Match amical entre les seniors et la réserve
L’attaque se révolte
Le staff technique du Mouloudia de Béjaia a programmé une rencontre d’opposition jeudi dernier entre l’équipe première et l’équipe des réservistes. En l’absence de compétition durant ce week-end, le coach des Vert et Noir Karouf Mourad a voulu donner du temps de jeu à ses joueurs, et aussi la possibilité à certains éléments de s’illustrer pour prétendre à une place de titulaire lors de la prochaine sortie face au MO Constantine. En s’imposant sur le score de 5 buts à 2, les attaquants du MOB ont montré qu’ils ont les qualités pour régler la situation de leur club. En effet, le MO Béjaia est en train d’accuser le coup en ce début de saison, notamment avec un bilan loin de faire l’unanimité. Malgré les bonnes prestations de l’équipe bougiote, le manque d’efficacité offensive est en train de tout remettre en cause. Les membres du staff technique ont voulu, à travers cette rencontre, mettre les attaquants dans les meilleures conditions avant d’affronter ce lundi le MOC, mais aussi et surtout d’avoir un œil sur les joueurs qui évoluent en équipe réserve et qui pourraient être la solution aux déboires offensifs du MOB. Les buts ont été l’œuvre de Laboukhi, Alliouat (x2), Kaci (sp) et Bendif.
Karouf satisfait du rendement de ses poulains
L’entraîneur Karouf Mourad a exprimé sa satisfaction au sujet de la prestation des deux équipes durant cette rencontre d’opposition. Un match pour revoir certaines choses qui n’ont pas souvent bien fonctionné en ce début de saison. Par ailleurs, le rendement des joueurs, notamment en attaque, est rassurant en attendant la confirmation en match officiel, à commencer par le déplacement chez la lanterne rouge ce lundi, dans le cadre de la 6e journée du championnat de Ligue 2.
L’équipe doit confirmer face au MO Constantine
Si en termes de prestations, les joueurs du Mouloudia de Béjaia offrent du beau spectacle sur le terrain, le manque d’efficacité devant les buts fausse les calculs du staff technique. Les Vert et Noir n’auront plus le choix après avoir concédé le match nul à domicile face à la JSM Skikda, qui était à la dernière place au classement général. Pour ce déplacement à Constantine, les camarades du nouveau capitaine Adel Amaouche doivent prendre conscience qu’ils n’ont pas assez de temps et qu’il va falloir réaliser une belle performance pour se relancer.
- D.