USMA

USMA : Le coach hésite sur certains postes

 

Les Rouge et Noir recevront demain le CABBA dans une rencontre qu’il ne faudra pas rater. Après avoir perdu ses derniers matches, l’USMA doit réagir dans son jardin pendant que l’entraîneur devrait trancher sur son onze aujourd’hui.

USMA : Belkaroui, son heure a sonné

 

Hichem Belkaroui est pressenti titulaire mercredi face au CABBA pour pallier l’absence d’Abderrahim Hamra. Il sera associé à Mustapha Kheiraoui pour constituer la charnière centrale.

USMA : Le CABBA en ligne de mire

Comme tout le monde le sait, les joueurs usmistes sont revenus à de meilleurs sentiments après avoir décidé de mettre fin à la grève qu’ils ont observée durant toute la semaine écoulée.

USMA : Les anciens sollicitent Cosider

 

Pendant que le flou perdure concernant la situation du club et de son avenir, des anciens de l’USMA ont sollicité la société Cosider pour tenter de l’attirer et qu’elle puisse reprendre le club. Une initiative qui a trouvé un écho plutôt positif mais pas encore au point de conclure.

USMA : Les joueurs reprendront aujourd’hui

Les joueurs mettront fin à la grève aujourd’hui après avoir trouvé un accord avec les responsables. Ces derniers leur ont promis de verser une prime de 50 millions pour chacun d’entre eux. Les coéquipiers de Zemmamouche devront maintenant se concentrer sur le prochain match du championnat qui les opposera au CABBA.

USMA : Le staff technique exige des solutions

 

Comme tout le monde le sait, les joueurs usmistes ont décidé de geler toutes leurs activités en raison de l’incapacité de la direction à régulariser leur situation financière.

L’USMA perd le 1er round…

 

Comme tout le monde le sait, l’USMA a bel et bien boycotté le grand derby algérois qui devait l’opposer samedi dernier au MCA, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis, après que la ligue de football professionnel ait refusé la demande du club celle de reporter le match à une date ultérieure en raison de l’absence des internationaux militaires de l’USMA ainsi que du Libyen Mouaâd Ellafi.

USMA : Les joueurs gèlent leurs activités

 

Comme un malheur n’arrive jamais seul, les joueurs usmistes ont décidé de geler toutes leurs activités que ce soit les entraînements ou les rencontres nationales et internationales 48 heures seulement après que la direction du club ait décidé de boycotter le grand derby algérois face au MCA pour la raison que tout le monde connaît.

USMA : Les supporters soutiennent la décision de la direction

 

Les supporters usmistes soutiennent la décision de la direction du club de boycotter le grand derby algérois face au MCA, comme le reflète leur présence en masse lors de la séance d’entraînement qui s’est déroulée hier après-midi au stade Omar- Hamadi.

L’USMA boycotte le derby !

C’était dans l’air. C’est désormais officiel. L’USMA ne jouera pas aujourd’hui face au MCA. Une décision prise après le refus de la Ligue de football professionnel de reporter le derby à une date ultérieure, malgré la demande formulée par la direction du club en raison de l’absence des internationaux militaires ainsi que le Libyen Muaid Ellafi.

L’USMA refuse toujours de jouer le derby samedi

Il n’est un secret pour personne. L’USMA refuse catégoriquement de jouer le grand derby algérois face au MCA, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis, samedi en raison de l’absence des internationaux militaires.

L’USMA menace de boycotter le derby

Comme tout le monde le sait, la direction de l’USMA ne veut pas jouer le grand derby algérois face au Mouloudia, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée de la Ligue 1 Mobilis, samedi 12 octobre, en raison de l’absence des internationaux militaires ainsi que du Libyen Mouaâd Ellafi.

USMA : La programmation, grand casse-tête des Rouge et Noir

 

Comme rapporté par nos soins, la direction de l’USMA a officiellement formulé une demande à la Ligue de football professionnel pour reporter le derby face au MCA, qui est prévu pour samedi prochain au stade du 5-Juillet, à une date ultérieure. La raison est simple, l’équipe sera privée de six internationaux.

USMA : Dziri doit revoir sa copie

 

Après une série impressionnante de sept matchs sans défaite (six victoires et un nul), les Rouge et Noir sont tombés de haut avant-hier à Oran en concédant une défaite sur un score sans appel de quatre buts à zéro.

MCO 4 - USMA 0 : Méconnaissables Usmistes !

Après une belle série de bons résultats avec sept matchs sans défaite depuis l’entame de la saison, les Rouge et Noir sont tombés de haut à l’occasion du match d’hier qui les a opposés au MCO, pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis, en concédant une défaite amère sur un score sans appel de quatre buts à zéro.

USMA : A Oran pour un autre exploit

 

Cet après-midi, à partir de 17h45, les Rouge et Noir de l’USMA renoueront avec le championnat national en donnant la réplique au MCO au stade Ahmed-Zabana. Pour eux, la victoire demeure impérative afin de rester collés au peloton de tête.

USMA : Benchaâ d’attaque, Koudri out

 

Zakaria Benchaâ est rétabli de sa blessure. Il sera bel et bien présent face au MCO. En revanche, Hamza Koudri n’est pas totalement rétabli et devra encore patienter pour renouer avec la compétition officielle.

USMA : 7 matches sans défaite pour les Usmistes

 

L’USM Alger, et malgré les problèmes et les changements opérés au sein de l’effectif, est en train de réaliser un début de saison qui frôle le parfait. En effet, les Rouge et Noir ont disputé, jusque-là, sept matches toutes compétitions confondues, et le bilan est des plus prometteurs.

Dziri : «On ne pouvait pas espérer mieux»

 

Billel Dziri est un homme heureux. Il est en train de se frayer un chemin vers la gloire en menant son équipe à réaliser d’excellents résultats en championnat en Ligue des champions africaine, en dépit de la crise qui secoue le club.