Alors que le NAHD se trouve toujours sans entraineur principal depuis le départ du coach Arezki Remmane, la direction du club est en train de prendre tout son temps pour engager le nouvel entraineur qui viendra prendre les destinées de la barre technique du club.
Les dirigeants nahdistes n’ont d’ailleurs pris les choses en main que cette semaine, préférant laisser Smail Gana diriger l’équipe lors des deux dernières rencontres, avant de passer à l’acte cette semaine. Le directeur général du Nasria est d’ailleurs en train de sonder les quelques opportunités qui s’offrent à lui, et elles sont a priori réduites. En effet, et alors que certaines sources ont évoqué les pistes Ifticene et Mohamed Boutadjine, rien de cela ne s’est vérifié, puisque selon une source officielle, deux entraineurs sont actuellement en ballottage pour le poste d’entraineur du NAHD, il s’agit de Abdelhakim Boufenara qui pourrait signer son retour au club et Samir Boudjarane, dont le nom refait surface après avoir été déjà évoqué avant le début de saison.
Tout se décidera après le RCA
Dans un premier temps, et après la victoire enregistrée face à l’ASMO, il était question que le nouvel entraineur du NAHD soit officiellement engagé avant le prochain match face au RCA, mais les hésitations de Bouderouaia font qu’il n’a pas encore eu à trancher entre Boufenara et Boudjarane. Il semblerait d’ailleurs que tout se décidera dans ce dossier après le prochain match face au RCA. Bouderouaia prendra le soin de se concerter avec ses collaborateurs, ainsi qu’avec certaines personnes qui peuvent le conseiller, à l’image de Nour Benzekri, avant de trancher sur la question.
Gana dirigera l’équipe ce vendredi
Ce qui semble aujourd’hui plus que certain, c’est que ce prochain match qui opposera le Nasria à son homologue du RC Arbâa, sera encore une fois dirigé par l’entraineur intérimaire Smail Gana, lequel tentera pourquoi pas de mener son équipe vers une seconde victoire de rang. Gana sera encore une fois assisté de ses deux compères, Mourad Benameur et Hacene Nougui, un trio qui poursuit sa mission au club, après le départ du coach principal Remmane Arezki.
Remmane a résilié son contrat
Ce qui a toutefois changé cette semaine, c’est que la direction du club pourra désormais qualifier très rapidement le nouvel entraineur qui sera engagé dans les prochains jours. En effet, et alors que le coach Arezki Remmane attendait depuis plusieurs jours de résilier son contrat le liant au Nasria, après avoir trouvé un accord avec la direction du club, les deux parties sont finalement passées à l’acte en cé début de semaine, après que la direction du club a remis à Remmane son mois et demi de salaire qu’il attendait de percevoir. Remmane n’est donc plus et de façon officielle l’entraineur du Nasria, en attendant que la direction du club puisse lui trouver un successeur.
- A.