Comme on en parle depuis quelques jours, les dirigeants du Chabab doivent faire le nécessaire pour assurer le meilleur recrutement possible et renforcer l’équipe comme il se doit. D’ailleurs, le PCA du Chabab, Mehdi Rabehi, veut frapper fort sur le marché.
La fin de l’année approche et forcément, ça commence d’ores et déjà à parler de mercato et cela concerne tous les clubs. Le CRB ne déroge pas à la règle et va lui aussi profiter de cette période des transferts pour essayer de se renforcer comme il se doit pour donner plus de puissance à l’équipe et satisfaire les demandes du staff technique. Dans ce sens, outre le dossier du défenseur central, les dirigeants savent qu’il y a d’autres manques au sein de l’équipe et qu’il faudra tout mettre en œuvre pour les combler. D’après les informations d’une source généralement bien informée, le président du conseil d’administration, Mehdi Rabehi, entend frapper fort au cours de la prochaine période des transferts. La même source indique également que ce dernier a, d’ores et déjà, activé ses réseaux pour lui dénicher de gros renforts pour la seconde partie de la saison et cela fait que ça travaille déjà sur les possibles renforts au sein de la formation belouizdadie. Avec un mercato estival réussi, le président entend profiter de cet élan et tenter d’enchaîner par un autre mercato réussi et donner les moyens à l’entraîneur en chef de l’équipe, Abdelkader Amrani, de batailler sur tous les fronts afin d’atteindre les objectifs.
Deux licences étrangères pour le CRB
Outre la piste locale qui est scrutée et des deux pistes de Belaïd et Bouchar, les dirigeants belouizdadis peuvent également se permettre de chercher des renforts, offensifs notamment à l’étranger. Une situation qui fait que le club dispose encore de deux licences étrangères pour avoir plus de chances d’attirer de grands joueurs en prévision de la seconde moitié de saison sportive. Le PCA se montre ambitieux et sait que derrière lui, l’actionnaire majoritaire va tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à se renforcer avec des joueurs de grande qualité. Pour rappel, dans une de nos précédentes éditions, on faisait savoir qu’une importante réunion allait se tenir entre le président et l’entraîneur pour aborder la question du mercato et établir une feuille de route sur la tournure qu’il faut prendre sur le marché des transferts.
- Z.