Ayant joué le quart de finale du CHAN en étant blessé, l’ailier du CR Belouizdad a compliqué son cas du moment qu’il est très incertain pour la rencontre face à la formation du Paradou ce samedi au stade du 20- Août.
Après avoir pris part au championnat d’Afrique des nations en Ouganda, en Tanzanie et au Kenya, les internationaux du Chabab ont regagné Alger avant-hier. Cependant, il y a eu de la casse du moment que l’ailier du club, Abderrahmane Meziane, est rentré blessé. D’ailleurs, le joueur avait disputé le quart de finale en souffrant d’une blessure et cela fait que le staff médical attendait l’arrivée du joueur pour en savoir un peu plus sur cette histoire et avoir une bien meilleure idée sur la blessure exacte du joueur. D’ailleurs, le concerné a passé des examens et attend la parution des résultats pour faire en sorte que tout se passe bien et que le joueur soit rapidement fixé. Cependant, à l’heure actuelle, le joueur est très incertain pour la rencontre de samedi face à la formation du Paradou. Personne ne peut s’avancer actuellement sur la présence ou pas du joueur au cours du rendez-vous de samedi et cela fait que tout reste possible à l’heure actuelle mais le joueur a d’ores et déjà été pris en charge par le staff médical.
Course contre la montre
La blessure de Meziane intervient à un moment charnière puisque le Chabab a besoin de toutes ses armes pour la rencontre face à la formation du Paradou afin d’assurer le meilleur début de saison et engranger les trois premiers points de la saison sportive. Dans ce sens, Meziane entame d’ores et déjà une véritable course contre la montre et va essayer de tout mettre en œuvre pour revenir d’ici samedi. Tout sera fait pour qu’il puisse tenir sa place mais pour l’heure, tout dépendra des résultats des examens mais aussi de la réponse du joueur aux soins auxquels il est actuellement soumis.
Des solutions de rechange existent
Dans le cas où Meziane ne pourrait pas reprendre sa place pour la rencontre de samedi prochain, l’entraîneur de l’équipe, Sead Ramovic, aura tout de même l’embarras du choix pour composer son onze et, éventuellement, combler l’absence de son ailier. En effet, plusieurs joueurs sont présents au sein de l’effectif et peuvent donc aspirer à débuter. Il y a tout d’abord Islam Belkhir qui a fait toute la préparation. Il y a également la nouvelle recrue, Redon Xhixha, ou encore le très attendu Abdennour Belhocini. Donc, le coach pourra aisément combler une absence de Meziane au cours de cette période pour aligner une équipe compétitive pour la rencontre de samedi prochain face au voisin du Paradou. Les prochaines 24 heures seront donc déterminantes pour que tout le monde soit fixé sur cette histoire.
I. Z.