USMA

USMA : La leçon de loyauté des joueurs

Pendant qu’une bonne moitié des équipes de la L1 ont fait des mouvements de grève en raison de leurs salaires impayés, et même si cette idée à peut-être effleuré l’esprit des joueurs de l’USMA, ceux-ci ont un si grand respect envers leur entraîneur et leurs supporters qu’ils jouent sans être payés et ne se contentent pas uniquement de jouer puisqu’ils réalisent d’excellentes performances et peuvent jouer le titre.

ASO – USMA : Les plans de Dziri chamboulés

 

La formation de Soustara qui sera déjà privée des services de Benkhelifa, Ardji et autre Belkaroui, comptera deux absents qui viendront rallonger la liste, à savoir celles de Meftah qui sera auditionné par la commission de discipline ainsi que de Benchaâ qui souffre des adducteurs.

L’USMA au bord de l’implosion

Rien ne va plus à l’USMA. La situation n’a jamais été aussi grave. Les joueurs qui ont jusque-là rempli leur devoir en acceptant de jouer gratuitement, sans salaires ni primes en ont marre d’attendre. Ils pourraient dès cette semaine passer à l’action et mettre la direction dos au mur.

USMA 1 - JSK 0 : L’élève dépasse le maître

Si on cherche l’homme du match sur le terrain et qu’on ne le trouve pas, c’est normal puisqu’il était dans la zone technique et s’appelle Dziri Bilel. Le coach des Rouge et Noir était l’homme du classico remporté face à la JSK dans ce match de mise à jour qui permet à l’USMA de grimer à la 3e place au classement et ce n’est pas fini.

USMA-JSK : Dziri sort la carte Ellafi

 

L’USMA va pouvoir récupérer un de ses meilleurs éléments et meilleur passeur pour le match de la JSK. En effet, Muaid Ellafi, est d’attaque et est pressenti titulaire puisque Dziri l’a convoqué pour cette rencontre importante où l’objectif ne sera autre que de battre l’adversaire pour retrouver le podium.

USMA-JSK : Les 2 plans de Dziri Bilel

Le match de demain face à la JSK est d’une grande importance pour Dziri Bilel et ses joueurs. C’est une rencontre à six points entre deux candidats au podium, qui comptent chacun 2 matchs retard. Les chocs entre ces deux équipes ont toujours été équilibrés, quel que soit leur classement, mais cette fois-ci, on a des raisons de croire que l’USMA est favorite. Explication.

Dziri : «Déçus, mais pas abattus»

A son arrivée à Alger après un long et épuisant voyage, l’entraîneur des Rouge et Noir estime que pour la LDC ça va être compliqué. Evoquant également le match de la JSK et le calendrier infernal de l’USMA, Dziri espère avoir le temps de préparer ses joueurs.

Mamelodi Sundowns 2 - USMA 1: Cruel pour les Rouge et Noir

 

En allant affronter le Mamelodi Sundowns pour le compte de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine, l’USMA a laissé des plumes à Pretoria en concédant une défaite sur le score de deux buts à un dans un scénario cruel car il y avait de la place pour un nul, n’était le penalty raté par Meftah à la 86’.

Mamelodi Sundowns – USMA : Les Usmistes veulent leur revanche

 

La formation usmiste sera appelée à disputer cet après-midi un match décisif  qui l’opposera au Mamelodi Sundowns pour le compte de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine. Une autre défaite sera synonyme de fin de l’aventure continentale.

USMA : Dziri veut gagner la bataille du milieu

 

Arrivé hier matin en Afrique du Sud, la concentration bat son plein au sein du groupe usmiste. Les joueurs ne pensent qu’à réaliser une bonne opération face au Mamelodi Sundowns, afin de rester toujours en course pour la qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine.

USMA : En plus de Zouari et Koudri, Ellafi forfait aussi

C’est cet après-midi que les Rouge et Noir de l’USMA s’envoleront pour l’Afrique du Sud pour disputer samedi le match de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine qui les opposera au Mamelodi Sundowns.

USMA 6 - USMK 1: Le récital usmiste

Le stade Omar-Hamadi d’Alger a été le théâtre d’une rencontre riche en buts entre l’USM Alger et l’USM Khenchela club évoluant dans le championnat national amateur groupe Est.

USMA - USMK : Pour se rassurer avant Sundowns

Les Rouge et Noir recevront aujourd’hui à Bologhine la formation de l’USM Khenchela (DNA) dans le cadre des 1/32 de finale ; un match qui semble à l’avantage de l’USMA. Cependant, il faudra rester vigilant face à cette équipe qui n’aura rien à perdre. Ce sera aussi l’occasion pour les joueurs d’améliorer leur efficacité, notamment avant le départ pour l’Afrique du Sud dans deux jours.

USMA – PAC 1-0 : Les Rouges assurent l’essentiel

Dans une rencontre où chacune des deux équipes a eu sa mi-temps de domination, l’USMA aura réalisé une victoire ô combien précieuse d’un point de vue psychologique. Avec un grand besoin de se rassurer les Rouge et Noir, face à un adversaire qui pratique le meilleur football du championnat a assuré l’essentiel.

USMA : Méfiance, le PAC revient en force

Après avoir eu droit à une journée de repos, c’est hier après-midi que les joueurs usmistes ont repris le chemin des entraînements pour entamer la préparation en prévision du prochain match qui les opposera au Paradou AC, qui aura lieu jeudi pour le compte de la mise à jour de la 6e journée de la Ligue 1 Mobilis.

USMA : 3 buts en 7 matches, ça devient inquiétant !

L’USMA peine à gagner ses rencontres que ce soit sur le plan local que continental. Un manque d’efficacité flagrant qui nous renseigne sur la baisse de forme de la ligne d’attaque qui doit vite se réveiller.