Au cours de la séance de jeudi, on a pu noter la présence de l’ailier du CR Belouizdad, Abderrahmane Meziane, à l’entraînement collectif mais ce dernier est loin d’être réintégré puisqu’il passera devant le conseil de discipline.
Jeudi dernier, le CRB a retrouvé son jardin fétiche, le stade du 20-Août-1955, le temps d’une séance d’entraînement. D’ailleurs, si la séance en question s’est passée dans les meilleures conditions possibles, il y avait tout de même une présence qui n’est pas passée inaperçue du moment que l’ailier de l’équipe, Abderrahmane Meziane, a assisté à l’entraînement collectif. Aucune information n’avait filtré mais on a pu apercevoir le joueur à l’entraînement avec le reste de ses camarades à travers une story sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, la présence du joueur à l’entraînement a énormément fait réagir et notamment les supporters du Chabab. Le dossier est-il clos pour autant avec une réintégration du joueur en équipe première ? La réponse est non et d’après le communiqué du CRB hier, on en est encore loin. La direction du Chabab a communiqué hier en début de soirée concernant cette histoire en assurant que le joueur était interdit d’entraînement jusqu’à ce qu’il comparaisse devant le conseil de discipline pour s’expliquer sur ce qui s’est passé lors du dernier mercato hivernal et son transfert avorté.
Sa présence à l’entraînement était donc normale du moment que le joueur, comme l’indique le communiqué, reste encore sous contrat avec le CRB jusqu’en 2028 et qu’il doit donc honorer son contrat jusqu’à ce qu’une décision finale soit prise le concernant après son passage devant le conseil de discipline. D’ailleurs, dans le même communiqué, la direction est revenue sur ce qui s’est passé au cours du mercato et a expliqué que son absence lors des derniers matchs était d’ordre disciplinaire afin de préserver l’équipe.
I. Z.





