NAHD : La préparation se poursuit dans la sérénité

Les Sang et Or poursuivent leur préparation du côté de Gammarth, dans une très belle ambiance.

Alors que les joueurs devaient disputer un match d’application entre eux en fin de journée d’avant-hier, le coach Djelloul a chamboulé son programme, en composant trois groupes de sept éléments chacun, mettant en place un mini tournoi entre les trois équipes. Un tournoi, qui s’est joué dans une ambiance festive. Lorsqu’une équipe n’était pas sur le terrain, elle faisait en sorte de mettre une grosse. Pour l’anecdote, ce sont les coéquipiers de Zerrouki qui ont remporté ce tournoi, prenant le dessus sur l’équipe d’Abdeslam et celle de Guebli. L’équipe vainqueur de ce mini tournoi était composée de Herida, Zemmouri, Khellef, Zerrouki, Benayache, Benyahia et Zerguine. Ce dernier a, d’ailleurs, montré de très belles dispositions lors de ce mini tournoi.

 

Ghanem s’est entraîné en solo

Touché au poignet lors de la séance de la veille, le néo-gardien de but du Nasria, Mohamed Ghanem, s’est entraîné en solo en marge du groupe au moment meme où ses coéquipiers prenaient part à ce mini tournoi. L’ex-portier de l’ASO Chlef s’est contenté d’effectuer quelques tours de piste, avant de prendre place à l’extérieur du terrain, en suivant avec attention l’évolution de ses coéquipiers.

 

Zemmouri : «Avec tous ces moyens mis à notre disposition, on n’a pas le droit de décevoir»

Contacté par nos soins afin de nous livrer ses impressions après les cinq premiers jours de stage, le défenseur central du Nasria, Mohamed Lamine Zemmouri, nous fera savoir que le stage de Gammarth se déroule dans d’excellentes conditions, louant en la circonstance le travail colossal réalisé par la direction du club qui a mis tous les moyens pour garantir un stage de préparation digne de ce nom : «Pour tout vous dire, la préparation se déroule dans d’excellentes conditions, nous travaillons vraiment bien, entre les séance en fort et sur sable, celle en salle de musculation et au stade. Nous effectuons un très bon travail sous la houlette de Djelloul. Tout se passe à merveille, nous ne pouvons absolument pas nous plaindre en ce qui concerne les conditions de travail qui sont excellentes. La direction a manifestement mis de gros moyens pour nous assurer une préparation foncière digne de ce nom, nous n’avons de ce fait pas le droit de décevoir.»

 

M. A.

 

Une séance de sauna après celle sur sable

Pour la journée d’hier, après avoir effectué la traditionnelle séance matinale en bord de mer, celle consacrée exclusivement au travail physique, les coéquipiers de Sid Ali Medjkane ont rejoint leur lieu de résidence, prenant chacun une bonne douche, avant d’effectuer une séance de récupération au niveau du sauna de l’hôtel. Les joueurs ont, d’ailleurs, pris du plaisir à se relaxer lors de cette séance, puisque certains refusaient carrément de quitter le bain chaud. Notons que, vu l’exigüité des lieux, Djelloul a dû diviser sa patrouille en deux groupes de douze éléments chacun.

 

Djelloul impose la présence de tous à Hammamet

Comme rapporté par nos soins dans notre édition d’hier, la délégation nahdiste devait effectuer hier après-midi une petite virée vers la paisible ville balnéaire de Hammamet, une façon de décompresser et changer d’air. Une sortie qui n’a pas emballé tout le monde, puisque si la plupart des joueurs étaient enthousiastes à effectuer les 70 km de trajet reliant la ville de Gammarth à celle de Hammamet, certains ont fait savoir à leur coach qu’ils préféreraient rester sur place à l’hôtel afin de profiter de quelques instants de repos, chose que le coach a catégoriquement refusé, imposant à l’ensemble des membres de la délégation d’effectuer le déplacement à Hammamet. C’est donc tout le monde, sans aucune exception, qui a effectué le déplacement hier à Hammamet pour une petite virée touristique.

M. A.

 

Tri-quotidien au menu d’aujourd’hui

Après avoir bénéficié d’une demi journée de repos qui a permis aux Nahdistes d’effectuer une petite promenade touristique du côté de Hammamet, les coéquipiers de Ledraâ reprendront dès aujourd’hui les choses sérieuses avec du tri-quotidien au menu. La première séance se déroulera en forêt, la seconde aura lieu au niveau de la salle de musculation de l’hôtel El-Mouradi, alors que l’ultime séance quotidienne s’effectuera au niveau du stade du complexe sportif Moundji Ibrahim de Gammarth.

M. A.

 

 

 

Tags: ,

Classement