CRB

CRB : Ça complote très fort contre Allik

 

Apparemment, les bons résultats enregistrés par l’équipe ne sont qu’une façade qui cache beaucoup de mauvaises choses. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que les complots faisaient rage en interne.

CRB : Ziti, Belahouel et Gasmi forfait

 

Triple coup dur pour le premier responsable de la barre technique algéroise. Déjà qu’il a des soucis à gérer, voilà que les blessures viennent lui compliquer la tâche puisque pas moins de trois joueurs sont sur le flanc et les incertitudes sont nombreuses.

CRB : Les blessures, l’autre souci d’Amrani

 

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières livraisons, le coach voulait récupérer tous les blessés mais voilà que les choses pourraient bien se compliquer davantage pour la préparation du match de mercredi.

Allik : «Je donnerai tout pour le CRB»

Alors que l’équipe poursuit la préparation en prévision de la rencontre face à Sidi Bel-Abbès, le directeur général du Chabab a rencontré des supporters. L’occasion de les rassurer sur son engagement au sein de la formation belouizdadie.

CRB : A la recherche de régularité dans la performance

 

Après avoir bénéficié de trois jours de repos, les Belouizdadis ont repris le chemin des entraînements hier en vue de préparer comme il se doit la rencontre face à Bel-Abbès. Leader, le Chabab cherche la régularité dans la performance pour garder sa place.

CRB : La belle réponse de Belahouel à ses détracteurs

 

Il est actuellement meilleur buteur de l’équipe en compagnie de Sayoud. Lui, c’est Hamza Belahouel. Décrié à son arrivée, il est désormais adulé par les supporters qui le poussent et le soutiennent pour la suite du parcours.

CRB : Le Chabab aurait noué les contacts avec Kelme

Comme on le faisait savoir dans une de nos dernières éditions, l’affaire des maillots du Chabab continue de faire couler de l’encre. Si le contrat pourrait être résilié, des contacts auraient été noués avec un autre fournisseur. Kelme.

CRB : Belouizdad sur la lancée

 Il faut dire que les Rouge et Blanc ont souffert face à une équipe de l’USB terriblement efficace. Cependant, au final, la belle série se poursuit avec une solide place de leader que le CRB n’entend pas céder.

CRB : Le Chabab veut fêter son retour dans sa «Cousina»

Même si la trêve internationale s’est installée, le Chabab est concerné par la compétition et jouera son match en retard face  l’USB cet après-midi. Pour leur première au 20-Août, les Belouizdadis ne jurent que par la victoire.

CRB : Vague de solidarité envers Sayoud

 

S’il y a un joueur qui a pris cher après l’élimination en coupe de la CAF, on retrouve Amir Sayoud. Ce dernier a vécu une soirée compliquée et depuis, les choses ont évolué. Victime d’insultes et d’intimidations, il a fini par voir certains pseudo-supporters saccager sa voiture.

CRB : Le 20-Août officiellement homologué

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, le Chabab va retrouver son jardin fétiche à l’occasion de la rencontre de samedi. Le stade a été homologué après la visite de la commission d’homologation hier.

CRB : Les Belouizdadis en colère contre l’arbitre Saïdi

 

Le Chabab a donc dû se contenter d’un simple match nul face à son voisin du Paradou. Si la prestation a été honorable au vu des absences, force est de constater que les Belouizdadis sont en colère contre l’arbitre Saïdi.

PAC 0 - 0 CRB : Le Chabab s’essouffle

Le derby algérois de la 7ejournée n’a pas enregistré de vainqueur. Le Paradou AC et le CR Belouizdad se sont quittés sur un nul vierge, qui arrange en quelque sorte les deux équipes. Le match a débuté en faveur des Pacistes, qui ont privé les Belouizdadis du ballon.

PAC-CRB : Le Chabab veut se racheter

Une semaine seulement après son élimination en coupe de la CAF face au FC Pyramids, le Chabab retrouve le temple olympique pour affronter son voisin du Paradou. Pour les Rouge et Blanc, il sera question de rachat et rien d’autre.

CRB : Des changements dans le onze face au PAC

 

La préparation en vue de la rencontre face au Paradou a débuté avant-hier soir pour les joueurs du CRB. Pour le staff technique, il faudra prendre des décisions dans la composante, surtout au vu des absences.

Amrani : «Il faut continuer à travailler pour nous améliorer»

 

Le premier responsable de la barre technique algéroise reste déçu par la performance de son équipe, mais pour lui, il faut savoir avouer l’échec. Il invite ses joueurs à continuer à travailler car il reste beaucoup à faire et l’objectif ne change pas, le Chabab vise une belle saison.

CRB 0 - Pyramids 1 : Antwi tue le rêve belouizdadi

 

Après avoir tenu en échec le FC Pyramids en Egypte lors du match aller joué au Caire, le CRB est tombé de haut hier sur son terrain et devant son public en s’inclinant par 1 à 0 au match retour des 1/16 de finale de la coupe de la CAF dans une rencontre très disputée qui a tenu en haleine les supporters qui sont venus assister à cette rencontre.