Après avoir manqué le dernier match de championnat de son équipe face au WAT, en raison d’une douleur récurrente au dos, le défenseur central Haddouche Ilyes a fait des examens approfondis afin d’être fixé sur la nature et la gravité de sa blessure.
Le n°5 nahdiste, qui a fait un scanner la semaine dernière, a récupéré le compte rendu de ses examens. Selon les résultats des examens, il a une blessure au niveau du nerf sciatique. Son médecin traitant lui a accordé deux semaines de repos pour éviter de compliquer sa blessure ou une éventuelle rechute.
Fin de phase aller pour lui
Etant soumis au repos total pendant deux semaines, le défenseur central Haddouche Ilyes sera officiellement absent lors des deux prochains matchs face au MCBOS et au SKAF Khemis Miliana. La phase aller du défenseur nahdiste est officiellement terminée, après ce diagnostic. Cependant, le diagnostic est plutôt rassurant puisque le joueur ne manquera finalement que deux matchs, alors qu’on redoutait une plus longue absence.
Il a entamé les soins à Bensiam
Alors qu’il ne reprendra pas les entraînements avant deux semaines, le joueur, absent depuis quelques jours, a entamé depuis hier les soins sous la coupe du staff médical. Il sera soumis aux soins pendant deux semaines, afin de reprendre du service dans les temps. Il aura toutefois l’avantage de bénéficier de cette trêve hivernale pour récupérer pleinement de sa blessure, reprendre les entraînements avec le groupe, et aspirer à reprendre sa place dans le onze nahdiste.
- A.
Prévue à huis clos cette fois-ci
La vente aux enchères du bus du club aujourd’hui
Alors que les supporters du Nasria ont tout fait pour éviter la vente du bus de leur club, en actionnant une énorme collecte d’argent afin de régulariser Mohamed Rabie Meftah, cette opération de sauvetage n’a finalement pas eu un résultat probant, car d’autres joueurs se sont impliqués dans cette histoire de bus et ont eu, eux aussi par voie de justice, opéré à l’immobilisation du bus et son hypothèque. Aujourd’hui, 4 joueurs sont concernés par la saisie du bus de l’équipe puisqu’en plus de Meftah, il y a Mokrani, Bennai et Chouiter, pour un montant global de 1,8 milliard de centimes. Ne voyant rien venir de des différentes parties, l’huissier de justice chargé de l’opération Me Akli a reprogrammé l’opération de vente aux enchères du bus pour aujourd’hui à huis clos, en présence du service d’ordre, de façon à éviter la présence des supporters qui peuvent empêcher son déroulement comme ce fut le cas lors de la première opération de vente annulée par les supporters.
- A.