Restant sur zéro victoire depuis l’entame de la saison, le Nasria a signé un retentissant succès à Boufarik sur le score sans appel de 4 buts à 1.
Déterminés à réaliser un bon résultat, les Nahdistes vont entamer le match avec plus de conviction. Après un très bon quart d’heure parfaitement maîtrisé, le Nasria va réussir à ouvrir le score grâce à Boukembouche qui héritera d’un très bon service de Kherza pour ouvrir le score (14’). Ce but obligera les locaux à sortir de leur camp et vont dominer leur adversaire jusqu’à obtenir un penalty suite à une main de Berkat dans la surface. Si Ammar chargé d’exécuter la sentence égalisera en faveur de son équipe, envoyant ainsi les deux équipes aux vestiaires sur un score de parité de 1 but partout. Lors de la seconde, les Nahdistes vont opter pour une autre stratégie en usant d’un bloc médian tout en profitant de la vitesse de Derrardja et Chenane, incorporés par le coach Boufenara pour faire la différence. Les Nahdistes vont certes subir le jeu, mais ils réussiront parfaitement leur coup avec un second but inscrit par Chenane servi magnifiquement par Athmani et ira fusiller Boulasnam pour donner l’avantage à son équipe (78’). A 2-1, la physionomie du match ne changera pas pour les Nahdistes qui opèrent par contres et réussiront encore à faire le break grâce à Ait L’Hadi. Bien servi par Chenane, il ira battre tranquillement le gardien du WAB (90+2’). Un but suivi d’un autre sur une énième contre-attaque ; Ait L’Hadi va servir cette fois-ci Chibane pour inscrire le 4e but (90+4’), assurant au Nasria un retentissant succès, le premier de la saison.
- A.
Boufenara : «On ne l’a pas volé»
«Je suis bien évidemment heureux de cette victoire méritée. Nous avons bien préparé cette rencontre pendant deux semaines, nous avons cru en nos capacités, les joueurs ont suivi nos consignes. Ce résultat n’est que le fruit du travail accompli ces derniers jours. Nous avons bien joué le coup en première période, mais le WAB a réussi à égaliser. Nous avons certes subi le jeu en seconde période, mais nous avons su exploiter les espaces laissés par l’adversaire. Au final, c’est un succès bien mérité, on ne l’a clairement pas volé. Espérons que ce sera enfin le déclic tant attendu !»
- A.
Stade Mohamed-Reggaz, Boufarik
Buts :
WAB : Si Ammar (37’ sp)
NAHD : Boukambouche (14’), Chenane (78’), Ait L’Hadi (90+2’), Chibane (90+4’)
WAB
Boulasnam
Khettab (Soltane 71’)
Kheiraoui
Hazi
Dehamchi (Bouteldji 84’)
Koufi (Aliouat 46’)
Si Ammar
Fodil (Djebaili 46’)
Guermache
Redjem
Boulanseur
Ent. : Zmit
NAHD
Alaoui
Chennaf
Berkat
Haddouche
Aissaoui
Ait L’Hadi
Boukambouche (Derrardja 74’)
Mokrane (Chenane 68’)
Kherza (Messaoudi 69’)
Athmani (Benyamina 89’)
Chibane
Ent. : Boufenara
Temps clairsemé, affluence moyenne. Arbitrage de M. Kouriche assisté de MM. Tamrabet et Aghouzlane
Averts :
WAB : Kheiraoui (26’), Zmit (60’)
NAHD : Kherza (29’)