Alors qu’il n’avait jusque-là signé qu’une brève apparition de quelques minutes face à l’ESM Koléa, avant de se blesser en toute fin de rencontre, pour rester sur le carreau pendant environ deux mois, le jeune latéral droit Harfouche Adem a signé son retour à la compétition, vendredi dernier, à l’occasion du match face à l’ASMO.
Aligné en tant que titulaire pour la toute première fois de la saison, le jeune Harfouche Adem n’a pas manqué l’occasion de se mettre en évidence lors de cette rencontre. Le N° 42 nahdiste a été l’auteur d’un match très intéressant, lors duquel il n’a quasiment pas eu de déchet dans le jeu. Assez propre dans ses relances, comme dans ses transmissions, le jeune Harfouche a clairement gagné des points aux yeux du staff technique nahdiste qui n’hésitera pas à le reconduire vendredi prochain face au RCA.
La rentrée fracassante de Bensafi
Alors qu’il avait été écarté de l’équipe pour le match face à l’ESM, après son match très moyen face au SKAF, le jeune attaquant nahdiste, Ramzi Bensafi, a retrouvé une place dans le groupe nahdiste pour le dernier match face à l’ASMO. Incorporé en cours de seconde période à la place de Derrardja Mohamed Amine, le jeune Bensafi a été de très loin l’élément le plus percutant et le plus dangereux. Le N°12 a clairement désarçonné la défense asémiste, lui qui a prouvé lors de cette partie qu’il pouvait apporter un réel plus à cette ligne offensive nahdiste.
Derrardja n’a pas saisi sa chance
Alors qu’il a signé sa toute première apparition de la saison, vendredi dernier face à l’ASMO, le meneur de jeu Derrardja Mohamed Amine n’a pas saisi sa chance lors de cette rencontre. Le N°17 nahdiste n’a quasiment pas existé lors des 55 minutes qu’il a passé sur le terrain, n’apportant aucun plus à son équipe lors de cette partie. Absent des terrains pendant quasiment une année, avec cette gravissime blessure au bras la saison dernière, Derrardja attendait depuis des semaines qu’on lui offre une chance de jouer, malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à la saisir, faisant ressortir une prestation plus que décevante lors de cette partie.
M.A.