ESS

ESS : Les 3 choses qui soulagent Madoui

 

Comme prévu, les partenaires d’Ibrahim Bekakchi ont repris le chemin du travail dimanche après-midi au stade du 8-Mai-1945 de Sétif après 2 jours de repos.

ESS : Place au Nasria

 

Après 2 jours de repos bien mérités, les partenaires de Tebbi ont repris le travail hier, au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, avec en point de mire, le prochain match face au NAHD (5e  journée de Ligue 1).

Pyramids FC 1 - CRB 1 : Le Chabab peut avoir des regrets

Match au sommet au Stade de la défense aérienne entre le Chabab et la formation du FC Pyramids. Dans une rencontre de qualité, le Chabab rentre avec le match nul et un but à l’extérieur mais peut avoir des regrets, beaucoup même.

ESS : Sétif renoue avec son Entente

L’Entente de Sétif a sonné la révolte jeudi en s’imposant avec l’art et la manière devant le NCM pour son second match de la saison au stade du 8-Mai-1945.

ESS 3 NCM 0 : C’est le déclic !

 

L’Entente de Sétif s’est révoltée hier en battant facilement le NCM par trois buts à zéro dans un match qui a eu pour cadre le stade du 8-Mai-1945 de Sétif.

Halfaïa : «Voici mes priorités»

 

Le nouveau patron de l’Entente de Sétif, Fahd Halfaïa, a fixé les priorités auxquelles il va s’attaquer immédiatement après sa prise de fonctions.

ESS : Vers des changements dans le onze

Les partenaires de Draoui poursuivent la préparation du match de jeudi face au NCM. On s’attend à voir Madoui procéder à des changements qui vont peut-être apporter le plus escompté à son onze.

ESS : Halfaïa sera intronisé

 

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre peut-être à l’Entente de Sétif à partir d’aujourd’hui avec l’intronisation de Fahd Halfaïa à la tête du CSA/ESS.

ESS : Les joueurs ont repris l’entraînement

 

Les Ententistes ont repris le chemin du travail jeudi après deux jours de boycott. Pour rappel, prévu pour mardi puis décalée pour mercredi, les joueurs ont décidé de sécher la reprise des entraînements en signe de mécontentement par rapport au non-paiement de leurs arriérés de salaires. Ce n’est qu’après avoir rencontré le candidat à la présidence de la CSA/ESS, Fahd Halfaïa que les choses ont repris leur cours normal.

ESS : Ce qu’il faut retenir après trois matchs

La défaite concédée devant le CABBA à l’issue du derby des Hauts Plateaux, qui a eu pour cadre le stade du 20-Août-55 de Bordj Bou-Arréridj, a montré une fois de plus les lacunes d’une équipe sétifienne qui se recherche encore.

ESS : Cap maintenant sur le MCO

 

Après la déception suite à la défaite face à l’USMA, les partenaires de Malick Touré se sont tournés maintenant vers la préparation de la prochaine sortie face au MCO, dans le cadre de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

ESS : Que des frustrations !

 

L’Entente de Sétif a raté sa reprise dans le championnat de Ligue 1 en s’inclinant jeudi soir devant l’USMA au stade Omar-Hamadi de Bologhine par deux buts à un à l’issue d’un match qui s’est joué a huis clos.