CRB

CRB : Le CSA impuissant

Pendant que plusieurs clubs bénéficient de plusieurs privilèges surtout sur le plan financier, le CRB est en perte de vitesse considérable à tous les niveaux et se retrouve même sans aucun sponsor. 

CRB 0 - OM 1: Addadi met à genoux le CRB

Dans sa première période, le match a été très disputé où l’on voyait des attaques simultanées même si elles n’étaient pas vraiment dangereuses hormis deux parmi elles, une de chaque côté.

CRB – OM : Le Chabab face à son destin

Le match d'aujourd'hui face à l'OM paraît simple, mais en réalité il sera déterminant quant à la stabilité de l'équipe et même du club tout entier lors des prochaines journées.

CRB : Boucetta rassure les joueurs sur l’argent et le logement

Fraîchement désigné nouveau président du Chabab de Belouizdad en remplacement de Mohamed Bouhafs, destitué, Boucetta est vite passé à l’action. Installé de manière intérimaire, en attendant de tenir une assemblée élective pour élire officiellement le nouveau patron de la société par actions, le dirigeant belouizdadi est allé à la rencontre des joueurs.

CRB : Le CSA bien parti pour vaincre Bouhafs

Complètement discrédité vis-à-vis des supporters à cause de sa mauvaise gestion du club pendant ces deux dernières années, Mohamed Bouhafs se retrouve ces jours-ci fragilisé face à la position que les responsables du CSA ont prise contre lui.

CRB : Bouhafs-CSA, à couteaux tirés

Dans l’après-midi d’hier, les responsables du CSA ont annoncé la mise en exécution des décisions qu’ils ont prises concernant la réorganisation de l’organigramme de la SSPA/CRB Athletic.

ESS-CRB : Le Chabab dans des conditions difficiles

 

Le Chabab affrontera ce soir en déplacement l’ESS ; un match qui s’annonce difficile pour Cherif El-Ouazzani et ses joueurs, mais ces derniers tiennent à relever le défi. Le CRB va jouer ce match en déplacement dans des conditions très difficiles, mais l’équipe garde le moral malgré tout. Joueurs et staff technique sont déterminés à réussir cette sortie et confirmer qu’ils sont assez solides, que ce soit du point de vue mental ou collectif.

CRB : Bras de fer Bouhafs-Chetouf, les joueurs très inquiets

Une de nos sources nous a indiqué hier que l’état psychologique des joueurs est très préoccupante, et ce, suite à la réapparition de Bouhafs à travers la lettre envoyée à plusieurs organes de presse s’agissant de son différend avec le CSA qui avait annoncé la semaine passée sa destitution.

Bouhafs : «Tout ce qui a été fait contre moi est illégal»

 

Dans un long message qu'il nous a envoyé hier soir, Mohamed Bouhafs réagit pour la première fois aux dernières décisions prises par le CSA/CRB qui l’ont destitué de son poste de président du conseil d'administration de la SSPA/CRB Athletic.

CRB 0 – MCA 0 : Le Chabab a tout donné

Dans un derby classique qui s’est disputé hier au stade du 20-Août-1955 des grands jours, le Chabab Riadhi de Belouizdad et le Mouloudia Clubd’Alger n’ont pu se départager dans un match qui s’est terminé sur le score vierge de 0 à 0.

CRB – MCA : Le Chabab veut perpétuer la tradition

Quelles que soient les conditions, c’est le CRB qui prend le dessus dans la plupart des derbys contre le MCA. L’historique des rencontres des deux clubs le confirme. Les Belouizdadis veulent le prouver encore une fois aujourd’hui.

CRB 2 - DRBT 1 : Les joueurs contre vents et marées

Déterminées à ne pas rater cette sortie en raison de leur classement, les deux équipes ont entamé la partie avec la plus grande vigilance possible en évitant au maximum de commettre des erreurs qui peuvent leur être fales.

CRB : Gagner et mettre la pression sur…Bouhafs

 

Dernier au classement avec une comptabilité négative (-2 points), le Chabab de Belouizdad renouera demain avec la compétition officielle, à l’occasion de la réception du DRB Tadjenanet.

CRB : Ça parle de Naftal au Chabab

Au courant de la journée d’hier, une source officielle nous a indiqué que parmi les entreprises nationales avec lesquelles le club est en contact il y a Naftal. Il y a eu un rapprochement qualifié d’encourageant entre Bouhafs et le premier responsable de ladite entreprise.