CRB : Belhocini et Keddad de retour à l’entraînement

Publié le : 15 Octobre 2025

Tous les deux blessés au cours de la préparation, le défenseur central Chouaib Keddad et l’ailier Abdennour Belhocini ont repris l’entraînement hier matin, mais en solo, avec le CR Belouizdad. Ayant reçu le feu vert médical, c’est au coach de l’équipe Sead Ramovic de trancher leur participation lors du match de coupe de la CAF.

Dernière ligne droite de la préparation pour la formation de Laâqiba avant la reprise de la compétition officielle. Le Chabab prépare activement son entrée en lice en coupe de la CAF avec le match comptant pour le 2e tour préliminaire lorsqu’il sera question d’affronter le Hafia Conakry au Sénégal. Au cours de la préparation, deux joueurs se sont blessés et non des moindres puisqu’il s’agit du défenseur central Chouaib Keddad ainsi que de l’ailier Abdennour Belhocini. Les deux joueurs avaient rapidement été ménagés du moment que ce n’était pas aussi grave. Hier matin, ils ont repris le chemin de l’entraînement mais se sont contentés d’une séance en solo. Les deux joueurs ont reçu le feu vert médical pour reprendre l’entraînement. C’est désormais à l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, de trancher leur participation à la rencontre de dimanche face au représentant guinéen.

 

Manque de compétition

Il faut dire que les deux joueurs ont observé des arrêts et n’ont pas pu travailler avec le reste du groupe. D’ailleurs, selon une source autorisée, les deux joueurs sont en manque de compétition. C’est ce qui explique le fait que ce sera au coach de trancher par rapport à leur participation ou pas à la rencontre prévue dimanche prochain au Sénégal. Le coach va les observer aujourd’hui à l’entraînement et après, il va prendre une décision finale.

 

Ouassa réintègre le groupe

Autre bonne nouvelle pour le staff technique belouizdadi, c’est sans aucun doute le fait que le défenseur central de l’équipe, Younès Ouassa, ait réussi à réintégrer le groupe. En effet, le joueur ne ressent plus aucune douleur et semble en avoir fini avec sa pubalgie. Une autre bonne nouvelle pour le staff technique du Chabab qui va pouvoir travailler avec un groupe au grand complet puisque l’infirmerie est vide et que le coach aura donc un large choix pour composer son équipe en prévision du match de coupe de la CAF.

 

Islam Zemam