Alors que des médias nationaux ont annoncé le départ du coach Boualem Charef de l’USMH, en arguant que le coach harrachi n’aurait pas du tout apprécié le changement opéré à la tête de la direction du club, cette information s’est finalement avérée totalement erronée.
En effet, selon une source très proche du coach harrachi, Boualem Charef est toujours en poste, il n’a jamais songé à quitter le club. La seule préoccupation, dit-on, de Boualem Charef est d’être accompagné par la direction, qui doit mettre les moyens à sa disposition pour travailler dans les meilleures conditions. Ainsi, l’information faisant état de la démission de Charef est totalement erronée.
Il s’est engagé avec l’USMH, pas avec les personnes
Le coach Boualem Charef, qui est toujours en poste à l’USMH, a affirmé à ses proches au sujet de l’information faisant état de son départ qu’il n’a jamais songé à quitter le club. Charef a rappelé à ceux qui l’ont accosté qu’il s’est engagé avec le club de l’USMH et non pas avec les personnes. Il a confirmé qu’il s’est engagé moralement avec le club harrachi et qu’il n’a jamais songé à jeter l’éponge, comme rapporté par certains.
Il rencontrera Younsi demain
Afin de tirer les choses au clair avec le coach harrachi, le nouveau DG M. Younsi va rencontrer son entraîneur pour mettre les points sur les i. Le nouveau DG de l’USMH compte le rencontrer demain après avoir tout réglé sur le plan administratif. Younsi espère dégager travailler avec le coach harrachi une feuille de route pour les prochaines semaines, et voir de plus près ses préoccupations afin d’assainir la situation.
- A.
A l’unanimité des membres de la SSPA et du CSA
Younsi, nouveau DG
La décision a été prise dans un premier temps par les membres du conseil d’administration de la SSPA/USMH, avant d’être contestée par le CSA/USMH qui a affirmé que le club est encore sous l’égide du CSA, et que la SSPA n’avait pas encore obtenu l’accord du CSA pour diriger le club, dans la mesure où la convention CSA/SSPA n’a pas été signée. La nomination du P/APC d’Oued Smar M. Younsi à la tête de la direction de l’USMH vient enfin d’être officialisée par les deux parties. En effet, les membres du CSA/USMH et de la SSPA/USMH ont validé la première proposition du conseil d’administration de la SSPA en désignant M. Younsi directeur général de l’USMH. Ainsi, dans l’intérêt du club, les parties en conflit ont décidé de mettre leurs différends de côté pour désigner cet homme qui aura à diriger le bateau harrachi cette saison.
Il sera installé aujourd’hui
Les membres du CSA et de la SSPA se sont entendus pour désigner M. Younsi à la tête de la direction du club. Il prend ses fonctions une fois le PV du conseil d’administration signé et avalisé chez le notaire. Aujourd’hui, M. Younsi prendra donc officiellement ses fonctions en tant que premier responsable de la direction de l’USMH. Il aura fort à faire en cette intersaison vu le chantier pour remettre le club sur les rails et surtout satisfaire les supporters qui exigent l’accession et rien d’autre.
- A.