Alors que le Nasria a, pour le moment, enregistré une seule recrue en ce mercato estival, en la personne du jeune défenseur du Ghali de Mascara Habachi Hichem, les choses vont s’accélérer sensiblement dans les prochains jours.
En effet, après s’être concentré sur l’affaire Boutemene, le manager général Cherif Abdeslam a dû s’absenter cette semaine pour se rendre en Tunisie et régler ce problème qui n’a que trop duré. La direction du Nasria va passer la vitesse supérieure cette semaine en faisant signer des joueurs ciblés qui vont finaliser aujourd’hui. Deux joueurs sont d’ailleurs attendus ce matin au complexe Bensiam pour finaliser avec le club, il s’agit du latéral gauche de la JSBM Mekacher Mohamed Ayoub et du meneur de jeu de l’USMBA Addani Kacem, en attendant d’autres recrues prochainement.
Remmane veut un maximum de joueurs à la reprise
La direction nahdiste va faire signer un maximum de joueurs cette semaine sur indication du coach Remmane, qui a insisté pour disposer à la reprise des entraînements de tous les joueurs. Dans ce sens, elle a programmé la reprise des entraînements une dizaine de jours avant le stage de Tikjda pour voir à l’œuvre les joueurs, les anciens et les nouvelles recrues, sans oublier, quelques éléments qui seront mis à l’essai sur demande du coach Remmane. Ce dernier espère avoir un maximum de joueurs présents à la reprise, en attendant que le groupe soit complété, mais aussi d’arrêter la liste de son effectif avant le premier stage de Tikjda.
Farhi n’ira nulle part
Après avoir signé un contrat avec le Nasria il y a quelques mois, le jeune milieu de terrain Farhi Zakaria s’était engagé avec l’USM Alger. Il s’est même entraîné avec ce club pendant quelques jours avant la fin de la saison. Toutefois, la direction nahdiste tient à son joueur, elle n’est pas du tout près de le laisser filer. En effet, selon notre source, le joueur n’aura pas de bon de sortie, encore plus lorsqu’on sait que le NAHD est interdit de recrutement. Ce qui fait que le club ne peut le remplacer numériquement et techniquement. Dans ce sens, Farhi a été convoqué par la direction aujourd’hui pour aplanir le différend et inviter le joueur à reprendre les entraînements avec l’équipe fanion à la reprise ce mardi.
- A.