NAHD : Benkaddour, la bonne pioche

 

La direction nahdistes a passé la vitesse supérieure cette semaine. En effet, après s’être attaché les services de deux joueurs dimanche en faisant signer le défenseur latéral gauche Mekacher Mohamed Ayoub (JSBM) et le meneur de jeu Addani Kacem (USMBA), le NAHD a enregistré hier matin sa 4e recrue de ce mercato estival.

Une bonne pioche avec l’engagement du champion d’Algérie avec la réserve du CSC Benkaddour Mohamed El-Amine. Le jeune défenseur central du club constantinois rejoint ainsi les rangs du NAHD, après une saison pleine avec la réserve du CSC, après avoir évolué la saison au RC Relizane, son club formateur. Benkaddour a été souvent titulaire avec l’équipe fanion du RCR, en compagnie de l’actuel capitaine du Nasria Youcef Chibane.

 

Il a pris part aux jeux arabes

Le Nasria a réalisé une belle pioche en recrutant le jeune Benkaddour Mohamed El-Amine, un jeune international U21 qui vient tout juste de disputer les jeux arabes tenus en Algérie. Le jeune Benkaddour a les qualités pour s’imposer au Nasria. A 20 ans, il a déjà évolué dans le haut niveau avec le RCR et le CS Constantine. Champion d’Algérie avec la réserve constantinoise, le jeune joueur a des qualités à faire valoir au Nasria. Il doit toutefois cravacher dur pour arracher une place de titulaire sur l’échiquier du coach Remmane.

  1. A.

 

Le meilleur buteur de la réserve du MCEB signe au NAHD

Allali Hadj Aissa, 5e recrue

En plus du défenseur international U21 Benkaddour Mohamed El-Amine, le club a également enregistré l’arrivée d’une autre recrue, à savoir l’attaquant de la réserve du Mouloudia d’El-Bayadh Allali Hadj Aïssa. L’enfant de Laghouat a terminé la saison dernière en meilleur buteur de la réserve du MCEB et second meilleur buteur du championnat de la réserve. Le profil du jeune attaquant de 20 ans, qui évolue au poste d’avant-centre, est différent de celui qui existe au club.

 

Haddouche insiste pour partir

Alors qu’il a voulu quitter le navire Nahdiste à plusieurs reprises tout en essuyant un refus catégorique de la direction du club, le défenseur central Haddouche Ilyes est revenu à la charge cette semaine, en demandant une nouvelle fois son bon de sortie. Haddouche a évoqué une offre tunisienne de Ligue 1 pour convaincre ses dirigeants de le laisser filer. Mais là encore, il se heurta à l’intransigeance de ses dirigeants, qui lui ont fait savoir qu’il n’est absolument pas question de le libérer, encore plus dans les conditions actuelles. Il faut dire qu’avec l’interdiction de recrutement qui frappe le NAHD, la direction du club ne peut pas se permettre de laisser filer le peu de joueurs d’expérience. Dans ce sens, elle ne laissera certainement pas filer son jouer cet été, à moins d’une offre financière conséquente.

 

La reprise reportée au 5 août

Comme évoqué dans notre édition d’hier, la direction nahdiste envisageait de décaler à nouveau la séance de reprise des entraînements pour des raisons logistiques et organisationnelles. Une décision entérinée avant-hier soir, après concertation entre les différentes parties. La séance de reprise a été finalement fixée pour samedi 5 août, dans un stade qui reste à déterminer. La direction nahdiste aura ainsi le temps de réceptionner tous les équipements d’entraînement d’ici à samedi. Ce qui permettra à l’équipe de reprendre du service dans les meilleures conditions.

  1. A.

 

 

 

Tags:

Classement