MOB

MOB : Grosse déception à Béjaïa

Les Vert et Noir du MO Bejaïa n'ont pas profité de l’accueil de la JS Kabylie lors de cette deuxième journée de Ligue 1 Mobilis pour rester sur leur lancée de la première journée de la compétition à Médéa d’où les Crabes sont revenus vainqueurs. 

MOB – JSK : Un derby haut en couleur

 

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa sera le théâtre, cet après-midi, du neuvième derby de Kabylie, qui opposera le MO Béjaïa à la JS Kabylie.

Les Crabes d’ores et déjà prêt pour la JSK.

Vendredi à 17h45, le MOB affrontera la JSK pour le compte de la 2e journée de championnat de ligue 1 Mobilis. L’occasion pour les gars d’Yemma Gouraya de confirmer le premier succès arracher lors de la première journée du championnat à Médéa face à l’O Médéa ou les Crabes se sont imposés quatre buts à deux, cette rencontre spécial représente également une réelle pour les capets de Michel de briller at Home et devant leur public. La victoire lors de ce derby relève donc d’une grande importance pour le MO Béjaia ou le club tentera ainsi d’enchainer avec une seconde victoire de suite en championnat.

MOB : La JSK dans le collimateur

Après avoir bénéficié d’une journée de repos bien mérité, les Vert et Noir de Béjaia se sont donné rendez-vous pour se remettre au travail et entamer les choses sérieuses en prévision de la prochaine journée du championnat de Ligue 1 Mobilis,vvendredi prochain. Les Crabes accueilleront la JS Kabylie pour la 7e édition du derby kabyle.

MOB : L’attaque crache le feu

La prestation magistrale des Crabes pour la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis face à l’O Médéa a été couronnée par une victoire de haute facture. L’efficacité des attaquants béjaouis devant les buts adverses a fait la différence.

MOB : Les Crabes veulent réussir leur retour en D1

Cette rencontre comptant pour la première journée du championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis de football représente une occasion en or pour les Vert et Noir d’Yemma  Gouraya de réussir leur retour en Ligue 1 après une saison en D2. Pour ce faire, les camarades de Bouldiab devront cet après-midi sortir le grand jeu à Médéa ; ces derniers seront appelés à affronter l’O Médéa au stade Imam-Lyes.

Bellahcen : «C’est important de débuter la saison par un succès »

 

Le milieu de terrain du MOB Réda Bellahcen paraît très optimiste, à la veille de la compétition et du premier déplacement de son équipe à Médéa. Dans cet entretien, il nous fait part de la détermination de ses coéquipiers de réaliser un bon parcours en Ligue 1 Mobilis cette saison et commencer très fort la compétition.

MOB : Les Crabes à la conquête d’un premier succès

Les gars de Yemma Gouraya ont entamé avant-hier la préparation de cette première rencontre du championnat de Ligue 1 Mobilis de samedi à Médéa. Touré & Co seront pour la première fois devant leurs responsabilités pour réaliser un résultat positif à l’entame de la compétition, leur objectif principal devant l’équipe de Médéa.

MOB : Les supporters perplexes pour cette nouvelle saison

A quelques jours de l’entame de la compétition officielle programmée le samedi 11 août, où les Crabes seront de sortie à Médéa pour affronter l’O Médéa pour cette première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, les supporters restent perplexes quant à l’avenir de leur club, notamment avec son retour en Ligue 1 Mobilis. Ils ont déjà les yeux rivés sur cette nouvelle saison.

MOB : Les Crabes face au test du Paradou

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1 Mobilis, qui aura lieu samedi prochain pour les Vert et Noir d’Yemma Gouraya, ces derniers auront l’occasion de retrouver l’élite du football national après une saison passée en Ligue 2.

Les satisfactions de Michel : «Les joueurs sont pratiquement tous aptes»

Après le premier match amical de son équipe face à l’USM Blida, qui s’est déroulé mardi après-midi au stade Brakni et où les Mobistes ont fini par s’imposer sur deux buts à zéro, l’entraîneur Alain Michel a déclaré : «La rencontre n’a pas été facile face à une équipe de Blida qui était bien en place, qui a bien répondu physiquement et qui a des qualités et nous a même posés quelques problèmes en première mi-temps en bloquant tous les espaces. De notre côté, on a eu beaucoup de ballons, mais on a été quelques peu brouillons et pas assez précis, on a joué court, puis petit à petit, on a fait les efforts qu’il fallait pour gagner.»

MOB : Les Crabes à pied d’ouvre à Blida

La formation du MOB se trouve depuis maintenant trois jours à Blida ; elle est à l’hôtel des Roses pour un séjour de sept jours. Après avoir réalisé une première partie de préparation en prévision de la saison prochaine à Gammarth, en Tunisie, et une seconde à Bejaia, les gars de Yemma Gouraya, continuent donc à peaufiner leur préparation à Blida où effectue actuellement la bande à Michel son deuxième stage estival.