Fini les vacances, le soleil et la mer, c’est déjà la reprise ! C’est donc aujourd’hui que les camarades de Fawzi Yaya reprendront du service après avoir bénéficié de plus de deux mois.
Les Béjaouis seront en regroupement ce soir à 17 h 30, au stade de l’Unité-maghrébine, à l’occasion de la première séance d’entraînement de la nouvelle saison. Les joueurs vont devoir entamer leur préparation un peu tôt cette saison afin d’espérer réussir un bon travail durant cette période avant le début de la compétition. En tous les cas, le staff technique aura certainement du pain sur la planche afin de préparer une bonne équipe qui pourra tenir son rôle et jouer pour une place honorable, comme l’aspire le président et ses dirigeants.
Les nouvelles recrues seront présentes
Le coach Mustapha exige que tous ses joueurs, y compris les nouvelles recrues, soient présents et ne tolère plus aucune absence sous peine de lourdes sanctions, affirme-t-il. Ainsi, les choses sérieuses commenceront cet après-midi pour entamer la préparation d’intersaison en prévision de la saison prochaine. Il se réunira avec ses assistants pour établir un programme de préparation qui sera présenté à l’équipe.
Biskri mise sur une bonne préparation
Le staff technique mise sur une bonne préparation cet été afin de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de la saison prochaine. Tout comme le précédent exercice, ils vont se préparer en trois phases. Un premier stage de préparation aura lieu à Béjaïa. Un deuxième se déroulera peut-être à Tikjda avant de rallier la Tunisie pour un stage précompétitif. Biskri refuse catégoriquement l’idée de parler des objectifs avant d’avoir jaugé son effectif.
Les Crabes attendus en masse
Les supporters du MOB, quant à eux, sont attendus en force. Bien que perturbés suite au mutisme de la direction qui travaille dans la discrétion la plus totale cet été, cela n’empêchera les ultras de se déplacer au stade ce soir pour préparer sûrement un accueil spécial aux joueurs. Connus pour être fidèles à leur club favori, ils créeront sans aucun doute une ambiance spéciale dans les gradins et c’est ce qui ne pourra que faire plaisir à Bahri et ses camarades.
S.A.