NAHD : Razali, septième recrue

Publié le : 22 Juillet 2025

Et de sept pour le Nasria, qui a enregistré dimanche dernier en soirée sa septième recrue estivale depuis l’entame du mercato d’été. 

Et comme nous l’avions déjà annoncé sur ces mêmes colonnes, c’est bien le latéral gauche de cette formation du RC Kouba, Hichem Hamza Razali, qui s’est engagé avec le club husseindéen jusqu’à la fin de la saison à venir. Il y a lieu de savoir que Razali avait débuté la saison dernière avec son club formateur de la JSM Tiaret, avec lequel il avait bouclé la phase aller, avant de rallier le RC Kouba lors du mercato hivernal, club avec lequel il a été régulièrement titulaire, tant dans l’axe de la défense que sur le couloir gauche. C’est clairement une belle pioche pour la direction du Nasria qui a attiré un joueur d’expérience qui a fait ses preuves en Ligue 2 depuis plus de quatre saisons.

 

Boudouhiou en approche

Visant à remplacer son milieu de terrain Boukerma Djelloul parti du côté de la JSEB, la direction du Nasria aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain de l’USM El-Harrach Nadir Boudouhiou. Le profil du joueur plait bien aux dirigeants du Nasria qui voit en Boudouhiou, le parfait remplaçant de Boukerma au NAHD. Seul petit bémol qui pousse les Nahdistes à hésiter et à réfléchir par deux fois avant d’agir, c’est le fait que Boudouhiou n’ait pas joué la moindre rencontre depuis le mois de février dernier, après avoir subi une méchante blessure qui l’a écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison dernière.

 

Yattou a fait machine arrière

Comme évoqué par nos soins dans une de nos précédentes éditions, la direction du Nasria était intéressée par le milieu de terrain Nassim Yattou pour venir remplacer le départ de Chera qui a rejoint les rangs du RCK. Les dirigeants ont d’ailleurs officiellement pris attache avec l’ex-pensionnaire de l’ESS et du PAC, mais après un premier round qui avait été positif, le joueur aurait finalement fait machine arrière, en faisant savoir aux dirigeants du NAHD qu’il ne souhaite pas du tout jouer en Ligue 2, et qu’il ne considérera que les offres émanant de clubs de Ligue 1, ça a bien le mérite d’être clair.

 

El-Mouden a décliné la proposition nahdiste

Un autre joueur évoluant parmi l’élite a été approché par les dirigeants du Nasria, dans le but de le voir renforcer les rangs de l’équipe. Le joueur en question n’est autre que le meneur de jeu de la formation du MCEB Abdallah El-Mouden. L’ex-Mouloudéen a poliment décliné la proposition qui lui a été faites par les dirigeants du NAHD, lui qui a fait savoir aux Husseindéens qu’il ne souhaite pas du tout jouer en Ligue 2, lui qui espère trouver un point de chute dans un club de Ligue 1 le plus tôt possible.

M. A.