Alors que la subvention de l’APC d’Hussein Dey a été validée par l’Assemblée populaire communale au mois de mai dernier, les 6 milliards de centimes accordés par l’APC d’Hussein Dey sont sur le point de renflouer les caisses du CSA/NAHD.
En effet, après l’approbation des élus de l’APC d’Hussein Dey qui ont voté à l’unanimité l’octroi de cette subvention au club nahdiste, c’est au tour du wali délégué d’Hussein Dey d’approuver l’octroi de cette subvention au club husseindéen. La subvention est d’ailleurs aujourd’hui à son ultime étape, au niveau du contrôleur financier du Trésor public, avant qu’elle ne soit versée dans le compte du club. Il va falloir compter environ trois à quatre semaines, si tout est dans les règles, pour que cet argent tombe dans les caisses du Nasria. Une véritable bouffée d’oxygène pour les différentes sections sportives et le club de football.
La DJSL d’Alger émet des réserves quant à la subvention du NAHD
Par ailleurs, le club sportif amateur du Nasria devrait, lui aussi, bénéficier d’une autre subvention de la DJSL d’Alger. Le dossier du club a été déposé au niveau de la DJSL, qui a toutefois émis des réserves. En effet, le compte rendu envoyé la semaine dernière par la DJSL fait état de 9 réserves dans le dossier déposé par l’ancienne direction du CSA/NAHD. Des réserves qui ont été prises en charge cette semaine par la nouvelle direction nahdiste, qui est en train de travailler pour les lever afin de bénéficier de cette subvention qui servira aux disciplines sportives du Nasria.
Réserves à lever d’ici mardi
Dans une correspondance envoyée au club nahdiste, il a été précisé qu’une séance de travail sera tenue mardi prochain à 9h au niveau de la DJSL d’Alger, afin de permettre au Nasria de compléter son dossier. C’est dire que les 9 réserves émises par la DJSL d’Alger doivent être levées au plus tard mardi prochain, lors de la séance de travail de 20 minutes accordés aux clubs concernés par les réserves.
- A.