ESS

ESS - Enyimba : Le match de la dernière chance

Les partenaires d’Ahmed Kendouci  vont livrer ce soir le match de la dernière chance face à Enyimba IFC, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

ESS : Cap sur Enyimba

A peine de retour au pays, les partenaires de Mohamed El Amine Amoura ont repris le chemin du travail pour préparer le match de la 4e journée de la phase de poules de la coupe de la CAF face à Enyimba.

Enyimba IFC 2 - ESS 1 : Les Sétifiens auraient pu…

 

L’Entente de Sétif a compromis ses chances pour la qualification aux 1/8 de finale de la coupe de la CAF en s’inclinant hier à Aba au Nigeria devant Enyimba par deux buts à un dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules.

Enyimba IFC - ES Sétif : Le match qu’il ne faut pas perdre

Avec 1 point après deux journées, les partenaires d’Ismaïl Saïdi n’auront pas d’autre choix que de tenter d’obtenir un résultat positif cet après-midi face à Enyimba IFC pour rester ‘’en vie‘’, en vue de la qualification au prochain tour de la coupe de la CAF.

Kouki : ‘’Bravo à mes joueurs !‘’

Défaits face à la JSS, les partenaires d’Amir Karaoui ont renoué avec le succès, et de fort belle manière, en battant l’ASAM par le score de 4 buts à 0.

ESS-ASAM : Sétif ne jure que par la victoire

Restant sur une amère défaite devant la JSS vendredi, les partenaires d’Amoura doivent s’imposer cet après-midi face à l’ASAM s’ils veulent rester dans la course au titre de champion d’Algérie.

ESS : Une défaite et des regrets

L’Entente de Sétif s’est inclinée vendredi à Béchar devant la JSS par la plus petite des marges. C’est la 3e défaite sur les 5 dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Restant sur une bonne et retentissante victoire devant le WAT (4-1), les partenaires d’Abdelhak Debbari n’ont pas pu  enchaîner en cédant les 3 points à une équipe de la Saoura volontaire à souhait, et qui voulait à tout prix les 3 points de la victoire.

ESS : Le pari gagnant d’El Kouki

En remportant le match de dimanche face au WAT, le coach Nabil El Kouki a donné une ‘‘gifle’’ à certains de ses détracteurs qui l’attendaient au tournant.

ESS : Une victoire qui fait du bien

Restant sur une amère défaite en Coupe de la CAF face au Ahly Benghazi, l’Entente de Sétif s’est bien rachetée en s’imposant dimanche au stade du 8-Mai 1945 face au WAT, pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 1.

El Kouki : «C’est une défaite qui fait mal»

Déception, frustration et peur. Telles sont peut-être les sentiments de plus d’un du côté de Aïn El Fouara au lendemain de la défaite face au Ahly Benghazi dans le cadre de la phase poules de la Coupe de la CAF.