MCA

MCA : Sétif, un match d’hommes

Les Vert et Rouge ont réussi un bon match retour face à Mbabane Swallows en Coupe de la CAF. Kamel Mouassa veut que ses poulains fassent le même match face à l’ESS.

Le Mouloudia veut rejoindre le CRB en finale

C’est fait, le Mouloudia jouera certainement les quarts de finale de la coupe de la CAF après avoir battu difficilement l’équipe swazilandaise de Mbabane Swallows sur le score de 2 buts à 1. Le Mouloudia va maintenant se concentrer sur la demi- finale de Coupe d’Algérie face à l’ESS pour jouer pour la deuxième fois consécutive la finale de la Coupe d’Algérie.

MCA – Mbabane : Intraitable Mouloudia

Le Mouloudia d’Alger a assuré l’essentiel, à savoir garder les trois points à la maison. Ce qui permet au Doyen de rester intraitable sur la scène africaine et du coup reprendre la tête du groupe en attendant le résultat des Tunisiens.

MCA – Mbabane : Finissons-en !

C’est ce soir que les Vert et Rouge renoueront avec la compétition de coupe de la CAF. Ils attaqueront la phase retour de cette phase des poules avec le match contre les Swazilandais où le Doyen a réussi un match nul à Mbabane. Le MCA vise une victoire ce soir pour avancer dans sa quête des quarts de finale.

Mouassa : «Battre Mbabane nous assurera la qualif’ à 95%»

 

Le Mouloudia d’Alger se trouve à Sidi Moussa pour se concentrer sur son rendez-vous de demain soir contre Mbabane Swallows. Un rendez-vous très important qu’il ne faut pas rater. Le coach Mouassa a animé un point de presse pour évoquer leur lutte sur trois fronts.

MCA : Ghrib : «Les 1/4 passent par une victoire mardi»

 

Le directeur général du Mouloudia d’Alger estime que son équipe doit gagner la rencontre de ce mardi contre les Swazilandais. Pour lui, tout se jouera ce soir-là. Si le MCA gagne, il passera en quarts de finale de la coupe d’Afrique et donc l’objectif sera atteint.

MCA : Bendebka dans les plans du Mouloudia

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

 

Sofiane Bendebka, le milieu défensif qui peut assurer aussi à droite, fait partie des joueurs ciblés par le Mouloudia d’Alger qui compte le contacter officiellement après le Platinum. Ghrib veut avant tout assurer la qualification en quart de finale avant d’ouvrir ce dossier.

Le Mouloudia veut des trophées

Avec la fin du championnat, la pression sera moindre sur les éléments du Mouloudia d’Alger puisqu’ils n’auront maintenant que la Coupe de la CAF et la Coupe d’Algérie à jouer.

USMBA - MCA : Le Mouloudia termine sa saison avec un revers

Pour cette ultime journée, les Vert et Rouge ont affronté l’USMBA sur ses terres. L’équipe locale met tout en œuvre en 1er mi-temps en inscrivant trois buts. Le Doyen se reprend et marque à la 35’. Derrardja réduit le score encore une fois en seconde mi-temps. Le MCA voulait égaliser. En vain.

MCA : battre l’USMBA et finir la saison en beauté

C’est ce soir à 22h30 que les Mouloudéens se présenteront devant l’USMBA pour le dernier match de la saison. Même si les deux équipes n’ont aucun enjeu dans ce rendez-vous, le MCA veut finir la saison en beauté.

Le Doyen arrache la place de dauphin

Le Mouloudia d’Alger a arraché la seconde place du championnat et cela en gagnant l’OM et surtout après la défaite de l’USMA contre le champion. Avant l’avant-dernière journée, le MCA s’offre cette place et assure une participation en C1 ; objectif atteint pour les Vert et Rouge.

MCA - OM : Le Mouloudia officiellement en C1

Malgré l’absence de son douzième homme hier face à l’Olympique de Médéa, les poulains de Kamel Mouassa ont réussis à glaner les trois points de la victoire sur le score de quatre buts à zéro qui leur a permis de décrocher cette deuxième place et de jouer la C1 la saison prochaine après la défaite de l’USMA à Sétif.

MCA - OM : La 2e place passe par l’OM

 

Après avoir perdu toutes les chances de gagner le titre de champion, les Vert et Rouge doivent se battre bec et ongle pour gagner cette seconde place, synonyme de droit de jouer la C1 l’an prochain. Comme l’USMA revient en force, le Doyen doit battre l’OM ce soir pour croire encore en ces chances. Mais ce sera sans les Chnaoua à cause du huis clos imposé ce soir à partir de 22h 30 à Bologhine.

Mouloudia : bye-bye le titre

Hier à Relizane, les Mouloudéens auraient pu prétendre à un bien meilleur résultat, mais Mouassa a décidé de faire tourner son effectif.

Mouassa : «On se bat tous pour quelque chose»

 

L’entraîneur en chef du Mouloudia d’Alger, Kamel Mouassa, estime que le Doyen va jouer à fond ses chances et cela sur tous les fronts. Que ce soit en Coupe d’Algérie, en coupe d’Afrique ou en championnat, Mouassa et ses capés ne lâcheront rien. Le coach assure que malgré la difficulté de la tâche, le MCA ira à Relizane pour la gagne.