MCA

MCA 1 - ASAM 1 : Le Doyen rate la 1re marche

 

Le Mouloudia d’Alger se devait de faire le maximum afin d’entamer sa saison en force, mais l’ASAM bien en place a tenu tête. Derrardja ouvre le score, Siam lui répond. Les camarades de Djabou tentent de revenir surtout devant un public qui les poussait depuis le coup d’envoi, mais le nul était consommé.

MCA-ASAM : Le Doyen pour une belle entrée

 

Le coup d’envoi de la saison sera donné ce soir pour le MCA qui affronte chez lui l’ASAM. Un rendez-vous que les Vert et Rouge doivent bien négocier, car il est important de gagner son premier match, surtout à domicile et devant les Chnaoua.

MCA : L’argent du transfert de Dieng est arrivé

 

Comme convenu, la direction du Ahly a tenu ses engagements en envoyant 1,1 million de dollars représentant le transfert de Dieng au Mouloudia d’Alger. L’argent est arrivé dans les dernières heures dans les caisses du club.

Le MCA veut s’approprier le 5-Juillet

Le directeur général du Mouloudia Club d’Alger, Fouad Sakhri, nous a confirmé qu’il comptait renégocier le contrat avec la direction de l’OCO afin que le club puisse mieux gérer le stade.

Casoni : «J’aurais été satisfait si j’avais eu les 2 Franco-Algériens et le Gabonais»

 

A quelques jours du coup d’envoi du championnat, le premier responsable de la barre technique du Doyen Bernard Casoni met tout en œuvre pour préparer ses guerriers. Il estime que même si le groupe est bon, il aurait voulu avoir les deux émigrés et le Gabonais qui étaient dans la liste des joueurs à recruter cet été. Mais comme on ne peut pas tout avoir, il va falloir faire avec les moyens du bord.

MCA : Casoni tient son équipe-type pour l’entame de la saison

Le premier responsable de la barre technique du MCA Bernard Casoni a envie de frapper d’entrée et sortir les griffes dès la première journée. Certes, il dispose d’un peu de temps devant lui pour bien préparer ses troupes, mais le onze de départ se dessine déjà. Il devrait commencer la saison avec Chaal, Hachoud, Lamara, Mebarakou, Azzi, Bendebka, El-Ouertani, Derrardja, Djabou, Belkhir et Rooney.

MCA : Un recrutement à 8 milliards

 

Le Mouloudia d’Alger a l’un des meilleurs effectifs du championnat pour ne pas dire le meilleur. Avec 13 nouvelles recrues, la direction du Doyen a payé le prix fort puisque le club a dépensé plus de 8 milliards dans ce sens.

MCA : Toual, nouvelle recrue

 

Le désormais ex-gardien du MOB Othman Toual est au MCA. Après avoir passé la visite médicale avec succès, il a paraphé un contrat de deux ans.

Casoni : «Pour voir le beau football de 2018, il faut être patient»

 

Aujourd’hui, prend fin le stage du Mouloudia d’Alger ; Bernard Casoni est satisfait du travail accompli. Après la séance d’entraînement d’hier, le technicien français nous a fait un constat sur ce stage. Il a parlé aussi du jeu de l’équipe et des objectifs qu’il veut atteindre cette saison.

MCA : Le Mouloudia réclame 1 M€ pour céder Bourdim

 

Les dirigeants du CS Sfax veulent s’attacher les services du meneur de jeu Amar Bourdim. Deux dirigeants de ce club, qui étaient jeudi à Alger, ont proposé à Hireche 200 000 € pour le transfert de l’enfant d’El Eulma. Mais le MCA a refusé cette offre, exigeant 1 million d’euros pour le laisser partir.

MCA : Le Mouloudia de Casoni annonce la couleur

 

Pour leur premier match amical sur le sol polonais face à l’équipe B de Miedz Legnica, les Vert et Rouge de la capitale n’ont pas trouvé des difficultés pour gagner. Les camarades de Hachoud ont écrasé les Polonais sur le score de six buts à zéro.

MCA : Rebiaï signe pour 2 ans

 

C’est officiel, Miloud Rebiaï est désormais Mouloudéen après avoir signé hier un contrat de deux ans dans le bureau de Fouad Sakhri. Le transfert de Rebiaï au Mouloudia a coûté trois milliards à la direction du vieux club algérois.

MCA : Mebarakou revient pour 2 ans

 

Comme nous l’avons annoncé depuis plus d’un mois, le défenseur, Zidane Mebarakou, est désormais de retour au Mouloudia après avoir paraphé un contrat de deux ans hier dans le bureau de Fouad Sakhri.