CRB : La participation de Mahious à la finale en bonne voie

Publié le : 1 Juillet 2025

 

Les dirigeants du CR Belouizdad n’ont pas l’intention de se laisser faire et jettent toutes leurs forces pour pouvoir compter sur les services d’Aymen Mahious pour la finale de samedi face à l’USMA. D’ailleurs, d’après une source autorisée, ce serait en bonne voie.

Depuis 48 heures maintenant, l’actualité au sein de la formation de Laâqiba n’a qu’un nom, Aymen Mahious. En effet, le buteur belouizdadi ne sait pas encore s’il pourra tenir sa place au cours de la finale de la Coupe d’Algérie et cela en raison de son prêt qui a officiellement pris fin hier. D’ailleurs, les dirigeants du CRB sont en train de tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et surtout de pouvoir compter sur les services du joueur pour la rencontre face à l’USMA. Selon une source autorisée, les choses se présenteraient assez bien puisque la même source nous a fait savoir : «La participation de Mahious à la finale de la Coupe d’Algérie est en bonne voie. On est en train de tout faire pour que ce soit réglé.» Les responsables belouizdadis ne ménagent donc pas leurs efforts et font tout ce qu’il faut pour que les choses se passent comme il se doit et que le buteur maison puisse tenir son rang le plus normalement du monde. D’ailleurs, l’optimisme est de mise pour les Rouge et Blanc dans ce dossier.

 

Le joueur pleinement focalisé sur la finale

Et le joueur dans tout cela ? On pourrait croire que cette situation l’atteigne et qu’il puisse être un peu éparpillé dans ses pensées. Cependant, notre source assure que ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, le joueur affiche une énorme détermination et se prépare en conséquence pour tenir sa place le plus normalement du monde. Pas du tout affecté, Mahious fait ce qu’il faut et n’est pas du tout déstabilisé par tout ce qui se passe autour de lui et l’incertitude qui règne sur sa participation. Il n’a qu’un seul objectif, c’est de bien se préparer et d’attendre le feu vert pour prendre sa place  et aider son équipe à aller chercher cette 10e coupe d’Algérie dans l’histoire du club de Laâqiba. De plus, élément important à prendre en compte, le joueur sera libre de tout engagement dès aujourd’hui avec l’activation de sa clause après la rétrogradation de son club en 2e division.

I. Z.