CRB : Retour à Nelson-Mandela pour défier le Hafia

Publié le : 9 Octobre 2025

Bonne nouvelle pour le CR Belouizdad qui va très prochainement retrouver le stade Nelson-Mandela de Baraki pour y recevoir ses adversaires et cela va commencer avec le match retour du 2e tour préliminaire de la coupe de la CAF face au Hafia Conakry.

Le début de saison a été compliqué pour les Rouge et Blanc du Chabab. Avec une seule victoire au compteur en 6 matchs disputés, on ne peut pas dire que c’était le bon plan puisque le CRB visait plus, beaucoup plus en termes de points. Parmi les causes de ce mauvais début de saison, l’entraîneur en chef de l’équipe Sead Ramovic a évoqué la pelouse du stade 20-Août-1955 qui est en piteux état et qui représente même un risque pour les joueurs. D’ailleurs, le coach a demandé à ce que l’équipe change de domiciliation. Les choses vont très rapidement avancer dans la bonne direction. Le stade Nelson-Mandela va rouvrir ses portes dans les prochains jours et cela va permettre au CRB d’enfin mettre un terme au problème lié à la domiciliation et retrouver un grand stade pour la suite du parcours. Cela commence par le match retour du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF face au Hafia Conakry. Selon nos informations, tout est paré pour que ce match se joue à Baraki.

 

Une domiciliation jusqu’en fin de saison

Il n’y a pas qu’en coupe de la CAF que le CRB recevra ses adversaires au stade Nelson-Mandela. En effet, il est également question que le club de Laâqiba soit également domicilié dans la même enceinte en championnat et cela, à partir de la prochaine journée lorsque le Chabab recevra la formation de l’ES Sétif. Une rencontre qui va également permette de revoir les supporters du club en tribunes, chose qui n’était pas arrivée depuis la dernière finale de la Coupe d’Algérie face à l’USMA le 5 juillet passé. D’ailleurs, les fans du CRB sont tous excités à l’idée d’enfin retrouver les tribunes et pouvoir soutenir leur équipe favorite tout en l’aidant à relancer la machine au plus vite.

I. Z.