CRB

CRB : Hamia, décision aujourd’hui

La question de l’attaquant, Mohamed Amine Hamia, n’a toujours pas été tranché par le staff médical qui prendra une décision aujourd’hui.

Todorov : «On doit gagner notre premier match»

L’entraîneur en chef du Chabab avec lequel nous avons pris attache hier affirme que la préparation de son groupe, en prévision du match de ce vendredi, se déroule bien malgré les contraintes.

CRB : Le staff technique appelle au calme

Avant le début de la séance de travail d’hier, l’entraîneur en chef s’est adressé pendant plus de vingt minutes aux joueurs, les appelant à faire preuve de calme face aux problèmes actuels.

CRB : Les joueurs fous furieux !

Arrivés à Alger au petit matin, hier, après dix-huit heures de route, les joueurs étaient à bout de force et surtout à bout de nerfs.

CRB : Todorov a du pain sur la planche

L’entraîneur en chef du CRB pense qu’il lui reste beaucoup de travail pour que son équipe soit au top, malgré un stage de deux semaines en Tunisie qui vient de se terminer.

Todorov-Korichi : l’explication

L’entraîneur en chef Ivica Todorov et le manager général du CRB, à savoir Taoufik Korichi, ont tenu une réunion avant-hier soir afin de mettre au clair plusieurs sujets dont les prérogatives de chacun d’eux.

Hamia : «Je ne veux pas rater le début du championnat»

C’est le grand soulagement en fin de journée d’hier lors de la séance d’entraînement. Mohamed Amine Hamia a réintégré le groupe, après environ deux mois d’absence à cause d’une blessure au genou, et a même disputé une mi-temps du match d’application que le staff technique a prévu. Hamia a même été buteur, avec un seul but, lors de cette rencontre. Approché par nos soins, le joueur nous donne ses impressions et parle de son retour.

Todorov : «Je n’accepterai jamais qu’on s’ingère dans mon travail»

L’entraîneur en chef, Ivica Todorov, nous a accordé un entretien hier où il fait un premier bilan depuis qu’il est avec le CRB. Selon le technicien franco-serbe, la situation progresse bien malgré quelques contraintes liées au manque d’organisation du stage, mais également à quelques écarts disciplinaires. En outre, le coach veut passer un message très clair : c’est lui le patron de l’équipe et il n’accepte aucune forme d’ingérence dans son travail.

CRB : Hadj Mohamed tue les rumeurs

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Arial",sans-serif;}

 

Vendredi soir, le président du CRB a tenu une réunion avec les joueurs dans laquelle il a tout tiré au clair. Il a tenu à ce que la presse, présente à Sousse pour couvrir le stage du club, y prenne part.

Hadj Mohamed : «Korichi a carte blanche»

Le président du CRB se prononce pour la première fois depuis plus d’un mois. Hadj Mohamed nous explique les raisons de son silence radio et parle également de l’arrivée de Nordine Korichi.

CRB : Todorov dérangé par l’absence des cadres

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Même si l’arrivée du président Bouhafs à Sousse a suscité un certain sentiment de soulagement chez les joueurs et l’entraîneur Todorov, ce dernier se plaint toutefois de quelques défaillances qui ne permettent pas de faire son travail dans les conditions souhaitées.

CRB : Les joueurs perturbés

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-bidi-font-family:Arial;}

 

En raison de la mauvaise organisation qu’a connue le voyage vers la Tunisie, les joueurs ont été très perturbés.

CRB : 3 lieux de stage en moins de 24 heures

Tout le monde a été surpris par le changement de dernière minute à propos du lieu où le CRB tiendra son second stage de pré-saison. La décision a été prise en moins de vingt-quatre heures.

CRB : Badou Zaki sauve le stage du Chabab

Après avoir été pour beaucoup dans ce qu’a réalisé le Chabab lors de la saison écoulée, Badou Zaki semble vouer un grand attachement au Chabab même s’il l’a quitté depuis un mois maintenant.