NAHD : L’AGO sera tenue ce samedi

 

Comme rapporté par nos soins dans nos précédentes éditions, la direction du club nahdiste a préparé activement la tenue de son assemblée générale ordinaire avant la fin de ce mois de juin, comme l’exige la réglementation qui régit les sociétés sportives par actions.

C’est finalement ce samedi 24 juin que l’AGO de la SSPA/NAHD sera tenue à 10h au niveau du complexe Bensiam. Cette AGO aura à l’ordre du jour la lecture et l’approbation des bilans moral et financier de l’exercice 2022. Seront ainsi conviés à cette AGO les actionnaires du Nasria, y compris le CSA/NAHD, qui sera représenté par son président Djamel Rekik. Ce dernier assiste pour la première fois comme représentant officiel du club sportif amateur du NAHD.

 

Rekik devrait convoquer une AGEx

Alors qu’il sera convié à cette assemblée générale ordinaire qui se tiendra au niveau du complexe Bensiam ce samedi, le président du CSA/NAHD Djamel Rekik pourrait profiter de cette occasion pour remettre aux actionnaires présents les convocations pour la tenue d’une assemblée générale extraordinaire. En effet, Djamel Rekik doit convoquer une AGEx pour inviter les deux derniers actionnaires encore en activité, à savoir Saoudi et Ould Zmirli, à céder leurs actions au club sportif amateur, afin de permettre au président Rekik d’entamer la procédure de dissolution de la SSPA/NAHD et faire en sorte que le club ait un statut de club amateur dans les plus brefs délais.

 

Bouderouaia va-t-il aller au bout ?

La question qui se pose lors de cette AGO de ce samedi, c’est de savoir si le directeur général Sofiane Bouderouaia va aller au bout de ses menaces, en déposant officiellement sa démission ou pas. Bouderouaia serait très inquiet par rapport à la situation du club. Il refuse de travailler dans l’illégalité avec une société qui se trouve dans une situation non conforme. Bouderouaia est également inquiet par rapport à la situation financière de l’équipe. Il sait que si la subvention de l’APC d’Hussein Dey ne  renfloue pas les caisses du club rapidement, le NAHD risque de vivre un été très compliqué. Dans ce sens, il refuse d’assumer seul une situation de plus en plus compliquée.

  1. A.

 u

Tags:

Classement