Alors que la situation du club nahdiste est toujours aussi floue et compliquée, les autorités locales husseindéennes font de leur mieux pour remettre de l’ordre.
La dernière initiative du président de l’APC d’Hussein Dey, c’est sa visite hier en début d’après-midi lorsqu’il est allé à la rencontre des joueurs et des staffs au complexe Bensiam, pour rassurer tout le monde quant au futur du Nasria. En effet, les deux P/APC d'Hussein Dey et d'El Magharia ont rassuré les joueurs en leur faisant savoir qu’ils sont là pour accompagner le club et qu’ils font tout pour rétablir la situation.
Le maintien, l’objectif suprême des Nahdistes
Le premier responsable de la commune d’Hussein Dey a certes tenu un langage rassurant aux joueurs, mais il a aussi demandé aux coéquipiers de Chibane Youcef d’honorer leur contrat jusqu’au bout, en se donnant à fond sur le terrain, afin de sauver le club du purgatoire. Le P/APC M. Benyahia Adel s’est d’ailleurs réuni avec deux représentants des joueurs, en l’occurrence les deux gardiens de but Rouag Yaakoub et Alaoui Fetheddine. Il leur a fait comprendre que leur rôle est d’encadrer les jeunes et surtout d’encourager le groupe pour jouer comme un seul homme pour sauver le club du purgatoire.
Il a promis d’accompagner le club
Le président de l’APC d’Hussein Dey s’est adressé aux staffs techniques et administratifs du Nasria, ainsi qu’aux représentants des joueurs pour les rassurer que les autorités locales vont accompagner le club pour le mener à bon port. M. Benyahia Adel a insisté pour mettre la main dans la main et que tout le monde fasse convenablement son travail, afin d’assurer le maintien du NAHD. Il a également affirmé qu’il sera là pour accompagner le club et faire en sorte qu’il soit entre de bonnes mains qui le remettront sur les bons rails, sans oublier la subvention de l’exercice 2023 qu’il s'attachera à valider dans les prochains jours.
- A.
Reprise hier matin sans Chibane
Après un jour de repos, les Sang et Or ont repris hier matin les entraînements sur le terrain du complexe Bensiam. Une séance marquée par la présence de la quasi-totalité des joueurs, à l’exception de Haddouche, blessé, Ait L’Hadi et Athmani qui ont boycotté les entraînements en demandant leur lettre de libération, ainsi que l’attaquant et capitaine Youcef Chibane, absent encore une fois pour des raisons que l’on ignore.
- A.
Match amical aujourd’hui face à l’OMR
Poursuivant leur préparation pour le premier match de la phase retour du championnat, les coéquipiers de Boukambouche Abdelkrim vont disputer aujourd’hui à 11h une rencontre amicale face à l’OM Ruisseau au stade du 20-Août-55 de Ruisseau. Ce match permettra au coach intérimaire du Nasria Smail Gana de mettre en place le système de jeu qu’il compte appliquer vendredi face au GC Mascara, le seul match préparatoire durant cette trêve hivernale.
- A.