CRB

CRB : A 1 point de la fin du cauchemar

Les Belouizdadis devront attendre encore pour assurer définitivement le maintien. La fin du long cauchemar n’est désormais qu’à un seul point.

CRB 1 – JSS1 : Boukacem stoppe le Chabab

 

Le Chabab a accueilli la formation de la JSS au 20-Août sans réussir toutefois à l’emporter par manque d’efficacité, mais aussi par la faute d’un très bon Boukacem qui a tout stoppé.

CRB-JSS : Le Chabab veut confirmer son maintien

 

C’est la grande mobilisation chez les Belouizdadis en prévision du match de ce soir face à la JSS. Le stade du 20-Août-1955 fera sans doute le plein, pour une soirée qui s’annonce assez intense.

Tariket : «Le match devant la JSS sera le plus important»

 

Cadre et titulaire indiscutable pour Amrani, le milieu de terrain du Chabab est la satisfaction de la saison affichant des performances de qualité et une régularité exemplaire. C’est à Compétition qu’il a choisi de se confier par rapport à cette fin de saison et son avenir. Entretien.

CRB : Course contre la montre pour l’éclairage du stade

 

A quelques jours d’une rencontre déterminante qui devrait officialiser le maintien du club, l’éclairage du stade 20-Août-1955 pose toujours problème et c’est une course contre la montre qui vient d’être engagée à Belouizdad.

CRB : Amrani veut Belkacemi

Le premier responsable de la barre technique belouizdadie voudrait s’attacher les services de l’attaquant du CS Constantine, Balkacemi.

CRB 2 - CSC 1 : Le Chabab tout proche de son maintien

 

En match de mise à jour du calendrier de la Ligue 1 Mobilis, le Chabab n’a pas raté l’occasion d’accueillir la formation du CSC pour enregistrer trois points qui auront leur pesant d’or pour le décompte final.

CRB-CSC : Zeroual, seul changement

 

Le Chabab accueille aujourd’hui la formation du CSC en match de mise à jour du calendrier. Abdelkader Amrani devrait apporter un changement sur son onze de départ.

CRB : Amrani veut plus d’audace en attaque

 

Les Belouizdadis ont un rendez-vous très important demain face au CSC en match de mise à jour du calendrier. Une rencontre déterminante pour le maintien et le coach veut que ses joueurs tentent plus devant les buts.

CRB : Allik, il existe bel et bien un problème

 

La collaboration de Saïd Allik avec le CR Belouizdad semble bien arriver à terme. Le directeur général du Chabab, qui a réussi à remettre de l’ordre dans la maison du Chabab en un laps de temps très court, n’apprécie pas le changement de comportement de certains dirigeants du CRB à son égard.