ESS

ESS : Taoussi sur un siège éjectable

L’Entente de Sétif est passée complètement à côté de son sujet, samedi dernier, en s’inclinant au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, devant ses supporters face à la JS Saoura par la plus petite des marges.

ESS : Attention à l’os du Sud !

 

C’est avec l’intention d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive que les Ententistes s’apprêtent à accueillir la JSS dans un match comptant pour la 14e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Lakroum : «Attention, la Saoura ne viendra pas pour limiter les dégâts»

Annoncé sur le départ cet hiver, l’ancien attaquant du Chabab a gagné de précieux points auprès de son coach et de son président, et ce, en contribuant grandement à la victoire face au CABBA, lundi, à Bordj Bou-Arréridj. Dans cet entretien, le joueur, natif de Médéa, a indiqué qu’il ne fait pas trop attention à ce qui se dit sur son avenir. Il a affirmé en outre qu’il fera de son mieux pour bien finir la première partie de la saison sur les deux plans individuel et collectif.

CABBA 1- ESS 2 : Sétif retrouve le podium

 

L’Entente de Sétif est allé s’imposer hier au stade du 20-Août-55 de Bordj Bou-Arréridj devant le CABBA dans un match à huis clos comptant pour la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

CABBA-ESS : ne pas se louper face au CABBA

C’est le match à ne pas rater, estime-t-on du côté d’Aïn El-Fouara  au sujet du derby des Hauts-Plateaux face au CABBA prévu à huis clos cet après-midi au stade du 20-Août-55 de Bordj Bou-Arréridj.

ESS : Taoussi veut un nouvel élan

Les partenaires de Houari Ferhani poursuivent leur préparation du derby des Hauts Plateaux de demain face au CABBA, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Le podium passe par BBA

 

En attendant le match retour face au Ahly Saoudi dans le cadre de la Coupe arabe, les partenaires d’Abdelmoumen Djabou vont se consacrer désormais au championnat de Ligue 1 Mobilis avec comme objectif terminer sur le podium à l’issue de la phase aller.

ESS : Place au championnat !

 «Éviter que le doute s’installe»,  tel est le souci du staff technique et des joueurs après leur défaite à domicile face au Ahly Saoudi.

ESS : Les joueurs devant le fait accompli

Manque de concentration flagrant, excès de confiance et inefficacité ; telles sont les raisons d’une débâcle qui pourrait coûter cher au club d’Aïn El-Fouara dans son parcours en compétition arabe.

ESS 0 - ASC 1 : Sétif se complique la vie

Les Sétifiens se sont compliqué la vie en vue de la qualification au prochain tour de la Coupe arabe des clubs champions en concédant hier au stade du 8-Mai-1945 de Sétif une sévère défaite devant le Ahly Saoudi par un but à zéro.

Taoussi : «La Coupe arabe, un de nos objectifs»

 

A peine remise de l’élimination de la Ligue des champions africaine, l’Entente de Sétif s’apprête à disputer ce soir une importante joute face au Ahly Saoudi pour le compte du match aller des 1/8 de finale de la Coupe arabe des clubs champions.

ESS : Sétif met le cap sur la coupe arabe

Sortie en demi-finale de la Ligue des champions africaine, l’Entente de Sétif veut vite tourner la page et se concentrer vers ses prochaines échéances. Outre le championnat et la Coupe d’Algérie, les Ententistes sont en course également dans la Coupe arabe des clubs champions ; ils rencontreront ce dimanche au stade du 8-Mai-1945 Ahly Saoudi dans le cadre du match aller des 1/16 de finale.

Taoussi : «On a fait un bon parcours, c’est notre satisfaction»

 «Ce qui nous a manqué pour se qualifier en finale, c’est ce petit but qu’on n’avait pas mis au match aller», a expliqué Rachid Taoussi à l’issue de la 2e demi-finale de la LDC face au Ahly du Caire, qui s’est soldée par le succès sétifien de deux buts à un.