CRB

CRB : La direction remet tout en place

 

La réunion d’avant-hier avait pour objet de tout remettre en place, notamment en ce qui concerne la discipline au sein de l’équipe fanion du club.

CRB : Réunion d’urgence de la direction hier

Au moment où l’équipe fanion du club traverse une période de crise des résultats, la direction du CRB a décidé de se réunir en urgence afin de trouver des solutions immédiates.

Hamia : «Je ne comprends pas cet acharnement»

  

Mohamed-Amine Hamia, qui nous a accordé un entretien hier, a accepté de revenir sur le sale après-midi qu’il a vécu face à l’USMB. L’avant-centre commente l’attitude les supporters envers lui, qui l’ont sifflé et insulté lors de son remplacement à la 58e minute de jeu.

CRB – USMB : Le Chabab cale

 

Le CRB a calé encore une fois hier à domicile, mais cette fois-ci face à la lanterne rouge, l’USMB, en l’occurrence, qui a su revenir avec un point précieux de son déplacement au 20-Août-1955.

Le Chabab veut chasser la poisse

 

Deux mois sans gagner un match. Le Chabab veut chasser la poisse aujourd’hui face à Blida. C’est le but de cette rencontre.

CRB : Todorov insiste sur la victoire contre Blida

 

L’entraîneur du Chabab de Belouizdad, Ivica Todorov, en a marre des points perdus depuis plusieurs matches. Une situation qui s’est répercutée négativement sur le classement général de l’équipe qui logeait à la première place pendant les premières journées du championnat.

Heriat : «Terminer l’aller en force, on y croit»

Le milieu de terrain, Mohamed Heriat, affirme à travers cet entretien qu’il nous a accordé hier que lui et ses coéquipiers sont déterminés à confirmer leur bonne prestation face à la JSK et surtout leur grande envie de terminer la saison en force. Le joueur dira que les Belouizdadis se préparent déjà à la coupe arabe et à la coupe de la CAF.

CRB : Le podium ou le bas du tableau

En s’adressant à ses joueurs hier, Todorov a mis l’accent sur l’importance du match de ce samedi face à l’USMB. Pour le technicien franco-serbe, cette rencontre sera déterminante pour ce qui est du classement du CRB.

ESS : Madoui protège ses joueurs

Le coach Madoui veut éloigner ses joueurs de la pression née des derniers résultats décevants face à la JSK, puis contre l’USMB, et ce, dans le souci de préparer au mieux le prochain rendez-vous face au PAC, ce samedi.

Hamia : «Tout pour finir l’aller en force»

L’avant-centre du CRB, Mohamed Amine Hamia, qui nous a accordé un entretien hier parle de son niveau lors des derniers matchs qui n’est pas assez bon, selon lui, en raison de sa blessure au genou dont il n’est toujours pas guérit à 100%. Avant de parler de son avenir, le joueur affirme néanmoins que cela ne va pas l’empêcher de terminer la phase aller en force.

CRB : Todorov sous haute pression

Au CR Belouizdad, rien ne va plus désormais. Après une belle phase marquée par trois victoires de suite en tout début de saison, le Chabab plonge depuis dans une inquiétante crise de résultat.

CRB : Le doute s’installe !

 

Mentalement, l’équipe du CRB n’est plus ce qu’elle était en début de saison. Après ce 8e match sans victoire, le doute s’installe, même Todorov l’a indiqué à l’issue de la rencontre face MCO.

CRB – MCO : Les buteurs à l’arrêt

La 103ème confrontation de l’histoire entre deux clubs parmi les plus populaires du pays accoucha d’un nul vierge. Cette confrontation entre deux équipes qui avaient perdu lors de la précédente journée promettait beaucoup, mais contrairement à ce qu’on peut croire, les occasions de but, il y’en a eu à la pelle.

Belaïli : «On va se racheter»

Contacté par nos soins hier, Amir Belaïli affirme que lui et ses coéquipiers veulent tout faire pour se relever de leurs deux derniers échecs. Il rassure que le moral du groupe est au beau fixe avant le classique face au MCO.

CRB : Todorov remonte le moral aux joueurs

 

Ayant constaté lors de l’entraînement d’hier soir l’absence prolongée de plusieurs joueurs, Todorov et son staff technique ont décidé de reconduire le même groupe face au MCO. Le coach a également tout fait pour remotiver ses joueurs.

Todorov : «Il n’y a pas de crise !»

Contacté par nos soins hier, l’entraîneur en chef Ivica Todorov a fait preuve de beaucoup d’optimisme et a affirmé que son équipe se relèvera dès le prochain match.

Hariat : «Nous promettons du meilleur à nos supporters»

Le Chabab de Belouizdad poursuit avec ses mauvais résultats. Outre cette série de plus de cinq matches sans la moindre victoire en championnat, l’équipe vient de perdre  le titre de la Supercoupe d’Algérie, s’inclinant contre l’ES Sétif, mercredi à Constantine. La déception est grande, mais les joueurs sont décidés à se racheter. Le milieu de terrain, Heriat, traduit parfaitement l’état d’esprit du groupe.