USMA

USMA-MCO : A 90 minutes du bonheur !

 

Même si un grand club comme le MCO devait être expédié en Ligue 2 Mobilis,  l’USMA sera impitoyable ce soir dans la rencontre de la 29e journée de championnat. Face à un adversaire qui joue sa survie, les Rouge et Noir ne feront aucun cadeau aux Oranais pour assurer le titre que l’équipe veut fêter avec son public.

Zouari : «Etre champions dès demain nous tient à cœur»

 

Relégué sur le banc des remplaçants lors des deux derniers matchs du championnat face à l’O Médéa et à la JSK pour des raisons purement techniques, Abdelkrim Zouari est bien parti pour retrouver sa place de titulaire demain face au MCO où il sera sans nul doute l’un des joueurs sur lesquels misera beaucoup l’entraîneur Lamine Kabir. L’attaquant usmiste nous parle de cet important rendez-vous en nous affirmant que son équipe est condamnée à gagner afin d’assurer le titre du championnat d’une manière officielle. Ce sera très important avant de se déplacer à Constantine pour aller défier le CSC à l’occasion de la dernière journée du championnat. Il ajoute que lui et ses coéquipiers devront rester très vigilants face aux Hamraoua qui feront de leur mieux pour réaliser une bonne opération vu leur situation au tableau où ils sont plus que jamais menacés par le spectre de la relégation.

USMA : Ellafi, le but du titre ?

 

L’attaquant Ellafi confirme match après match en étant à chaque fois efficace. Titulaire lors des trois dernières sorties des Rouge et Noir, il a frappé autant de fois dont le dernier but était face à la JSK qui pourrait valoir son pesant d’or dans la course pour le titre.

JSK – USMA : L’USMA veut tuer le suspense

 

La très attendu match entre le leader et le troisième au classement se jouera ce soir au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou à partir de 22h30. Une rencontre à gros enjeux qui pourra ou bien permettre à l’USMA de s’envoler ou à la JSK de relancer la course au titre. Le nul n’arrangeant personne, on s’attend à un match très ouvert et beaucoup de buts pour une belle soirée footballistique.

500 tickets pour l’USMA

 

Au cours de la réunion technique d’avant-match, qui s’est tenue dimanche passé, il a été décidé d’octroyer 500 tickets aux supporters de l’USM Alger. L’ouverture des portes se fera à 20h.

USMA : Belarbi, la surprise de Belmadi ?

 

Kamel Belarbi pourrait être la surprise de la liste des 23 joueurs concernés par la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Egypte. Le sélectionneur national Djamel Belmadi est très intéressé par ses qualités techniques qui font de lui le milieu de terrain moderne au profil recherché.

Meziane : «Le titre ne nous échappera pas»

 

L’attaquant Abdelkader Meziane s’est donné à fond contre le club de sa ville natale. Ne voulant pas fêter son but, il souhaite que l’OM ne tombe pas tout en parlant de l’importance de cette victoire qui remet l’USMA sur les bons rails et se dirige tout droit vers le titre.

USMA 3 - OM 1 : L’USMA droit vers le titre

 

Avec des objectifs diamétralement opposés, l’USMA a accueilli hier soir, au stade Omar Hamadi de Bologhine, l’O Médéa pour le compte de la 27e journée de la Ligue 1 Mobilis. Les protégés de Lamine Kabir ont réalisé un brillant succès en remportant le match sur le score de trois buts à un, signés Benguit, Ellafi et Meziane. Une victoire qui a permis au club algérois de consolider sa place au sommet du classement général du championnat.

USMA – OM : Debout les Rouges !

 

Le leader est tenu par l’obligation de gagner ce soir face à l’OM. Restant sur 5 matches sans succès, l’USMA qui a vu l’écart se resserrer dangereusement avec les poursuivants, doit cette fois glaner les trois points dans son jardin face à une adversaire qui joue sa survie et qui ne sera certainement pas facile à battre. En cette 27e journée, Bologhine va vibrer pour le leader qui  veut se relever.

USMA : Eviter le piège de Médéa

 

L’USM Alger va livrer une importante confrontation, samedi, pour le compte de la 27e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les Rouge et Noir, en perte de vitesse, vont recevoir l’une des meilleures équipes à l’extérieur, l’O Médéa.

USMA : Bouderbal de retour, mais…

Après une absence qui a duré environ deux semaines après avoir été autorisé par la direction du club pour prolonger son repos dans sa ville natale Lyon afin de rester au chevet de son père malade, c’est avant-hier que Rafik Bouderbal a regagné le pays.

USMA : Le mois de salaire perçu

 

Comme il fallait s’y attendre, les joueurs usmistes ont perçu hier un mois de salaire, comme le leur a promit la direction du club.

USMA : Hamia, un cas Sayoud bis

 

L’attaquant Hamia ne risque pas d’être maintenu dans l’effectif des Rouge et Noir. Ne bénéficiant pas de la confiance de ses entraîneurs et encore moins de temps de jeu, son niveau a fini par baisser, ce qui a jeté un froid dans la relation entre le joueur et les responsables du club ainsi qu’une partie des supporters.

Dernière saison de Benguit à l’USMA ?

Le milieu de terrain, Benguit risque de ne pas renouveler pour le prochain exercice après avoir passé trois ans à l’USMA. Arrivé sous forme de prêt en provenance du PAC, le joueur n’a pas tardé à s’imposer et devenir un élément incontournable dans l’effectif des Rouge et Noir.

USMA : 4 matchs en 2 semaines, l’autre défi

 

A quatre matchs de la fin de la saison et avec un point d’écart sur le premier poursuivant, le Paradou AC, en l’occurrence, le titre du championnat semble encore loin d’être acquis pour les Rouge et Noir de l’USMA.

USMA : Le retour des internationaux soulage Kabir

Pas moins de cinq internationaux U23, étaient en regroupement avec l’EN. En effet, Sifour, Benhammouda, Belarbi, Hamra et Benchaâ étaient tous concernés par ce mini-stage des jeunes Verts et ont pris part au  match amical disputé entre ces derniers et l’USMA qui s’est soldé sur un score de parité de 4 buts partout.

USMA : Chendri élu président par intérim du CA

 

Comme prévu, c’est avant-hier matin que le conseil d’administration de la SSPA/USMA s’est réuni. Une réunion qui a eu lieu au stade Omar-Hamadi de Bologhine et qui a été animée par Hafid Fassouli.