MCA

MCA: Saâdou a signé 2 ans

Nabil Saâdou sera mouloudéen cette saison après avoir paraphé, aujourd’hui, son contrat d’une durée au profit du MCA.

MCA : Lamara : «Tout pour réussir une grande saison»

Nabil Lamara, l’arrière gauche, qui se trouve dans la liste élargie du sélectionneur Djamel Belmadi, est décidé à retrouver toutes ses sensations car il veut s’imposer au Mouloudia pour renforcer ses chances de faire partie des Verts.

MCA : Frioui prolonge jusqu’en 2022

Après le bras de fer qui l’a opposé à la direction du club à cause de l’augmentation de son salaire, Samy Frioui est finalement revenu à de meilleurs sentiments et a même prolongé son contrat jusqu’en juin 2022 pour un salaire de 250 millions de centimes.

MCA : Betrouni pour remplacer Almas ?

Apparemment, le changement à la tête de la SSPA/MCA serait une question de temps, puisqu’on apprend que le P-DG a demandé à ses conseillers et aux anciens présidents de lui dire qui peut prendre les rênes de la SSPA/MCA et tous sont pour Achour Betrouni.

Salhi : « Au MCA pour retrouver les Verts »

La nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger, le gardien Abdelkader Salhi, semble décidé plus que jamais à relancer sa carrière après avoir connu des moments difficiles depuis qu’il était à la JSK. Salhi nous parle, ici, de ses débuts avec le Doyen.

MCA : Neghiz : «Je ne suis pas un arriviste»

Dans un point de presse tenu hier, le responsable de la barre technique, Nabil Neghiz, n’a pas apprécié de voir certaines parties faire tout pour le casser. Il assure qu’il tient le coup et va tout faire pour avoir un groupe d’enfer capable de réussir de belles choses.

MCA: Bakir donne son OK à Neghiz

Après avoir assuré les services des deux Algériens qui évoluent en championnat de Tunisie, Bensaha et Messala, le Mouloudia est sur les traces d’un autre attaquant algérien qui joue chez nos voisins du CS Sfaxien, en l’occurrence Bakir.

MCA : Frioui quitte le stage

Après l’affaire Isla, voilà un autre scandale au Mouloudia. L’attaquant Samy Frioui a quitté hier le stage d’Aïn Benian en colère après que la direction du club n’a pas tenu sa promesse d’augmenter son salaire. L’ancien joueur de Blida avait pourtant avisé les dirigeants avant de prendre cette décision de quitter le stage.

Bourayou : «Addadi et Merzougui seront les bienvenus si…»

Selon le directeur sportif, Abdelatif Bourayou, l’opération recrutement sera bouclée avant la fin du mois d’octobre avec la probable arrivée de Addadi, El Ghorbal, Merzougui et un défenseur axial. Le DS du MCA a aussi évoqué le cas des deux joueurs qui ont été mis sur la liste des libérés, El Ouertani et Rooney.

MCA : Isla renvoyé par l’ESHRA

 

La nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger, Daoudi Isla, a été renvoyée du stage d’Ain Benian à cause de sa situation administrative puisque son visa a expiré depuis quelques semaines.  L’Ivoirien est obligé de renouveler son visa pour reprendre les entrainements avec le MCA.

Frioui-Abdelhafid, ça va chauffer en attaque

Le Mouloudia d’Alger s’est offert cet été les services de l’attaquant Abdelhafid. Ce dernier qui ne craint pas la concurrence est bien décidé à détrôner Samy Frioui qui, pour lui, cette saison serait celle de la confirmation. Une bataille acharnée débute dès maintenant entre les deux hommes.

Hachoud se fixe 2 objectifs : «Gagner le titre et finir meilleur passeur»

Abderrahmane Hachoud, qui a rempilé dernièrement, a repris le chemin des entraînements avec son équipe dans la journée d’hier. Il a beaucoup d’ambitions quant à la nouvelle saison. Il veut gagner des titres, mais son objectif personnel est d’être le meilleur passeur du Mouloudia d’Alger. Il est bien décidé à l’atteindre.

Le MCA attend Addadi

L’attaquant Addadi a saisi la Chambre de résolution des litiges pour avoir ses papiers. Il se rapproche de plus en plus du Doyen qui veut s’offrir ses services, et l’attend depuis un bout de temps. Le joueur devrait régler sa situation cette semaine avant de venir à Alger officialiser avec les Mouloudéens.

MCA : Almas insiste pour El-Ghorbal

Après avoir abandonné la piste de Ziri Hamar, le président du CA et le directeur sportif Bourayou ont décidé de solliciter le président du CABBA Anis Benhamadi pour avoir l’attaquant soudanais El-Ghorbal à titre de prêt. Les Mouloudéens vont proposer deux joueurs de l’équipe et une somme d’argent pour avoir le Soudanais.
Même si le MCA s’est renforcé par l’ancien attaquant du MCO Abdelhak Abdelhafid, le vieux club algérois va recruter un attaquant étranger qui pourrait être le Soudanais Mohamed Abderahmane si le président Almas arrive à trouver un terrain d’entente avece son homologue de Bordj. Selon une source sûre, le président Almas, qui a cédé à la pression de la rue, veut se racheter en recrutant l’attaquant El-Ghorbal. Notre source a révélé que le boss du MCA veut proposer El-Ouertani et Rooney comme échange en plus d’une somme d’argent pour avoir Mohamed Abderahmane alias El-Ghorbal à titre de prêt. Si le MCA veut ce joueur à titre de prêt, c’est parce que le club n’a pas le droit de racheter son contrat puisqu’il a dépassé 27 ans.
En somme, la direction du club n’a pas d’autre choix que de recruter El-Ghorbal pour calmer la colère des supporters qui n’ont pas apprécié les joueurs recrutés jusqu’à maintenant.

M. Z.

MCA : Ziri Hamar ne viendra pas

Coup de théâtre au MCA : l’attaquant franco-algérien Ziri Hamar, qui devait venir aujourd’hui pour signer son contrat après avoir tout conclu avec Almas et Neghiz, ne viendra finalement pas suite à la montée en créneau de certains dirigeants du club et des supporters qui refusent de voir l’ancien joueur de la JSS et de l’USMA porter les couleurs du Mouloudia.

Rebiaï : «Place au travail !»

Miloud Rebiaï, qui a coûté une fortune au Mouloudia d’Alger, n’a pas été épargné par les blessures lors de la saison écoulée. Il a hâte de se remettre au travail pour bien se préparer, car il veut faire de la prochaine saison celle de la réussite pour lui et son équipe qui va fêter le centenaire ; il espère que cela se fera avec un titre.