CRB : El Mellali relancé

Publié le : 27 Juillet 2025

Les dirigeants du CR Belouizdad ont décidé de relancer encore une fois la piste menant à Farid El Mellali et tenter de le convaincre de rejoindre la formation de Laâquiba pour la saison prochaine.

A la recherche de joueurs capables de venir apporter un plus au cours de cette période, les dirigeants belouizdadis scrutent un peu partout le marché des transferts afin de satisfaire les demandes du staff technique qui attend toujours de nouvelles recrues. D’ailleurs, le CRB ratisse large et essaye par tous les moyens de faire ce qu’il faut pour que tout se déroule au mieux. A ce propos, l’une des pistes creusées par les Rouge et Blanc mène à Farid El Mellali. Ce dernier a été contacté il y a plus d’une semaine. Les discussions ont été lancées mais sans pour autant parvenir à trouver un accord du moment que le joueur s’est montré exigeant. Toutefois, cette piste n’est pas écartée pour autant puisque le joueur vient d’être relancé par les dirigeants. Le CRB qui doit absolument apporter du sang neuf à son compartiment offensif est appelé à recruter des joueurs de qualité et El Mellali en est un. C’est pour cette raison que le joueur formé au Paradou va reprendre les négociations avec les dirigeants dans le but de se mettre d’accord sur les termes d’un contrat pour les deux prochaines saisons. Libre de tout engagement, l’ancien joueur du SCO d’Angers a les qualités requises et l’expérience dont a besoin le club.

 

Le volet financier sera déterminant

Maintenant, si le joueur est intéressé par la perspective de rejoindre le CRB,  qu’il faudra accélérer les négociations et dans ce sens, le volet financier sera déterminant. El Mellali a repoussé la première offre du Chabab car elle ne lui convenait pas et donc, les dirigeants vont lui faire une nouvelle offre afin de le convaincre. En fait, tout  se jouera au cours de ce nouveau round de négociations entre les deux parties.

 

 

I. Z.