NAHD : Le WAB, la marche à ne surtout pas rater

 

Défaits le weekend dernier à Mostaganem, sur le score d’un but à zéro, les Sang et Or aborderont la 24e journée de championnat de samedi avec l’ambition de renouer avec le succès.

Pour les Sang et Or, en dehors de l’identité de l’adversaire, ce match est sans aucun doute l’un des plus importants de la saison, si ce n’est le plus important. Les coéquipiers de Mokrane Billel ne doivent pas rater la marche en cette dernière ligne droite du championnat, l’une des rares rencontres face à une équipe du milieu de tableau et de surcroît à domicile. C’est dire que le Nasria n’a pas droit à l’erreur lors de cette rencontre, il doit assurer les 3 points.

 

Une victoire = 50% du maintien

Ce match face au Widad de Boufarik est important pour les Nahdistes, car c’est l’un des matchs les plus abordables sur les 7 rencontres qui leur restent à jouer. Il faut dire que le NAHD n’a besoin que de 7 points pour assurer son maintien en Ligue 2, ce qui explique l’importance des 3 points du WAB. Si le Nasria gagne le Widad de Boufarik, le maintien est à 50% acquis pour les coéquipiers du capitaine Youcef Chibane.

 

Les Boufarikois revanchards ?

Par ailleurs, le match NAHD-WAB est compliqué pour les Nahdistes vu le résultat ayant sanctionné la manche aller entre les deux parties. Pour rappel, le Nasria a infligé une véritable correction au WAB chez lui à Boufarik sur le score de 4 buts à 1. Ce jour-là, le NAHD n’a pas encore remporté le moindre match depuis le début de la saison, réussissant à provoquer le déclic aux dépens de la formation Boufarikoise. Cette raclée est restée en travers de la gorge des joueurs, dirigeants et supporters du WAB, qui ne jurent, depuis, que par la revanche ce samedi au stade 20-Août-55 de Ruisseau. Les Boufarikois, qui seront animés d’un esprit revanchard, ne se présenteront certainement pas en victime, comme certains peuvent le penser.

  1. A.

 

Tags:

Classement