Le Nasria a eu sa revanche, les Sang et Or l’ont emporté à l’arraché face à leurs voisins koubéens, grâce à une unique réalisation de Chibane vers l’heure de jeu.
Le premier half fut très disputé, mais sans réelle occasion de scorer pour les deux formations, si ce n’est cette frappe de Chibane consécutive à une belle combinaison avec Boukambouche, le cuir était un peu trop cadré (15’). Les deux équipes se sont d’ailleurs livré un combat acharné au milieu de terrain, sans qu’aucune des deux équipes n’arrive à prendre le dessus sur l’autre. La mi-temps sera d’ailleurs sifflé sur un score de parité bien logique entre les deux formations.
63’, Chibane délivre Hussein Dey
La seconde période sera toutefois plus animée et plus plaisante à voir, avec une formation koubéenne qui a surpris son adversaire, en le prenant le couteau à la gorge dès l’entame de la seconde période. Dominateurs, les Koubéens ne trouveront toutefois pas la faille dans une défense nahdiste bien compacte. Mais à force d’attaquer, les coéquipiers d’Yahia- Chérif vont s’exposer aux contres nahdistes, et c’est sur l’un d’eux que le seul but de la rencontre interviendra, à la suite d’une grosse frappe de Boukambouche, le cuir est relâchée par Sahnoun, Chibane à l’affût ouvre le score (63’) et offre une précieuse victoire au Nasria qui prend ainsi le large et se met à l’abri. Quant aux Koubéens, ils alignent une 6ème défaite consécutive et sont plus que jamais menacés de relégation.
- A.
Stade 20-Août-1955 - Alger
But. : Chibane (63’) NAHD
NAHD
Rouag
Chennaf
Berkat
Harizi
Benyamina (Haddouche 76’)
Boukerma
Mokrane
Boukambouche (Mendil 90+3’)
Bekouche (Kherza 90+3’)
Chenane (Athmani 84’)
Chibane
Ent. : Boufenara
RCK
Sahnoun
Lalama
Meziri
Benlegmari
Iratni (Guious 37’)
Aït-L’Hadi
Herida (Djidel 46’)
Ouali (Attouche 62’)
Ferrahi (Boukerdouh 46’)
Betrouni (Lalaoui 74’)
Yahia-Chérif
Ent. : Boumaâchouk
Temps clément, Affluence nombreuse
Arbitrage de : M. Mechairia assisté de MM. Djemaa et Maghlout
Averts. : Chennaf (45+3’) Barket (68’) Haddouche (79’) Boukambouche (85’) Boukerma (87’) NAHD – Ouali (43’) Aït-L’Hadi (45+1’) Benlegmari (65’) Djidel (87’) Lalama (89’) RCK