Dans un entretien accordé ce mercredi au bi-hebdomadaire allemand Kicker, l’attaquant international algérien du VfL Wolfsburg, Mohamed Amine Amoura, est resté évasif quant à un éventuel transfert lors du prochain mercato estival.
"Je suis pleinement concentré sur le moment présent. Je suis très reconnaissant envers le VfL Wolfsburg, le club m’a accordé sa confiance. Mon objectif est de continuer à progresser. Ce qui compte pour moi, c’est uniquement ma performance sur le terrain et ce que je peux apporter à l’équipe", a-t-il déclaré.
Amoura (25 ans) s'était engagé avec Wolfsburg durant l'intersaison, pour un contrat de cinq saisons, en provenance du club belge l'Union Saint-Gilloise, contre un chèque de 17 millions d'euros.
Le joueur qui visait 20 buts en début de la saison, a terminé l'exercice 2024-2025 avec un bilan de 10 réalisations et 9 passes décisives, en 34 matchs toutes compétitions confondues.
Même s'il n'a rien laissé filtrer sur son avenir, l'ancien joueur de l'ES Sétif est fortement convoité par le vice-champion d'Allemagne le Bayer Leverkusen, qui serait prêt à débourser 35 millions d'euros pour l'enrôler.
M.M