JSK

JSK : Les Kabyles n’ont pas osé

 

En se contenant d’un nul face à la formation du NAHD et pour son premier match du championnat et face à une équipe qui a perdu tous ses cadres, la JSK a raté une occasion en or d’entamer le nouvel exercice par un succès.

NAHD-JSK : Les Kabyles veulent refaire le coup de 2005

C’est aujourd’hui que le championnat national de Ligue 1 Mobilis reprend ses droits. Pour son premier match de la saison, la JSK est appelée à croiser le fer avec le NAHD au stade du 1er-Novembre de Mohammadia.

JSK : Velud prépare Juma et espère une révolte des attaquants

 

Le driver de la JSK, Hubert Velud, est en train de préparer son équipe ainsi que son plan d’attaque, en prévision du match qui l’opposera au NAHD, ce jeudi au stade du 1er-Novembre de Mohammadia, pour le compte de la 1re journée de Ligue 1 Mobilis.

JSK : Mellal ne démissionnera pas

La rumeur de la démission du président Cherif Mellal a fait le tour des les réseaux sociaux et des rédactions où beaucoup de supporters ont fait circuler l’info sur les pages facebook.

JSK - Al-Merreikh : A la reconquête de l’Afrique

 

9 ans après leur dernière participation à la Ligue des champions africaine qui remonte à la saison 2010/2011, les Lions du Djurdjura retrouveront demain cette prestigieuse compétition où ils affronteront Al-Merreikh du Soudan au stade de l’Unité maghrébine à partir de 21h.

Mellal se met à table : «La santé financière de la JSK est excellente»

Le président Mellal que nous avons joint hier au téléphone rassure les fans du club quant à la santé financière de son équipe. Il affirme que son club a de quoi passer l’hiver au chaud et rajoute un détail de taille quand il nous apprend qu’il n’a pas touché à l’argent des sponsors et du transfert de Chetti et Boukhanchouche pour cette saison lors de ce mercato et même pour la préparation. Par ailleurs, Chérif Mellal nous a semblé optimiste quany à la capacité de son équipe à gagner ce vendredi et à passer au second tour de la LDC.

JSK-Fiston : divorce litigieux

Comme rapporté par nos soins dans nos différentes éditions, l’attaquant Abdoul Razzak Fiston ne reviendra pas à la JSK.

Velud : «J’ai mon idée sur Al-Merreikh»

 

L’entraîneur Hubert Velud a animé une conférence de presse, hier à midi au siège du club. Le coach a répondu à toutes les questions des journalistes concernant la préparation de son équipe pour le match aller de la Ligue des champions face à Al-Merreikh du Soudan, le 9 août au stade de l’Unité maghrébine à Béjaïa.

Salhi : «Je n’ai rien de grave et je serai opérationnel face à Al-Merreikh»

Souffrant d’une entorse à la cheville, le gardien Abdelkader Salhi rassure les fans kabyles en affirmant qu’il reprendra les entraînements aujourd’hui et qu’il intégrera le groupe après la rencontre amicale face au CRB. Sur le match face à Al Merreikh du Soudan, il déclare que lui et ses équipiers feront tout pour décrocher le billet qualificatif pour le prochain tour. Il ajoute que la JSK dispose d’un bon groupe et que chaque joueur donnera le meilleur de lui-même pour atteindre les objectifs du club.

La JSK tient son 9

A la recherche d’un bon attaquant pour renforcer son compartiment offensif en prévision de la saison prochaine, la direction kabyle, à sa tête le président Mellal, a jeté son dévolu sur l'attaquant kényan, Masoud Juma.

JSK : Mellal veut recevoir Al- Merreikh à Béjaïa

 

Selon une source autorisée, la direction des Jaune et Vert de la JSK adressera officiellement une missive à la Confédération africaine de football via la FAF, bien sûr,  dans laquelle elle demandera à recevoir Al-Merreikh du Soudan sur le terrain de l’Unité Maghrébine de Béjaïa.

JSK, les accords d’Evian

 

L’équipe de la JS Kabylie achèvera bientôt sa préparation à Evian, un site chargé d’histoire, théâtre des accords ayant scellé la libération de l’Algérie. Les Jaune et Vert s’y sont rendus hier matin, ils entendent s’en inspirer. Joueurs, dirigeants, staff technique et médical se sont donné le mot pour établir un pacte et conclure leurs accords d’Evian qui, espèrent-ils, vont libérer la JSK et lui permettre de renouer avec son passé glorieux.