Le coach Boufenara Abdelhakim a été contrarié lors du dernier match face au MCBOS, il fut contraint d’opérer deux changements à la mi-temps suite aux blessures simultanées de Boukambouche et Chenane.
Le coach husseindéen espère que ces blessures sont sans gravité d’autant plus qu’un match important attend son équipe ce mercredi face au SKAF Khemis Miliana. Le coach nahdiste n’a d’ailleurs pas pris le moindre risque avec ces deux joueurs lors du match contre Oued Sly. Il a décidé de les remplacer pour ne pas les perdre pour une longue durée. Les deux joueurs, présents hier à l’entraînement, se sont entraînés en solo sans forcer sur le champignon, même si le diagnostic du staff médical n’est pas alarmant. Ils devraient tenir leur place ce mercredi face au SKAF.
Soumis aux soins
Si le staff médical a pu récupérer aussi rapidement Chenane et Boukambouche, ce n’est absolument pas le fruit du hasard, mais plutôt grâce au suivi pointilleux des deux joueurs. En effet, alors que les joueurs étaient au repos samedi dernier, après avoir livré le match de la 14e journée face au MCBOS, Boukambouche et Chenan, quie s’étaient présentés au complexe Bensiam, ont été soumis aux soins par le kiné Guillou Mehdi. Ce dernier les a pris en charge comme il se doit le lendemain de leur match et de leur blessure. Les deux joueurs ont d’ailleurs poursuivi les soins hier, tout en effectuant un entraînement léger en marge du groupe l’après-midi, suivi par le staff médical qui veillait au grain.
Ils reprendront avec le groupe aujourd’hui
Après un entraînement en marge du groupe hier après-midi, Chenane Samir et Boukambouche Abdelkrim reprendront avec le groupe lors de la séance d’aujourd’hui. Le staff médical a d’ailleurs donné le feu vert pour que les deux joueurs réintègrent le groupe dès la séance d’aujourd’hui. Ce qui permettra enfin au coach nahdiste d’avoir tout son groupe en main pour mettre en place sa tactique d’avant-match.
- A.
En absence autorisée
Ait L’Hadi n’a pas repris
Après un jour de repos samedi, à la suite du match face au MCBOS, les coéquipiers de Rouag Yaakoub ont repris hier après-midi le chemin des entraînements sur le terrain du 20-Août-55 de Ruisseau à 13h. Tous les joueurs se sont présentés à l’exception des blessés Haddouche et Derrardja, mais également du milieu de terrain Mounir Ait L’Hadi, qui était en absence autorisée.
Entraînement aujourd’hui à 11h au 20-Août-55
Après avoir repris hier après-midi les entraînements au 20-Août-55 de Ruisseau, les coéquipiers de Harizi Samy se retrouvent aujourd’hui à 11h pour une séance d’entraînement au stade de Ruisseau. Ce qui va permettre au coach Boufenara de rentrer pleinement dans le vif du sujet, en préparant sa mise en place tactique en vue du match face au SKAF.
- A.