Gana : « On fait avec cette programmation »

 

La rencontre qui devait opposer le Nasria au FE Tazmalt ne s’est pas jouée mardi dernier, pour des raisons purement organisationnelles, la Ligue régionale de football d’Alger a rendu son verdict mercredi dernier, en décidant de faire rejouer le match mardi prochain, estimant que la responsabilité du club du FET n’était nullement engagée.

La programmation de ce match pour la journée de mardi, soit quatre jours seulement avant le prochain match de championnat face au SC Mecheria, ne fait bien pas les affaires des Nahdistes, qui espéraient voir ce match reprogrammé pour aujourd’hui. Nous avons pris attache avec le coach Smail Gana qui nous dira à ce sujet : «Que voulez-vous que je vous dise, on n’a pas le choix, il y a une décision qui a été prise et on fera avec. On aura, après ce match, trois jours, pour préparer notre match de championnat face au SC Mecheria, ce qui est suffisant à mon sens. On n’a pas d’autre choix, si ce n’est faire avec cette programmation».

 

Le match au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou

Alors qu’il a été officiellement reprogrammé pour ce mardi après-midi, le match du 4e et avant-dernier tour régional de la coupe d’Algérie de football qui opposera le Nasria à son homologue du FET, se jouera finalement au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, à 14h. La LRFA a finalement opté pour le stade de Tizi Ouzou, afin d’éviter de voir le scénario du match de Boumerdès se répéter.

  1. A.

 

NAHD-SCM, le 23 décembre à 14h

Pour sa part, la LNFA a annoncé ce week-end sur son site internet la programmation de la prochaine journée de championnat. À cet effet, la rencontre qui opposera le Nasria à son homologue du SC Mecheria a été programmée pour samedi prochain, à 14h au stade du 20-Août de Ruisseau. Par ailleurs, la rencontre qui opposera les réservistes du Nasria à leurs homologues du SCM se jouera le même jour à 11h au stade Zioui.

  1. A.

 

Reprise cet après-midi à Bensiam

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les coéquipiers de Harizi Samy reprendront cet après-midi à 14h le chemin des entrainements au complexe Bensiam. Il était d’ailleurs question que cette séance se déroule en matinée, mais le NAHD n’a pu trouver de stade disponible pour ce faire.

  1. A.

 

 

 

 

Tags:

Classement