NAHD : Les Sang et Or parés pour la reprise

Après quelques jours de flottement, la direction nahdiste a pris les choses en main en mettant les bouchées doubles pour assurer le recrutement de 5 nouveaux joueurs, avant d’entamer la préparation à la reprise des entraînements, prévue ce samedi à 18h au 20-Août-55 de Ruisseau.

Une séance de reprise préparée comme il se doit par la direction, qui a tenu une réunion hier matin au complexe Bensiam avec le staff technique, afin de ficeler les derniers détails concernant la reprise. Il a été question d’aborder le volet organisationnel, mais aussi la liste des joueurs concernés par la reprise.

 

La direction du 20-Août-55  impose le huis clos

Comme avancé par nos soins dans notre édition d’hier, la direction nahdiste a programmé la reprise des entraînements pour ce samedi à 18h au stade 20-Août-55 de Ruisseau. Toutefois, ce sera à huis clos, donc sans supporters vu qu’il est impossible d’accueillir des supporters, sachant que l’enceinte abrite également la piscine communale, dont l’entrée est bien évidemment payante. La direction du stade 20-Août a insisté auprès des dirigeants du Nasria pour que les séances d’entraînement durant la semaine se déroulent à huis clos.

 

La liste des joueurs retenus finalisée

Comme prévu, la direction du club, en concertation avec le staff technique, a finalisé la liste des joueurs retenus pour la reprise des entraînements. Une liste qui contient sans surprise 13 joueurs séniors ayant évolué en équipe fanion la saison dernière, en plus de 8 éléments titulaires de la réserve la saison dernière qui ont été officiellement promus cette saison. Les 13 joueurs séniors sont Rouag, Taguemount, Haddouche, Mokrane, Chibane, Kherza, Saoudi, Derrardja, Boukembouche, Benyamina, Boukerma, Mendil et Harizi. Les 8 éléments promus en équipe première sont Hamidane, Benseghir, Chenane, Chennaf, Khedmadji, Khermouche, Oucharef et Chikhaoui. A ces 21 joueurs, il faut également ajouter les 5 nouvelles recrues, en l’occurrence Habachi Hichem (GCM), Mekacher Mohamed Ayoub (JSBM), Addani Kacem (USMBA), Benkaddour Mohamed El-Amine (CSC) et Allali Hadj Aissa (MCEB).

 

Des joueurs à l’essai

En plus des 26 joueurs signataires au Nasria, le coach Arezki Remmane a informé la direction qu’il va mettre à l’essai des joueurs nés en 2003 et 2004, afin de les voir à l’œuvre cette semaine et étudier la possibilité de les recruter. Ces joueurs ont été sélectionnés par Remmane qu’il veut les voir à l’œuvre cette semaine avant de trancher à propos de leur recrutement ou pas. Il compte entamer le stage de Tikjda avec un effectif de joueurs officiellement retenus pour figurer dans l’effectif nahdiste.

 

 

Le staff médical reconduit

La direction nahdiste a pris la sage décision de reconduire le staff médical de l’équipe de la saison dernière. Ainsi, le docteur Bekkat-Berkani est reconduit au poste de médecin en chef, tout comme Nour Eddine Benmoussa qui poursuit sa mission en tant que soigneur. Le jeune Mehdi Guillou, le kiné, a été lui aussi reconduit vu tout ce qu’il a accompli la saison dernière. Il est toutefois fort possible que le staff médical soit renforcé par un 4e membre, vu la charge de travail importante durant la période de préparation.

  1. A.
Tags:

Classement