Les Sang et Or, après 64 jours de repos, reprennent les entrainements cet après-midi à 18h au stade 20-Août-55 de Ruisseau.
Une reprise très attendue par les inconditionnels du Nasria, qui veulent voir de près leur équipe avec, entre autres, un nouveau staff à la barre technique et une direction qui poursuit son bonhomme de chemin pour maintenir ce prestigieux club en vie. Il est toutefois à préciser que la séance de reprise aura lieu sans la présence du public en raison de la décision de la direction du stade 20-Août-55, pour des raisons organisationnelles, sachant qu’elle doit gérer en parallèle l’accès du public à la piscine municipale.
26 joueurs convoqués
Le Nasria dans sa version 2023/2024 ressemblera significativement à la précédente saison. L’équipe est formée essentiellement des joueurs de la saison passée. En effet, en concertation avec le staff technique, la direction a convoqué 26 joueurs pour la reprise des entraînements, dont 21 étaient là la saison dernière, ainsi que les 5 nouvelles recrues pour la séance de reprise des entraînements sous la houlette du nouveau staff technique emmené par le coach Arezki Remmane.
D’autres éléments à l’essai
En plus des 26 joueurs signataires convoqués pour reprendre les entraînements, la direction nahdiste et le coach Arezki Remmane ont également convoqué quelques joueurs, évoluant dans d’autres clubs, afin de les mettre à l’essai. Une dizaine de joueurs seront mis à l’essai cette semaine, avant de prendre une décision les concernant avant l’entame du second cycle de préparation et le premier stage de Tikjda.
Quelques joueurs logés à l’hôtel Dayz
Afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour la préparation estivale, la direction nahdiste, avec l’aide des autorités locales, a réservé des chambres d’hôtel pour les joueurs résidant loin d’Alger. Ainsi, ils seront logés cette semaine à l’hôtel Dayz doté de toutes les conditions. Ces joueurs auront également droit à la restauration dans un restaurant non loin du quartier « La résidence » pour prendre leurs repas. Tout a été mis en œuvre pour garantir de bonnes conditions aux joueurs résidant loin d’Alger.
- A.