ESS

WAC 0 - ESS 0 : Les Sétifiens l’ont fait !

Les Sétifiens ont tenus leurs promesses en ramenant la qualification pour le dernier carré de la plus prestigieuse compétition interclubs du continent face au Wydad Casablanca.

ESS : Les Sétifiens à pied d’œuvre à Casa

 

Après une séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, les partenaires d’Abdelmoumen Djabou se sont envolés hier vers le Maroc en vue du rendez-vous face au WAC de demain.

ESS 1- DRBT 1 : Aribi répond à Bakir

 

Les Sétifiens avec une équipe complètement remaniée ont été contraints de partager les points de la rencontre d’hier face au DRBT pour le compte de la sixième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS-DRBT : Les Sétifiens veulent enchaîner

 

Le match retour face au WAC étant mis entre parenthèses, les partenaires d’Abdelkader Bedrane retrouvent le championnat de Ligue 1 Mobilis avec la rencontre aujourd’hui face au DRBT, dans le cadre de la 6e journée.

ESS 1 - WAC 0 : Un but et des espoirs

 

L’Entente de Sétif a remporté hier par la plus petite des marges la première manche des quarts de finale de la LDC face au Wydad de Casablanca qui a eu pour cadre le stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

ESS – WAC : Assurer la qualif’ à Sétif

 

L’Entente de Sétif s’apprête à disputer l’une de ses importantes rencontres de cette saison en accueillant ce soir le Wydad Casablanca pour le compte du match-aller des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique.

Souvenir de la coupe arabe, Simondi : «C’était fabuleux»

 

En attendant la première manche de vendredi dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, les deux équipes s’étaient affrontées dans une finale en aller et retour dans le cadre de la défunte Champions Ligue arabe (Coupe des clubs champions arabes) en 2008.

ESS : Sektioui veut «endormir» les Sétifiens

 

Le Wydad Athlétique de Casablanca, prochain adversaire des Sétifiens en quarts de finale de la Ligue des champions africaine, a entamé le championnat local (Botola) par une défaite devant l’Olympique Club de Safi.

ESS : Sétif veut renouer avec le succès

Enchaînant les matches, les Sétifiens vont de nouveau fouler la pelouse du 8-Mai-1945 de Sétif pour affronter cette fois le CRB dans un match comptant pour la 5e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Un calendrier démentiel attend les Sétifien

 

Si le PAC, à l’instar de la majorité des clubs du championnat de Ligue 1 Mobilis a livré mardi face à l’ESS son quatrième match officiel, en revanche, les partenaires de Abdelmoumen en sont à leur dixième confrontation depuis le début de la saison 2018-2019.

Taoussi : «Mes joueurs étaient fatigués»

Les partenaires d’Abdelmoumen Djabou ont laissé échapper une bonne opportunité de soigner leur capital points et grimper au classement du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS-PAC : la place de leader dans le viseur

4 jours après avoir battu le MCA au 5-Juillet (0-1), l’Entente s’apprête à accueillir aujourd’hui à 21h le PAC, dans un match comptant pour la mise à jour de la 3e journée du championnat. 

Quarts de finale: Ça sera ESS-Wydad Casablanca.

 

L’Entente de Sétif a hérité du Wydad Casablanca en quarts de finales de la Ligue des Champions d’Afrique à l’issue du tirage au sort effectuer hier au siège de la CAF au Caire. Le match-aller aura lieu au stade du 8 mai 1945 de Sétif le 14 ou le 15 septembre alors que la deuxième manche se jouera dans le fief de Mohamed V de Casablanca. en cas de qualification, les joueurs du coach Rachid Taoussi qui retrouvera une équipe qui l’avait déjà dirigé il y a quelques années affronteront le vainqueur de la double confrontation entre Horaya Conakry contre le Ahly du Caire.