Comme le NAHD est interdit de recrutement en raison des dettes qu’il a contractées, le manager général Cherif Abdeslam recrute des jeunes qui signent une licence espoir, mais qui évolueront avec les seniors lors du prochain exercice.
Le responsable nahdiste ne ménage aucun effort pour renforcer l’équipe en prévision de la saison prochaine. Il tient une nouvelle recrue. En effet, Adem Harfouche a rejoint hier matin le lieu du stage à Tikjda pour officialiser son arrivée en provenance du MC Alger, en signant son contrat. Âgé de 19 ans, Harfouche est un latéral droit de métier qui a fait une bonne saison avec le Mouloudia. Mais il a décidé de rejoindre le Nasria pour avoir la chance de jouer en sénior la saison 2023/2024. Selon les informations qui nous sont parvenues de Tikjda, un autre jeune joueur, dont l’identité n’a pas filtré, devait officialiser sa venue hier soir.
Addani quitte le Nasria
Le NAHD a engagé le jeune joueur de l’USM Bel-Abbès Addani. Après avoir pris part à la première partie de la préparation d’intersaison, le joueur a finalement quitté le club en décidant de rester à l’USMBA pour des raisons purement familiales. Bien que le joueur ait signé son contrat au Nasria, la direction nahdiste ne compte pas le bloquer puisqu’elle ne va pas déposer son contrat auprès de la Ligue nationale de football amateur.
Le maire d’Hussein Dey rend visite à l’équipe à Tikjda
Par ailleurs, le P/APC d’Hussein Dey Adel Benyahia a rendu visite à l’équipe sur son lieu du stage à Tikjda. Il a discuté avec les responsables du club et s’est assuré que la délégation ne manque de rien. Ce qui prouve que le P/APC d’Hussein Dey reste toujours aux côtés du club depuis son élection.
- A.