JSK

Exclusif, Obassi : «Je réglerai le problème d’attaque de la JSK»

Le meilleur buteur du championnat congolais avec 13 réalisations confirme les informations rapportées ces derniers jours par notre journal. Il affirme, en effet, qu’il ira aujourd’hui à l’ambassade d’Algérie pour se faire délivrer le visa d’entrée en Algérie. Il ajoute que ce n’est pas lui qui négocie avec les dirigeants de la JSK, mais il précise qu’il a donné son feu vert à son manager pour s’occuper de toutes les négociations concernant son transfert. Sa seule condition est qu’il soit payé en euros et il promet de faire le maximum pour devenir le futur meilleur buteur du championnat algérien, s’il signe à la JSK.

JSK : Massamba Mandiangu ne viendra pas

 

Sauf revirement de dernière minute, le milieuChristopher-Massamba Mandiangu, d’origine congolaise et qui a la nationalité allemande, ne portera pas le maillot de la JSK la saison prochaine.

JSK : Abdat 5e recrue de la JSK

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines et c’est désormais chose faite. L’ancien défenseur central de l’USMH, Fayçal Abdat, s’est engagé avec la formation la plus titrée d’Algérie pour une durée de deux ans et devient par conséquent la 5e recrue.

Redouani : «La direction est au courant de la raison de mon absence»

L’arrière droit, Saâdi Redouani, a réintégré le groupe hier après-midi après une absence de 3 jours. Il explique sa longue absence au stage de Tikjda par des raisons familiales. Or, tout le monde sait qu’il a exigé la régularisation de sa situation financière pour reprendre avec ses partenaires. Il affirme que l’objectif pour la saison prochaine est d’assurer le plus tôt possible le maintien en Ligue 1 Mobilis afin d’éviter le cauchemar de la saison dernière.

JSK : Les 10 bourdes que Hannachi ne doit plus commettre

Après un bon début de l’opération recrutement, la direction de la JSK à sa tête le président Mohand-Chérif Hannachi connaît des difficultés à continuer son œuvre. Le groupe est amoindri à Tikjda puisque quelques joueurs manquent encore à l’appel et le duo Rahmouni-Moussouni est obligé de faire avec et attendre un dénouement aux sérieux problèmes financiers du club.

JSK : Le stage débute mal

Finalement, le stage de Tikjda ne débutera qu’aujourd’hui. L’entraîneur Mourad Rahmouni a demandé aux joueurs d’être à Tikjda au maximum à 18h, mais même le bus ayant transporté les joueurs de Tizi-Ouzou jusqu’au CNLS de Tikjda est arrivé après 18h.

Bitang et Obassi à quelques millions de la JSK

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, la JSK est sur les traces de Bitang et Obassi. Les deux éléments attendent désormais les invitations de la direction kabyle pour venir à Alger.

JSK : Hannachi offre 200 M/mois à Bendebka

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:Arial; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, Hannachi avait rendez-vous, dans la journée de mardi, avec le désormais ancien capitaine du NAHD, Bendebka, mais ce dernier n’a pas pu se déplacer à Tizi Ouzou pour le rencontrer et négocier.

JSK : Hannachi contacte Gasmi

Soucieux de renforcer la ligne offensive de son équipe première par des éléments de valeur, surtout avec cette histoire de départ de Boulaouidet, Mohand-Chérif Hannachi, a jeté de nouveau son dévolu sur Ahmed Gasmi, l’attaquant vedette du NAHD.

JSK : Le retour de Diawara envisagé

Selon une source proche de la direction, certains dirigeants ont évoqué ces derniers jours l’idée de récupérer l’international burkinabé Banou Diawara transféré au mois de juillet dernier à Samouha.

JSK : Faute d’argent, le 1er stage aura lui à Tikdjda

Selon une source crédible, les responsables de la formation du Djurdjura qui se sont réunis hier en début d’après midi au siège du club pour parler des détails des deux stages de préparation ont pris la décision, d’annuler le stage de la Tunisie, prévu entre le 15 et le 27 de ce mois.

Dame Gye, le buteur sénégalais que veut la JSK

 

A la recherche d’attaquants africains à la hauteur de Diawara et du défunt Ebossé, la JSK a jeté son dévolu sur l’attaquant sénégalais Dame Gue qui évolue au club Diambars. A peine 21 ans, cet international espoir a inscrit 16 buts en 22 matches joués. Il est le deuxième meilleur buteur du championnat du Sénénégal et un pilier de la sélection locale qui joue les éliminatoires pour le CHAN 2018.  Le meilleur buteur du championnat a opté pour Metz ; il avait inscrit 18 buts. Par ailleurs et concernant ce joueur, on a appris auprès de nos confrères sénégalais qu’il était un très bon avant-centre. Rapide, ayant le sens des buts et endurant, Gue est aussi puissant physiquement. Il mesure 1m76 et pèse 71 kg. Dame Gye devra atterrir à Tizi-Ouzou cette semaine pour visiter les infrastructures et négocier son contrat. Si tout va bien, il devrait signer dans la foulée. Par ailleurs, nous avons appris qu’un autre Sénégalais est courtisé par la JSK. C’est un meneur de jeu dont on ignore tout. On y reviendra. 

JSK : Boulaouidet vers l'Arabie Saoudite

L’attaquant El-Hadi Boulaouidet ne poursuivra pas son aventure avec la JSK. Et pour cause, depuis qu’il a dit au président Hannachi qu’il doit négocier avec son manager une éventuelle prolongation de contrat, celui-ci ne l’a pas relancé.

JSK : Hannachi ignore Belkalem

Pur produit de la JSK, Essaïd Belkalem est libre de tout engagement et attend un nouveau challenge. Disposé à revenir en Algérie, il attend un signe de la JSK qui n’arrive pour le moment pas. L’international n’attendra pas son club formateur indéfiniment.

JSK : Mebarki est à vendre

Après Aïboud, Khelili et Touhami qui ont déjà quitté le navire jaune et vert en récupérant même leurs lettres de libérations, d’autres éléments de l’effectif de la saison qui s’est achevée dernièrement seront appelés à leur tour de quitter la JSK.