NAHD – WAB : Victoire impérative pour le Nasria

10e au classement général du groupe Centre-Ouest, le Nasria a encore besoin de 7 points pour assurer son maintien en Ligue 2.

Les Nahdistes se lancent, dès de cette 24e journée du championnat, en quête de ces points pour assurer leur maintien le plus tôt possibl, à commencer donc par le match, qui opposera aujourd’hui à 15h au 20-Août-55 de Ruisseau le Nasria au Widad de Boufarik. Ce match est sans aucun doute le plus abordable et aussi à la portée des Nahdistes dans cette dernière ligne droite du championnat. C’est dire que le NAHD est quasiment condamné à gagner face au WAB pour se rapprocher de son objectif, avant d’affronter quelques prétendants à l’accession lors des prochaines journées, des matchs compliqués à négocier.

 

Attention, le WAB n’a rien à perdre !

 Le NAHD devra se méfier du WAB, qui n’a quasiment rien à perdre lors de ce match, mais tout à gagner. Il faut dire que le WAB n’est plus qu’à 3 points d’assurer son maintien. Ce qui fait que l’équipe évolue sans trop de pression. Les Boufarikois joueront leur jeu habituel en tentant de grapiller des points face aux Nahdistes condamnés à gagner. Les visiteurs seront également animés d’une farouche volonté de revanche, après la lourde défaite essuyée face au NAHD à la manche aller. C’est dire que ce match est loin d’être une simple formalité pour des Nahdistes qui doivent sortir le grand jeu pour gagner, un match qui n’est pas aussi simple que certains le pensent.

 

Le Nasria a besoin de ses supporters

Le Nasria a plus que jamais besoin de ses supporters lors du match face au WAB. Les supporters nahdistes auront un très grand rôle à jouer lors de cette partie. Les joueurs et le staff technique du Nasria espèrent les voir se déplacer en masse au 20-Août-55 de Ruisseau pour soutenir leur équipe. Les supporters du Nasria, attendus en masse, doivent à tout prix encourager leur équipe pour atteindre l’objectif souhaité, à savoir le maintien.

  1. A.

 

Tags:

Classement