La nouvelle recrue du MOB, Imad Moussaoui, affirme que l’équipe est en train de faire une préparation de qualité et qu’elle aura son mot à dire, cette saison, en championnat. Il avoue qu’il fera de son mieux pour non seulement s’imposer dans l’échiquier des Vert et Noir, mais aussi pour contribuer à la réussite de son équipe qui veut accéder en Ligue 1.
Tout d’abord, que pensez-vous de votre préparation ici à Bejaia ?
La préparation se déroule dans de très bonnes conditions surtout qu’on a tous les moyens nécessaires à notre disposition. Nous sommes conscients que cette période est l’occasion à ne pas manquer, afin de bien préparer la nouvelle saison, c’est pourquoi on ne voudrait pas en manquer une miette.
Comment trouvez-vous ce nouveau groupe composé essentiellement de jeunes éléments ?
C’est une bonne chose. Les jeunes apporteront de la fraîcheur au groupe. Maintenant, il reste à trouver le juste équilibre afin que la mayonnaise prenne. Nous avons un bon groupe, il y a vraiment une très bonne ambiance. Il se dégage quelque chose de positif du vestiaire.
Pensez vous que l’équipe sera prête pour le début de saison ?
Je pense qu’avec le travail qu’on est en train d’effectuer, l’équipe sera prête à débuter la compétition sous de bons auspices. On a un bon groupe qui s’est renforcé par de nouvelles recrues qui donneront certainement un plus à notre équipe. On fera le maximum pour réussir une bonne préparation et bien entamer le championnat.
Vous êtes un milieu offensif, et avec la présence de plusieurs joueurs évoluent dans votre poste, la concurrence sera certainement rude…
Oui certainement, cette saison, les places seront même très chères, on a un effectif très riche, chose qui va créer une certaine concurrence dans tous les postes. Mais je pense que ce sera très bénéfique pour les joueurs qui vont redoubler les efforts pour mériter une place de titulaire. Quant à moi la concurrence ne me fait jamais peur, je connais mes capacités et de quoi je suis capable sur le terrain.
Un dernier mot pour vos supporters ?
Je leur passe le bonjour et je leur demande de rester fidèles à leur équipe favorite. Personnellement, j’ai hâte de les retrouver cette saison. J’espère les voir en force pour nous soutenir lors de la nouvelle saison et contribuer à leur façon à la réussite de leur équipe, notamment dans cette phase de transition.
S.A.
La direction résilie le contrat de Kedara
Arrivée la semaine dernière dans la maison béjaouie, le joueur Islam Kedara ne continuera pas l’aventure avec les Vert et Noir. En effet, la direction vient juste d’annoncer la résiliation de son contrat. alors que certains ont évoqué des problèmes d’adaptation qui seraient derrière une telle décision, d’après nos informations, c’est le staff technique qui aurait demandé d’écarter le joueur du groupe afin de permettre à la direction de recruter d’autres joueurs d’un autre niveau que celui du joueur Islam Kedara, qui devra d’ores et déjà chercher un club preneur.
S.A.