NAHD : Réunion staff technique - direction aujourd’hui

 

Alors que la direction nahdiste a opté pour le coach Arezki Remmane pour prendre la barre technique du club, une première séance de travail est tenue ce matin à 10h au niveau du complexe Bensiam entre la direction du club et les membres du staff technique.

Cette réunion sera l’occasion pour les deux parties d’avoir un premier contact officiel, et aux membres du staff technique de se connaître afin de dresser la feuille de route de la saison à venir. Plusieurs points seront discutés lors de cette première réunion de travail staff technique-direction, entre autres, l’effectif nahdiste, la date de reprise des entraînements, les stages de préparation, ainsi que le marché des transferts qui sera abordé incessamment.

 

La liste des joueurs retenus sera établie

Un premier point très important sera abordé lors de cette réunion qui regroupe les membres du staff technique, en l’occurrence Remmane, Smail Gana, Tarek Nouioua et Hacene Nougui. Le manager général Cherif Abdeslam sera le premier coordinateur entre le staff technique et le directeur général Sofiane Bouderouaia. Ce point consiste à établir la liste définitive des joueurs à retenir pour aborder la saison 2023/2024. Cette liste sera discutée et validée par le staff technique, en concertation avec Abdeslam. Il sera bien évidemment question de prendre l’avis important de l’entraîneur adjoint Smail Gana, qui semble le mieux placé pour évaluer les joueurs pour avoir été là dans le staff de Boufenara la saison dernière.

 

Les postes à pourvoir

Une fois la liste des joueurs retenus ficelée, la direction du club et le staff technique vont établir les besoins de l’équipe en termes de recrutement des joueurs. Le staff technique déterminera par la suite la liste des postes à pourvoir au mercato estival. Il est à rappeler que le NAHD doit se contenter de recruter des joueurs de moins de 21 ans qu’il devra enregistrer avec une licence de la catégorie réserve. Le staff technique et Abdeslam dresseront la liste des besoins, ainsi que la stratégie à suivre durant ce mercato estival, sachant que seuls 5 joueurs nés en 2002 pourront être recrutés. Ce qui obligera les Nahdistes à faire les bons choix lors de ce marché des transferts.

  1. A.

 

Tags:

Classement