ESS

ESS : Qui remplacera Khedaïria ?

Après avoir engagé le jeune gardien de but Moustapha Zeghba et le départ de Sofiane Khedaïria, le poste de gardien de but numéro un de l’ESS est ouvert maintenant à la concurrence.

ESS : Keniche ne reviendra pas

 

Alors qu’on parlait de lui au Havre en France, Ryad Keniche pourrait bien porter les couleurs du club belge de la Division 1, le KV Courtrai en l’occurrence.

ESS : Zoom sur l’effectif 2018

A trois ou quatre éléments près, on a une idée maintenant sur la composante de l’effectif du club champion d’Algérie 2017.

ESS : Une nouvelle ère commence

C’est une nouvelle ère qui commence à l’Entente de Sétif avec le départ de plusieurs joueurs ayant constitué l’équipe qui fut sacrée championne d’Afrique 2014.

ESS : Hammar s’offre Aiboud et Zeghba

Le président de l’ESS, Hassan Hammar a réussi un très joli coup hier en parvenant à s’offrir les services de Mustapha Zeghba ainsi que Samir Aiboud. Deux renforts de grande qualité pour le champion en titre.

ESS : Les pétrodollars draguent les Sétifiens

Champion d’Algérie 2017, l’Entente de Sétif a toujours été un club privilégié des équipes d’Arabie saoudite pour le recrutement de joueurs susceptibles d’apporter un plus à leurs effectifs respectifs.

Chibane : «Avec Hamar, j’ai tout conclu en 5 minutes»

Annoncé depuis déjà un mois, le désormais ex-attaquant du DRBT, Youssef Chibane s’est engagé officiellement avec le champion d’Algérie 2017. Hier, au niveau du siège du club, sis à la cité Tlydjène, le joueur a paraphé un contrat de deux années en présence du président, Hassen Hamar et de l’entraîneur, Malik Zorgane. Auteur de sept buts la saison passée sous les couleurs du Difaâ, le joueur, formé à Kouba et qui est passé par la JSK, la JSMB, l’OMR et l’USMH, aura la lourde tâche d’apporter un plus au compartiment offensif de l’ESS qui s’est avéré être le maillon faible de l’équipe la saison précédente. Bien qu’il ait reçu d’autres propositions des clubs de Ligue 1 Mobilis et même d’Arabie Saoudite, le joueur a fini par accepter l’offre sétifienne.

Coupe Arabe 2018 : le CRB et l'ESS représenteront l'Algérie

Le CR Belouizdad, vainqueur de la Coupe d'Algérie, et l'ES Sétif, finaliste de l'épreuve, prendront part à la prochaine édition de la Coupe arabe des clubs champions de football 2018, a annoncé le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj.

ESS : Hamar attaque la nouvelle saison

Après en avoir fini avec la Coupe d’Algérie, à la direction du club, les choses devront bouger concernant les préparatifs pour la saison prochaine.

Yahia Chérif offre la 7e coupe à Belouizdad

 

Dans une rencontre où l’enjeu a pris le dessus sur le beau jeu, le Chabab s’adjuge la 7e coupe d’Algérie de son histoire en parvenant à battre l’Entente sur la plus petite des marges au bout du suspense. Yahia Chérif état passé par là.

CRB - ESS : Sétif veut sa 9e couronne

L’Entente de Sétif s’apprête à livrer cet après-midi, à partir de 16h30, la finale de la Coupe d’Algérie de l’édition 2017 face au CRB avec l’ambition de repartir avec le trophée et signer le doublé.