USMA: le verdict est tombé pour Merghem

Publié le : 21 Avril 2025

Touché contre l’USM El Harrach en coupe d’Algérie,  Mehdi Merghem est fixé sur sa blessure.

Le verdict est tombé pour Mehdi Merghem. Arrivé à l’USMA durant le mercato d’hiver en provenance du SC Farense (Portugal), le joueur Usmiste est sorti sur blessure à la 22e minute de jeu lors de la demi-finale de la Coupe d’Algérie remportée face à l’USM El Harrach (1-0) au stade 5-Juillet.

Alors que beaucoup de choses ont été dites sur sa blessure, Mehdi Merghem sera finalement out pendant quatre semaines, soit jusqu’à la fin de saison :

«Le staff médical de l'USM Alger informe les supporters du club que les examens et diagnostics médicaux subis par les joueurs blessés ont déterminé leur durée d'absence.

Mehdi Margham sera absent pendant quatre (4) semaines, en raison d'une blessure au genou contractée lors du match de demi-finale de la Coupe d'Algérie.» lit-on dans un communiqué du club.

Mondeko et Loucif absents deux semaines

Le club Usmiste a, également, donné des nouvelles de ses deux autres joueurs blessés, en l’occurrence Kevin Mondeko et Haïthem Loucif : «Le défenseur Haïthem Loucif sera absent pendant deux semaines en raison d'une blessure aux adducteurs. Il s'agit de la même blessure contractée par son coéquipier Mondeko, qui sera également absent pour la même période.»

Riad O.