NAHD : Les Nahdistes à pied d’œuvre à Tikjda

Comme prévu, hier matin, les Nahdistes ont rallié Tikjda pour leur stage d’intersaison. Arrivés vers 14h, après avoir pris leurs quartiers, les joueurs ont fait une petite sieste, avant d’entamer la première séance d’entraînement à 18h.

Un stage qui constitue une étape importante de la préparation d’intersaison. Les joueurs devront cravacher dur afin de préparer la saison 2023/2024. Le staff technique compte appliquer le programme de travail qu’il a tracé concernant le volet physique et technico-tactique.

 

La JSK et Akbou en amical

Selon les informations qui nous sont parvenues, le stage de Tikjda sera ponctué par deux matchs amicaux. La direction du Nasria a réussi à trouver des sparring-partners, en l’occurrence la JSK et l’Olympique Akbou, en attendant de fixer les dates et les lieux de ces joutes. La JSK se trouve en stage à Tikjda depuis mercredi passé, tandis que l’OA y arrive demain. Deux matchs amicaux face à deux bonnes équipes. Deux sérieux tests pour les joueurs qui vont donner le meilleur pour gagner des points.

 

Toujours pas de Haddouche, Harizi et Chenane dans le groupe

C’est avec un groupe de 23 jours que le Nasria a rallié Tikjda. Youcef Chibane, qui a rejoint le groupe directement au lieu du stage, devait enfin reprendre du service lors de l’entraînement d’hier, ce n’est pas le cas de Haddouche, Harizi et Chenane. Selon nos informations, les trois joueurs n’ont donné aucun signe de vie depuis la fin de la saison écoulée. Les responsables du club ont tenté de les joindre par téléphone, en vain. Rappelons que les trois joueurs réclament leurs arriérés impayés. Leur situation agace la direction nahdiste, car ils devaient au moins se présenter au stade étant donné qu’il y a de l’argent dans les caisses du club et tous les joueurs seront bientôt régularisés.

  1. A.

 

Tags:

Classement