La priorité des priorités pour la direction du MOB est le recrutement d'un bon arrière gauche. La direction n'est pas arrivée à conclure jusque-là avec les joueurs qui étaient ciblés.
Dans ce même chapitre, on vient d’apprendre que le joueur de l’US Biskra, Yacine Salhi, est attendu à Béjaïa pour entamer les négociations officielles et étudier l’éventualité de son transfert au MOB cet été. D’après nos informations, les premières négociations qui ont eu lieu cette semaine étaient très fructueuses du fait que les deux parties ont trouvé un terrain d’entente. Selon une source généralement bien informée des affaires du MOB, le joueur a déjà tout conclu avec la direction. Les deux parties en sont sorties satisfaites du premier round. Il ne reste donc qu’une rencontre avec la direction pour conclure l’affaire. Le joueur est déterminé à évoluer chez les Mobistes la saison prochaine. Malgré les contacts qu’il a eus récemment de plusieurs formations, il va opter pour le club phare de la Soummam. Il sera donc reçu par le président Djamel Boukhiba aujourd’hui au plus tard demain pour finaliser la transaction.
Mebarakou indécis
Zidane Mebarakou est parmi les premiers joueurs qui ont négocié avec le MOB cet été. Bien que le club béjaouis soit sur la piste de plusieurs joueurs, le nom de Mebarakou est celui qui revient souvent ces derniers temps. Il faut aussi préciser qu'en plus de l'intérêt que lui portent les dirigeants béjaouis, le joueur est très emballé à l'idée de revenir à la maison et jouer encore une fois au MOB. La preuve, cette semaine, il a négocié avec les membres de la commission de recrutement avec lesquels il a eu une longue discussion. Toutefois, vu qu’il a reçu d’autres offres dont celle du MCEB, il n’a pas encore pris une décision finale.
S.A.