ESS

ESS 4 - MCO 1 : Sétif sans pitié

Comme la saison dernière, l’Entente a infligé une lourde défaite à son hôte oranais. Après un premier quart d’heure où les débats étaient plus au moins équilibrés, les locaux menés par leur stratège Djabou se sont installés dans la surface visiteuse, au bout de quelques minutes, ils parviendront à inscrire deux buts d’abord par Djahnit (28’) puis le redoutable Bouguelmouna (43’).

ESS : Un arrêt à double tranchant

 

 

Prévu initialement demain, le match ESS-MCA a était décalé de 24 heures. C’est du moins ce que vient d’annoncer la LFP à travers son site officiel.

ESS : Attention, le MCO n’est pas le MCA !

 Les partenaires d’Abdelmoumen Djabou poursuivent la préparation du match de dimanche face au MCO dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Place au MCO !

Les partenaires d’Akram Djahnit se sont tournés maintenant vers le rendez-vous de samedi face au MCO dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.  Après leur nette victoire face au MCA(2-0), les Sétifiens ont mis le cap sur la confrontation du week-end prochain face au MCO avec l’objectif d’enchaîner un second succès consécutif et se mettre dans les meilleures dispositions morales en vue de la suite du parcours.

Hamar : «Le podium ? Moi j’y crois»

 

C’est hier que les partenaires de Habib Bouguelmouna ont repris le chemin du travail en vue de la confrontation de samedi face au MCO, dans le cadre de la 24e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Tout pour récupérer Djabou

 

Depuis quelques matches, dans le camp ententiste, il ne se passe pas une semaine sans qu’on parle de blessés et de défections pour suspension.

ESS : La défaite de trop

 

A priori, les Sétifiens misent désormais sur la Coupe d’Algérie pour tenter de sauver l’exercice en cours.

JSK 1 – ESS 0 : Sétif lâche le championnat

Décimée et amoindrie des services de plusieurs titulaires et non des moindres, l’Entente de Sétif a subi hier logiquement une défaite devant la JSK par la plus petite des marges.

ESS : A Tizi Ouzou en conquérant

 

Passé l’euphorie de la qualification au dernier carré de la coupe d’Algérie, les Ententistes se sont concentrés aussitôt sur le championnat avec un important rendez-vous aujourd’hui avec la JSK au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

ESS 4 - USMAn 0 : Sétif avec l’art et la manière

Malgré sa défaite au match aller à Annaba par deux buts à zéro, l’Entente de Sétif a réussi à se qualifier en s’imposant par quatre buts à zéro. C’est la première équipe qualifiée pour le dernier carré de la Coupe d’Algérie 2019.