JSK

Boukhazani : «Il faut tirer la JSK vers le haut»

Le PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazani, nouvel actionnaire majoritaire avec 80%, a réservé une belle surprise aux joueurs en assistant à la séance de la reprise qui a eu lieu hier après-midi.

USB 1 - JSK 1 : Un nul qui n’arrange pas les Kabyles

Après 4 matchs sans victoire dont trois défaites, la JSK n’a pas réussi à renouer avec le succès en se contentant de revenir avec un point du match nul de son déplacement à Biskra où elle a affronté l’USB, hier après-midi, dans le cadre de la 12ème journée de Ligue 1 Mobilis.

JSK : Mobilis prend 80% des actions du club

Les membres de l'Assemblée générale du Club Sportif Amateur ont voté à l'unanimité pour la cession de 80% des actions pour l'opérateur de la téléphonie mobile Mobilis.

Qui va gérer la JSK avec Mobilis?

                                                                                                                         

En attendant que le club soit repris officiellement par l'opérateur de la téléphonie mobile Mobilis, les supporters ne s'interrogent que sur le futur nouvel organigramme du club.

JSK : Amrani ira-t-il jusqu'au bout ?

L'entraîneur Abdelkader Amrani n'est pas certain d'aller jusqu'au bout de son contrat. Même s'il bénéficie de la confiance des dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichen qui a tout fait pour le convaincre de revenir sur sa décision de démissionner de son poste, Amrani ne serait pas chaud pour honorer son contrat jusqu'au bout.

JSK 1 - JSMT 0 : La JSK se qualifie, mais inquiète

En dépit de la qualification arrachée aux 1/16 de finales de la coupe d'Algérie devant la JSM Tiaret, les Canaris du Djurdjura ont fourni l'une de leurs prestations les plus catastrophiques depuis l'entame de la saison.

Iarichen : "Les négociations avec Mobilis avancent bien"

Reçu dans l'après-midi d'avant-hier en compagnie du président du Club Sportif Amateur Djaâffar Aït-Mouloud par le PDG de Mobilis Chaouki Boukhazani, le président Yazid Yarichene avoue que cette réunion, la deuxième depuis le début de ce mois en cours, s'est passée dans de bonnes conditions.

JSK : La direction s'explique sur l'absence de Boukhanchouche

 

L'absence prolongée du milieu Salim Boukhanchouche a fait couler beaucoup d'encre et de salive. Même s'il a repris les entraînements avec le groupe dans l'après-midi de samedi dernier, Boukhanchouche continue à faire parler de lui surtout qu'il a réintégré le groupe le plus normalement du monde.

JSK : Medjadel rassure

Comme annoncé à plusieurs reprises dans nos différentes éditions, le gardien Yacine Sidi-Salah ne sera plus appelé à garder les bois de son équipe sauf si les deux autres gardiens, à savoir Medjadel et Hadid seront indisponibles.

JSK : Nettoyage dès le mercato hivernal

Selon une source proche de la direction, le président Yazid Iarichen n'attendra pas la fin de la saison pour faire un grand nettoyage dans l'équipe. Il songe en effet libérer quelques éléments pour une raison ou une autre dès le mercato hivernal.

JSK : Amrani-joueurs, la cassure

Malgré le soutien dont il bénéficie de la part des dirigeants à leur tête le président Yazid Iarichen, Abdelkader Amrani est contesté par certains de ses joueurs.

JSK : Iarichen refuse la démission d’Amrani

Après la défaite enregistrée face à la JSS, l’entraîneur Abdelkader Amrani a émis le vœu de partir et quitter le staff technique des Jaune et Vert. Juste après la conférence d’après-match, le président Yazid Iarichen et d’autres dirigeants ont convié le coach à une réunion de travail qui a été tenue dans le vestiaire.

JSK 1 - JSS 2 : La malédiction !

La JSK a concédé encore une fois une défaite sur son terrain, ce qui complique davantage son maintien en Ligue 1 Mobilis.

JSK-JSS : Le virage qu’il ne faut pas rater

 

C’est aujourd’hui à partir de 18h00 que la JSK accueillera son homologue de la JSS au stade du 1er-Novembre-1954, dans le cadre de la 11ème journée de la Ligue 1 Mobilis.

JSK : Les Kabyles sous une forte pression avant la JSS

La défaite de samedi dernier concédée en déplacement face au MCA a laissé d’énormes séquelles au sein du groupe des Jaune et Vert où on sent une grande pression, que ce soit au niveau des dirigeants, du staff technique ou encore des joueurs.

JSK : L’attaque kabyle, la plus faible du championnat

Le compartiment offensif de la JSK est le maillon faible de l’équipe en ce début du championnat. Après huit matchs joués en championnat, les camarades de Mohamed-Lamine Ouattara n’ont trouvé le chemin des filets qu’à quatre reprises.

JSK : Les choix d'Amrani intriguent

Bien que le président Yazid Iarichen ait apporté son soutien à Abdelkader Amrani à la fin de la rencontre face au MCA, les supporters s'interrogent toujours sur certains choix de ses joueurs.