Après le recrutement de Chakib Aoudjane, la direction du Mouloudia qui vient de consommer les trois licences libres est désormais appelée à résilier des contrats de joueurs pour pouvoir engager d’autres nouvelles recrues.
Le président du Mouloudia, Sidi Mohamed Hadjioui se trouve aujourd’hui dans l’obligation de prendre le taureau par les cornes et se pencher réellement sur ce sujet. En concertation avec Chérif El Ouazzani Si Tahar, actuellement l’homme fort et premier conseiller de la direction du club, le président du CA devra réviser la liste des libérés et commencer à négocier le départ des joueurs dont le club n’aura pas besoin pour la saison prochaine.
Des joueurs sur le départ présents à l’entraînement
Certains joueurs dont le nom figuraient sur cette liste des libérés balancée sur les réseaux sociaux ont marqué à avant-hier leur présence aux entraînements qui se déroulent actuellement au complexe Miloud- Hadefi. En effet, Tarek Aggoun, Seddik Sanhadji, Sid Ahmed Ablla ainsi que Sylla se sont entraînés le plus normalement du monde, sous la coupe du préparateur physique, Arezki Boukhelef, sans que personne ne leur ait évoqué leur avenir. A noter que cette séance a été marquée par la présence d’un membre du conseil d’administration venu jeter un œil sur ce début de préparation. On a également signalé la présence de l’huissier de justice qui apparemment assiste quotidiennement aux entraînements.
Libérer pour pouvoir recruter
Pour espérer renforcer l’équipe, la direction est dans l’obligation de se passer des services de quelques joueurs. C’est ainsi qu’on va revoir cette liste ce week-end et entamer les négociations avec les éléments susceptibles de quitter les rangs des Rouge et Blanc. Selon nos sources, la direction du club et le directeur sportif vont commencer à négocier avec les éléments qui possèdent un temps de jeu très faible avant de passer à ceux qui perçoivent de gros salaires. Cette liste qui sera certainement révisée par la direction du club à la suite du départ d’Abdelkader Amrani pourrait être revue à la baisse. La direction aurait fait comprendre qu’il est impossible de pouvoir résilier le contrat d’une manière unilatérale de neuf joueurs et non des moindres. Chose qui risque de coûter un budget conséquent aux caisses du club.
A.L.