Auteur d’une rencontre solide comme toujours, le milieu de terrain du CR Belouizdad, Raouf Benguit, n’a pas manqué d’insister sur l’importance de la victoire et en a profité pour lancer un appel aux supporters en prévision de la rencontre de mardi.
La victoire obtenue jeudi face à la JSS a été d’une grande importance pour les Rouge et Blanc. L’équipe est totalement relancée dans la course au titre et exerce une forte pression sur le leader, le MCA. Parmi les joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu au cours de ce match, on retrouve le milieu de terrain et capitaine de l’équipe, Raouf Benguit. Ce dernier, et comme à son habitude, a sorti une prestation solide dans l’entrejeu en étant le métronome et le dépositaire du jeu. A la fin de la partie et dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le numéro 8 belouizdadi a insisté sur l’importance de la victoire et de l’apport des supporters qui étaient présents sur place : «Dieu merci, on a réussi à gagner cette rencontre de championnat sur le score de trois buts à un et ce n’était pas facile. On a fait ce qu’il fallait, et cela grâce à l’aide de nos supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à Béchar, malgré la longue distance. On n’a pas déçu notre galerie et lorsqu’on a vu le nombre de supporters présents, cela nous a donné plus de motivation pour l’emporter, chose qu’on a réussie à faire.»
«Ensemble, on ira jusqu’au bout»
Le capitaine a ensuite lancé son appel en prévision du match des demi-finales de la Coupe d’Algérie et ce match face à El-Bayadh : «Ces trois points vont beaucoup nous servir pour la suite du parcours. J’ai un petit message pour nos fans, on compte sur vous pour être en grand nombre à Oran afin de nous soutenir et qu’on puisse partager un nouveau moment de joie ensemble. C’est unis qu’on ira jusqu’au bout.»
Les billets disponibles depuis hier
Cet appel de la part du capitaine d’équipe a été largement partagé par les supporters belouizdadis qui comptent faire le déplacement en masse malgré le fait que le match ait été programmé en milieu de semaine. D’ailleurs, c’est hier que la vente des billets de la rencontre a été lancée sur la plateforme Digitickets. Dans ce sens, la galerie belouizdadie, présente en grand nombre à Béchar, entend en faire de même pour la rencontre de mardi face à la formation du MCEB. C’est dire qu’on risque d’avoir une présence importante pour ce rendez-vous décisif pour la fin de saison. Les Belouizdadis seront installés dans la zone 4 du stade Miloud-Hadefi d’Oran.
I. Z.