Le CR Belouizdad a été humilié au stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville par la formation de l’AS Otoho d'Oyo (4-1) à l’occasion de la deuxième journée de la coupe de la CAF (Gr. C).
Vainqueur lors de la 1ère journée journée, à domicile face aux Tanzaniens de Singida Black stars (2-0), le Chabab est passé complètement à coté de son sujet ce samedi face aux Congolais de l’AS Otoho d’Oyo.
Méconnaissable, les Rouge et Blanc ne sont jamais parvenus à faire le poids face à leurs vis-à-vis.
Trois buts marqués avant la demi-heure de jeu ont permis aux poulains de Sékou Seck de partir à la pause avec sérénité. En effet, ce sont Geordy Ndecket (12’), Bandiougou Diallo (26’) et Gosim Elenga (29’) qui ont inscrit les trois premières réalisations de l’AS Otoho d'Oyo.
De retour des vestiaires, les joueurs du CRB se sont, certes, montrés plus entreprenants, affichant un meilleur visage, et surtout en prennent de plus en plus des initiatives, mais sans pour autant réussir à transpercer la muraille congolaise.
Pis encore, les hommes de Sead Ramović ont bu le calice jusqu’à la lie. Sur un nouveau corner, Ravelli Obembi, marque le quatrième but pour l’AS Otoho d'Oyo (66’).
Les Belouizdadis sont parvenus à réduire le score à la 82’ de jeu, grâce à Meziane sur penalty.
Le Chabab devra rapidement réagir, lui qui aspire à aller le plus loin possible dans cette compétition africaine.
Riad O.





