JSK

Lavagne : «L’OM voyage bien, on est déjà avertis»

Au cours de la conférence de presse animée dans la matinée d’hier, l’entraîneur Denis Lavagne a mis l’accent sur la difficulté qui attend son équipe face à l’O Médéa. Il avoue, néanmoins, que son équipe s’est préparée en conséquence et qu’elle est bien armée pour enchaîner une victoire.

JSK : Mellal joue la carte de la motivation

Les Canaris du Djurdjura poursuivent la préparation du match de l’Olympique Médéa dans un bon état d’esprit. La reprise des entrainements de lundi dernier a été marquée par la présence de l’ensemble des joueurs, qui ont affirmé qu’ils ont bien profité de la journée de repos que leur a accordé l’entraîneur Denis Lavagne après leur précieuse victoire face au MCA et désormais ils mettent le cap sur le match de Médéa programmé pour ce vendredi au stade du 1er-Novembre.

Iboud : «On aurait dû engager Lavagne avant»

Invité sur le plateau de TV 4, le porte-parole du club Miloud Iboud a fait une révélation de taille en déclarant que la direction a perdu du temps avant d’engager le coach français Denis Lavagne.

Almas : «Nos joueurs sont trop dorlotés»

 

Le président du Mouloudia d’Alger, Abdenacer Almas, a affirmé hier que l’entraineur Abdelkader Amrani restera à la tête de la barre technique du Mouloudia bien qu’il ait fait l’objet de nombreuses critiques des Chnaoua et même des joueurs. Le président du CA du MCA accuse les camarades de Hachoud de ne pas honorer leurs engagements envers le club.

MCA 1 – JSK 2 : Les Canaris toujours supérieurs au MCA (vidéo)

Evoluant à 10 pendant une demi-heure après l’expulsion de Kerroum à la 60e minute, les Canaris ont réussi à relever le défi en revenant avec les 3 points de la victoire. Leur succès n’a surpris personne et ce, malgré leur infériorité numérique.

JSK : Lavagne mobilise ses troupes

Vu l’importance des prochaines rencontres pour les Kabyles, à commencer par le Clasico de samedi face au MCA, le premier responsable de la barre technique Denis Lavagne a jugé utile de mobiliser ses troupes en mettant l’accent sur le volet psychologique.

JSK : Benyoucef proposé, Lavagne réticent

Selon une source proche de la direction, certains proches du club font l’impossible pour convaincre le président Mellal de récupérer son ancien meneur de jeu, Lyes Benyoucef. Si au départ, il n’avait pas fermé la porte à son éventuel retour, ce n’est plus le cas maintenant, et ce, malgré la réduction de sa sanction à 3 mois.

MCA 1- EST 1 : Le MCA toujours en course

L’enjeu a pris le dessus sur le jeu. Pas beaucoup d’occasions car les Vert et Rouge ont joué avec prudence. Ce qu’il ne fallait pas faire à domicile. Cette prudence a fait que le derby maghrébin s’est soldé sur un score de parité de 1 but partout. Bensaha a ouvert la marque et Benghit lui répond en seconde période. Le MCA rate l’occasion de prendre la tête du groupe, l’EST est donc 1er. Le Doyen avec 2 points doit tout faire pour revenir du Sénégal glorieux.

Coupe de la CAF : La JSK dans un groupe abordable

Classés dans le pot numéro 2, les Jaune et Vert ont hérité d’un groupe abordable et ce, bien qu’ils soient tombés sur le tenant du titre, à savoir l’équipe marocaine du RS Berkane. Ils croiseront aussi le fer avec Coton Sport que le coach Lavagne a entraîné par le passé.

JSK 1 - Stade Malien 0 : Souyad, l’homme de la qualification

Sans nier les efforts de tous les autres joueurs, le défenseur Badreddine Souyad mérite sans nul doute la palme d’or sur les deux matches. Et pour cause, c’est lui qui a marqué le but de l’espoir à Bamako avant d’offrir la qualification à son équipe en inscrivant hier l’unique but de la partie.

JSK : Lavagne misera sur Hamroune

Les joueurs de la JSK poursuivent le plus normalement du monde la préparation du match de demain qui les opposera au Stade Malien. Le staff technique ne compte pas chambouler son onze de départ.

Stade Malien 2 - JSK 1 : La qualification se jouera à Tizi

En allant affronter le Stade Malien, pour le compte des 16es de finale-bis de la coupe de la CAF, les Jaune et Vert de la JSK n’ont pas réussi à revenir de Bamako avec un résultat probant. Le club kabyle a concédé une défaite sur le score de deux buts à un.

Stade Malien-JSK: les Kabyles avec beaucoup de certitudes

 

 La formation kabyle renouera aujourd’hui, avec la compétition africaine. Elle donnera la réplique à son homologue malienne du Stade Malien et à partir de 17h (heure algérienne), pour le compte du match aller des 16es de finales-bis de la coupe de la CAF.