CRB

CRB : Madar Holdings veut des explications pour Chafaï

 

Il faut dire que la signature de Chafaï au MCA a été un coup de tonnerre pour le CRB qui avait 24 heures plus tôt annoncé le joueur via le canal officiel du club. Désormais, l’actionnaire majoritaire veut savoir ce qui s’est passé.

CRB : La direction du CRB annonce la signature de Chafaï

 

Et encore un gros coup pour Saïd Allik et ses collaborateurs. L’ancien défenseur de l’USMA promis pourtant pour le MCA, Farouk Chafaï, a été annoncé par la direction du club signataire au CRB. Sa présentation aura lieu prochainement.

CRB : Belhocini négocie avec Allik

 

Comme on le citait donc, les dirigeants sont à la recherche de derniers bons coups et le DG avance ses pions pour Belhocini de Bel-Abbès.

CRB : Le coach inquiet pour les matchs amicaux

 

Ce qu’il faut savoir, c’est que la première partie de la préparation touchera bientôt à sa fin et donc, les Belouizdadis s’apprêtent à quitter l’Algérie pour se rendre en Tunisie et faire leur stage de préparation à Hammam Bourguiba.

CRB : L’équipe prend forme

Le Chabab a donc repris les entraînements il y a quelques jours et si le groupe était amoindri au cours des premiers jours de préparation, cela n’est plus le cas puisque le groupe se complète petit à petit.

CRB : Gasmi a signé

A 34 ans, le chevronné Ahmed Gasmi a signé un contrat de deux ans au profit du CRB. C’est Abdelkader Amrani qui a exigé son recrutement, après que les pistes d’attaquants se sont raréfiées ces dernières semaines et que le recrutement d’étrangers a été jugé risqué.  

CRB : Le CRB va lever le voile sur ses recrues

 

Pendant que la rue commence à gronder du côté de Belouizdad, une réunion a été organisée pour donner des raisons aux supporters de se rassurer. On compte donc dévoiler l’identité des joueurs recrutés dont avait parlé Allik dernièrement.

Tariket : «Je ne me voyais pas quitter le Chabab»

 

Après quelques jours d’incertitude, la fin heureuse a été prononcée puisque Tariket a bel et bien signé son nouveau contrat et il n’a pas caché qu’il était très satisfait de cette situation.

CRB : Khali n’a officialisé qu’hier

Comme on le faisait savoir il y a plusieurs jours déjà, le désormais ancien défenseur de l’USMBA, Zakaria Khali, était la nouvelle recrue du Chabab pour la saison prochaine.

CRB : Nouvelle saison, nouvelles ambitions à Belouizdad

 

Les joueurs du Chabab de Belouizdad reprennent les entraînements aujourd’hui. L’idée, c’est d’assurer la meilleure préparation possible pour attaquer une nouvelle saison qui sera pleine de challenges et de défis.

CRB : Lamri, nouvelle priorité du Chabab

 

Après avoir assuré les services de 4 joueurs, les dirigeants veulent lancer l’assaut final et boucler le recrutement. Sid-Ali Lamri est la nouvelle priorité d’Amrani.

CRB : Bouhenna, la surprise de Madar ?

 

Les dirigeants du Chabab continuent de plancher sur l’opération recrutement pour la saison prochaine. Après avoir assuré quelques joueurs déjà, les responsables auraient prévu une surprise et il s’agirait de Rachid Bouhenna qui évolue actuellement à Dundee United.

Allik : «Le recrutement avance bien»

En marge de la cérémonie organisée par le CSA, les supporters ont interpellé le directeur général du club, Saïd Allik, afin de lui demander des nouvelles sur le recrutement et l’avenir du club. Ces derniers ont eu des réponses convaincantes et ont été rassurés.

CRB : Khali s’engage pour 2 ans au Chabab

Les Belouizdadis tiennent leur recrue en défense centrale. Hier, le joueur de Sidi Bel-Abbès, Zakaria Khali, a tout conclu avec les Belouizdadis et a signé un contrat de deux ans. Il ne manque que la présentation du joueur.

CRB : Allik s’attaque au dossier Benkhelifa

 

Bien qu’aucun nouveau joueur ne soit venu signer, pour le Chabab, les pistes sont nombreuses et la dernière en date mène directement à Benkhelifa, pensionnaire du Paradou.

CRB : La direction sort les barbelés pour ses cadres

 

Alors que les dirigeants exploitent plusieurs pistes pour essayer de se renforcer, des joueurs du Chabab sont convoités par des clubs étrangers. Cependant, c’était sans compter sur la direction qui a fermé la porte.