Restant sur un retentissant succès à domicile face au WAT sur le score de 5 buts à 1, les Sang et Or se sont déplacés à Chlef pour affronter le MCB Oued Sly et tenter de confirmer leur belle forme du moment.
Malheureusement, les Nahdistes ont été défaits par 2-0 par un sérieux prétendant dans la course à l’accession. Une défaite sans conséquence pour le Nasria qui est toujours à la 12e place au classement, avec 13 points au compteur, à un point du premier relégable.
Les Nahdistes ratent le coche au début de la rencontre
Pour revenir au contenu du match, on peut dire que les Nahdistes ont raté le coche lors de la première période. Ils avaient d’ailleurs pris l’avantage au score assez rapidement par l’entremise de Harizi, avant de rater par deux fois le but du break. A force de rater les occasions, le NAHD s’est exposé au retour des locaux qui s’est concrétisé en égalisant sur coup de pied arrêté, pour clore le premier half sur un score de parité d’un but partout.
Aissaoui plombe les siens
Malgré une première période assez frustrante, le NAHD aurait pu prendre un bon point de ce périlleux déplacement à Oued Sly. Gérant assez bien leur match, les efforts des Sang et Or seront plombés sur une erreur individuelle d’Aissaoui, qui en voulant remettre le cuir à son gardien, servira l’attaquant Benrezoug qui servira son coéquipier Sayah pour signer le but de la victoire du MCBOS, alors que le NAHD semblait bien gérer son match.
Les blessures contrarient les plans de Boufenara
Les plans du coach Boufenara ont été contrariés par la blessure de deux joueurs, à savoir Boukambouche et Chenane, qu’il a dû remplacer à la mi-temps par Kherza et Messaoudi. Ces deux changements forcés ont contrarié les plans du coach nahdiste. A noter que la blessure de Boukambouche et Chenane n’est pas grave, ils devront tenir leur place mercredi face au SKAF.
- A.