Coup dur pour le Nasria et le coach Mustapha Biskri, qui viennent de perdre officiellement les services de son défenseur central Ahmed-Amine Larbaoui, qui s’est présenté lundi dernier à la séance de reprise des entraînements en tenue civile, informant son entraîneur ainsi que le staff médical nahdiste qu’il souffrait de douleurs intenses au niveau de sa cuisse droite.
Le joueur a ainsi vu sa blessure contractée lors du match de coupe face à l’Amel de Bou Saâda se réveiller de nouveau, et ce, après avoir forcé son destin lors du match de championnat suivant face à l’USBD, où il avait été contraint de jouer cette rencontre, en étant sous le coup d’une blessure, vu l’absence de son coéquipier Adel Amaouche suspendu ce jour-là. Larbaoui a ainsi compliqué davantage sa blessure, donnant lieu à des douleurs bien plus intenses depuis le début de cette semaine. Le n°15 nahdiste est ainsi forfait pour la rencontre de ce vendredi face à la JSEB, lui qui va devoir effectuer des examens approfondis, afin d’être fixé sur la nature et la gravité de sa blessure.
Heureusement qu’Amaouche sera de retour
Fort heureusement pour le Nasria et son entraîneur Mustapha Biskri, le NAHD enregistrera le retour de son défenseur central Adel Amaouche, suspendu lors du dernier match face à l’USBD et qui a donc purgé sa suspension automatique d’un match. Un retour des plus salutaires pour le Nasria qui pourra donc miser sur l’une de ses plus grandes satisfactions en championnat cette saison, en l’occurrence, le défenseur Adel Amaouche, un joueur qui réalise une saison de toute beauté sous le maillot nahdiste. Amaouche reprendra donc sa place ce vendredi en défense centrale du Nasria, chose qui apportera une très grande assurance dans c secteur défensif qui a été clairement défaillant lors du match contre l’USBD.
Boufligha sera maintenu dans l’axe
Face à l’absence confirmée d’Ahmed- Amine Larbaoui, forfait pour ce derby face à la JSEB pour cause de blessure, le coach Mustapha Biskri n’a pas vraiment le choix, si ce n’est de maintenir son latéral droit Mohamed- Iqbal Boufligha en défense centrale. En effet, le N°20 nahdiste a dû évoluer à maintes reprises dans l’axe de la défense depuis l’entame de la saison, pour combler les absences d’Amaouche, Larbaoui ou bien Namani. Ça sera donc une nouvelle fois le cas pour l’enfant de Jijel, déjà aligné en défense centrale face à l’USBD le week-end dernier aux côtés de Larbaoui et qui aura à évoluer une nouvelle fois en tant qu’axial, mais cette fois-ci aux côtés d’Amaouche, qu’il a accompagné à cinq reprises en championnat face respectivement à l’ASMO, le GCM, l’USMH, le MCS et le WAM.
M. A.





