Ligue 2 (Centre-Ouest) : SCM-JSEB interrompu pour absence de médecin

Publié le : 16 Mai 2025

Le match entre le SC Mecheria et la JS El-Biar, disputé ce vendredi pour le compte de la 30e et dernière journée de la Ligue 2 amateur (groupe Centre-Ouest), n'est pas allé à son terme en raison de l'absence du médecin de l'équipe locale.

Après la fin de la première période sur un score de parité (0-0), l'arbitre du match Fellah a sifflé la fin du match après avoir constaté l'absence du médecin du SC Mecheria. La JSEB est ainsi déclaré vainqueur sur tapis vert (3-0).

Une situation qui cependant ne change rien, puisque le SCM est déjà assuré de sa rétrogradation en division inter-régions avant même cette ultime journée, au même titre que le SKAF Khemis-Miliana et le MCB Oued Sly.

En revanche, la JSEB termine à la deuxième place, à égalité avec le RC Kouba, tenu en échec à domicile par l'US Béchar Djedid (1-1).

De son côté, le leader et promu en Ligue 1 Mobilis l'ES Ben Aknoun, a bouclé la saison en force, en surclassant à la maison le SKAF Khemis-Miliana (4-1).

Dans le groupe Centre-Ouest, l'identité du promu au palier supérieur sera connu samedi entre le leader le MB Rouissat (68 pts) et l'USM El-Harrach (2e, 67 pts).

M.M