Mehiaoui : «Belkheiter ne signera pas sans examen médical»

Publié le : 18 Août 2020

Tayeb Mehiaoui semble décidé à l’idée de ne pas commettre la moindre erreur dans le recrutement. Critiqué sur les réseaux sociaux concernant son accord avec le défenseur Mokhtar Belkheiter au sujet d’une sérieuse blessure, le nouveau patron du MC Oran a réagi en réponse aux critiques des supporters du Mouloudia.

«Si j’ai trouvé un accord avec ce joueur, ça ne veut nullement dire qu’il est acquis à 100%. J’ai assez d’expérience pour savoir que chaque joueur doit passer par la visite médicale d’usage. N’importe quel joueur, quelle que soit sa valeur, sera soumis à des examens médicaux. Et c’est valable même pour les anciens joueurs qui sont dans l’effectif. Donc, Belkheiter ne signera son contrat avec nous qu’une fois avoir subi des examens, de tous les examens qu’il faut. La pandémie du coronavirus nous obligera à plus de vigilance pour parer à toute mauvaise surprise», a lâché l’ancien sénateur de la ville d’Oran, hier au téléphone. A travers cette déclaration, ce dirigeant veut certainement transmettre un message à la population du Mouloudia dont une partie ne le ménage guère.  Le nouveau président du conseil d’administration de la société mouloudéenne se sent épié par une loupe qui a toutes les chances de le malmener  pour le pousser à faire attention à ce qu’il projette de faire pour le club à défaut de le presser pour quitter ses fonctions. Il lui incombe alors de joindre le geste à ses paroles tenues à l’issue de l’assemblée le désignant à la tête du CA et de sa première réunion de travail au siège. Le tout pour arriver à calmer la colère des supporters qui l’attendent de pied ferme et pour cause…

  1. M. A.

……………………….

 

Belatoui et Acimi donnent leur accord

La direction actuelle du MC Oran a pris contact avec Omar Belatoui et Réda Acimi. D’après une source fiable, le patron de cette direction a offert à ces deux anciens joueurs l’opportunité de prendre en charge le poste de directeur technique et entraîneur des gardiens de but, et ce, dans l’ordre respectif. La même source précise que Tayeb Mehiaoui a entamé avant-hier les négociations d’usage avec les deux concernés qui  ont répondu favorablement à cette proposition avec un  accord de principe. Sauf revirement de dernière minute, les chances de les voir dans l’encadrement technique sont intactes. L’ancien portier aura l’occasion de retrouver l’ambiance hamraouie.   

  1. M. A.

+++++++++++++++++++++

Benchadli et Kabir proposés

La chasse pour dénicher un entraîneur en mesure de donner l’occasion à Tayeb Mehiaoui d’entamer le recrutement avant la fin du mois courant s’accélère. Car maintenant que l’arrivée de Moez Bououkaz présent en Europe n’est pas pour demain, le nouveau boss du Mouloudia d’Oran commence à s’impatienter pour trouver l’homme de la situation comme il aime à le répéter. Pas plus tard qu’hier dans la matinée, deux techniciens lui ont été proposés, à savoir Djamel Benchadli et Lamine Kabir. D’après la même source, le premier nommé pourrait détenir la corde par rapport à son expérience dans la gestion de l’exigence de la population hamraouie et ce pour avoir déjà drivé à deux reprises l’équipe fanion du club des Rouge et Blanc. Le deuxième nommé demeure la surprise étant méconnu du nouveau président du CA de la société mouloudéenne qui, d’après une source fiable, s’est renseigné sur ses capacités.

  1. M. A.

……………………….