CRB

CRB : Les Rouge et Blanc veulent provoquer le déclic

Après avoir passé avec succès l’écueil du CSSW Illizi en 16es de finale de la coupe d’Algérie, l’emportant sur le score de 2 buts à 0, le Chabab de Belouizdad est appelé à renouer avec le championnat de Ligue 1 Mobilis.

CRB : Taoussi sous pression

 

A l’occasion de son 3e match en tant que coach du CRB, Taoussi se prépare au derby de demain contre l’USMH sous une pression considérable. Et pour cause, il est contraint de composer son onze entrant à partir d’un effectif très réduit.

Benkablia : «Je veux frapper fort avec le CRB»

 

Mohamed Benkablia, nouveau milieu de terrain du Chabab, affiche ses ambitions. Dans cet entretien qu’il nous a accordé hier il dit qu’il vient au CRB pour rebondir et redevenir ce brillant attaquant qu’il était avec l’ASMO.

CRB : Sidibé, Bourenane et Benkablia sont au Chabab

 

En échange de Hamia, Hadj Mohamed a pu s’assurer, tard dans la soirée d’hier les services de deux Usmistes, à savoir Sidibé et Bourenane. Le président du Chabab a, en cette occasion, récupéré les papiers de Benkablia.

Le Chabab droit vers un mercato raté ?

Des joueurs forcés de quitter le club, sans qu’il n’y ait aucun recrutement officiel en contrepartie.. Au CRB, c’est le flou total à quelques heures de la fermeture du mercato hivernal.

CRB 2 – 0 CRBI : Le Chabab sans difficulté

Ce fut un match à sens unique qui s'est déroulé hier sur la pelouse du stade 20-Août-1956 entre la formation du CRB et l'équipe d’Illizi dans le cadre des 1/16 de finale de la coupe d'Algérie.

CRB - CRSI : Une simple formalité pour le Chabab

 

Le Chabab de Belouizdad renouera aujourd’hui avec la coupe d’Algérie en match avancé des 16es de finale. Les Algérois accueilleront un véritable méconnu de la scène footballistique nationale qu’est le CSSW Illizi, un club évoluant dans la Régionale 1.

CRB : Le staff met en garde les joueurs

Hier, l’entraîneur Rachid Taoussi et ses adjoints n’ont pas manqué d’avertir les joueurs sur le match de demain contre le CRB Illizi. Le staff technique veut voir l’équipe jouer à fond son match même s’il s’agit d’un adversaire de divisions inférieures.

CRB : Taoussi impressionne les Belouizdadis

L’entraîneur marocain Rachid Taoussi s’affaire à rattraper le temps perdu. Ayant constaté d’importantes lacunes techniques, tactiques et physiques lors du match des 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie, remporté contre l’équipe de Ghriss (3-0), le nouveau patron de la barre technique des Rouge et Blanc n’a pas tardé à retrousser ses manches et à mettre tout en œuvre afin de présenter une équipe conquérante contre l’USM Bel Abbès, demain, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 Mobilis.

CRB : La guerre des clans fait rage au Chabab

 

S’il y a bien une raison qui fait retarder Hadj Mohamed en matière de recrutement, c’est bien la présence de plusieurs clans qui veulent accaparer le CRB d’une manière ou d’une autre. Explication.

Recrutement : Le Chabab prend tout son temps

 

A l’heure où on parle de joueurs à libérer, le Chabab n’a encore rien assuré en matière de recrutement. Rien n’est encore clair à moins de deux semaines de la fin du mercato.

CRB : Hamia indésirable ?

 

Une source officielle nous a indiqué hier que le président du Chabab veut régler définitivement le problème de meneur de jeu en ramenant le milieu de terrain usmiste Amir Sayoud. Ce n’est pas la première fois que Hadj Mohamed s’intéresse à lui. Cette fois-ci il veut l’échanger contre Mohamed_-Amine Hamia.

CRB 3 – ARB Ghris 0 : Enfin une victoire

Les Rouge et Blanc de Belouizdad ont composté leur billet pour les 1/16 de finale de la coupe d’Algérie en s’imposant facilement hier contre l’ARB Ghris sur le score net de 3 buts à 0.