CRB

CRB : La LFP pour trancher dans le dossier Sayeh

Le milieu de terrain de 28 ans, Saïd Sayeh, s’est engagé avant-hier pour une durée de trois ans en faveur du CRB. Celui qui est considéré comme son ancien président, à savoir Zerouati, déclare que le joueur est toujours sous contrat avec la JSS. Un vrai problème !

CRB : Sayeh a signé pour 3 ans

 

L’ex-milieu de terrain de la JS Saoura, à savoir Saïd Sayeh, est la nouvelle recrue du CRB cet été. Il a paraphé un contrat de trois ans, allant jusqu’au mois de juin 2020.

CRB : Boukacem et Nemdil quittent le CRB

Dans notre édition d’hier, nous avons fait état des joueurs qui ne vont plus faire partie du CRB et parmi eux nous avons cité le gardien Boukacem et le défenseur Nemdil.

CRB : Bouchar, 5e recrue

Dans la soirée de dimanche, la direction du Chabab Riadhi de Belouizdad a réussi à conclure avec sa 5e recrue.

Badou Zaki : «Le CRB doit se battre pour les titres»

L’ancien entraîneur du Chabab est peiné par ce qui arrive au sein de l’équipe. Il assure encore une fois qu’il a passé beaucoup de moments difficiles mais que la volonté a fait la différence. Il sait que ceux qui aiment le club vont faire le nécessaire pour relever la pente car selon lui, le Chabab ne peut que jouer les premiers rôles.

Elili : «Je serai honoré d’entraîner le CRB»

L’entraîneur tunisien Elili nous a confirmé, dans un entretien qu’il nous a accordé hier, ce qui a été mentionné dans la précédente livraison de Compétition, à savoir un rapprochement entre lui et le CRB.

CRB : Benchikha ne viendra pas !

Au cours de la journée de jeudi, Benchikha a eu une nouvelle discussion avec les dirigeants du CRB à travers laquelle il les a informés qu’il ne viendra finalement pas.

CRB : Le Chabab met le turbo pour le recrutement

 

Après avoir mis en liesse tout Belouizdad à la faveur du sacre de la coupe d’Algérie remporté contre le vainqueur du championnat, le Chabab de Belouizdad fait parler désormais de lui dans le marché des transferts estival.

CRB : Alger la Rouge et Blanche

C’est hier que les Rouge et Blanc ont défilé dans les rues d’Alger afin de fêter le trophée de la coupe d’Algérie avec leurs supporters.

Coupe Arabe 2018 : le CRB et l'ESS représenteront l'Algérie

Le CR Belouizdad, vainqueur de la Coupe d'Algérie, et l'ES Sétif, finaliste de l'épreuve, prendront part à la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs champions de football 2018, a annoncé le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj.

Chebira : «On a été des hommes, les dirigeants doivent…»

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Arial",sans-serif;}

 

Le latéral gauche algérois revient sur la rencontre de la finale de la coupe d’Algérie et avoue son bonheur. Il raconte le calvaire vécu par l’équipe durant la saison et estime que les dirigeants doivent maintenant tenir leurs engagements. Sans langue de bois, il évoque son avenir et assure qu’il faudra s’asseoir et parler.

CRB - ESS : Yahia-Cherif offre la 7e coupe à Belouizdad

Dans une rencontre où l’enjeu a pris le dessus sur le beau jeu, le Chabab s’adjuge la 7e coupe d’Algérie de son histoire en parvenant à battre l’Entente sur la plus petite des marges au bout du suspense. Yahia-Cherif état passé par là.