ESS

ESS : 5 joueurs pour une place

 

«Il est vrai que nous avons recruté un seul joueur au mercato, mais j’estime qu’on dispose d’un bon groupe, qui aura son mot à dire». Telleest l’une des importantes phrases du coach, Nabil Kouki, à la fin du stage d’hiver qui eu lieu à Alicante, en Espagne, et qui a duré 14 jours.

ESS : Ce qu’il faut retenir du stage

 

Les partenaires de Abdelkrim Nemdil ont effectué hier matin la dernière séance d’entraînement à Benidorm, clôturant ainsi le stage hivernal.

ESS : L’Aigle noir montre ses serres

 

Pour son second test amical à Alicante, dans le cadre du stage hivernal, l’Entente de Sétif a pris, vendredi, le meilleur sur l’équipe de Roumanie, le CSC Cluj.

Bir Mcherga 1- CRB 4 : L’attaque se révolte

 

Pas de répit pour les Rouge et Blanc qui ont enchaîné directement par une seconde joute amicale en 24 heures. Opposés face à Bir Mcherga, les Belouizdadis n’ont pas fait dans le détail avec notamment le réveil des attaquants.

ESS : Sétif, un mercato complètement raté

 

«Je ne suis pas responsable du recrutement qui a été fait l’été dernier. Je vous promets un bon mercato d’hiver». Telle est la déclaration faite par le directeur sportif, Fahd Halfaïa, aux supporters, lorsqu’il est a pris les rênes du club de Aïn Fouara.

ESS : Mwila ne jouera pas à Sétif

Coup de théâtre à l’Entente. Alors qu’on le donnait quasiment partant pour être la deuxième recrue sétifienne du mercato d’hiver, Brian Mwila a surpris tout le monde en refusant de signer.

Kouki : « Nous disposons de tous les moyens de travail »

Le coach Nabil Kouki a fait le point sur la première semaine de stage qu’effectue son équipe à Benidorm en Espagne. Le technicien tunisien a d’emblée souligné les conditions impeccables dans lesquelles son groupe travaille.

CRB : La méthode Dumas

 

Maintenant qu’il a officialisé son engagement avec le Chabab pour les deux prochaines années, le coach français entamera sa mission vendredi et dirigera ses premiers entraînements. Il va faire connaître sa méthod aux joueurs qu’on présente dans ce qui suit.

ESS : Touré, le meilleur

 

L’Entente de Sétif a recruté huit joueurs au mercato d’été, à savoir Daâs et Khedaïria (GB), Laribi, Debari, Souibaah, Touré, Tebbi et Laoufi.

ESS : Quelques statistiques à retenir

Au cours des quinze derniers matchs du championnat, 24 joueurs ont été utilisés, dont trois gardiens de but. 4 joueurs ont dépassé le cap des 1000 minutes de jeu.

ESS : L’Entente voit grand

 

Ceux qui ont suivi le match Entente de Sétif-MCA, jeudi dernier, on été unanimes à dire que les partenaires d’Akram Djahnit auraient pu largement faire mieux au cours de cette première partie de la saison.

ESS : Les Sétifiens comme on les aime

L’Entente de Sétif a obtenu, jeudi dans la soirée, sa première victoire de la phase-aller du championnat de Ligue 1 Mobilis de cet exercice en allant s’imposer avec l’art et la manière au stade Omar Hamadi de Bologhine devant le MCA.

MCA-ESS : Sétif veut achever le Doyen

 

C’est le dernier match de la première partie de la saison pour l’Entente de Sétif, aujourd’hui, au stade Omar Hamadi de Bologhine, face au MCA.