JSK

Mellal : «Dumas est satisfait de la prestation de l’équipe»

Le président Chérif Mellal a eu une longue discussion avec son entraîneur après le nul enregistré devant le MOB. Bien que l’équipe soit passée à côté d’une victoire certaine, le coach français a bien apprécié la réaction de son équipe, laquelle a été remaniée à plus de 80% à la fin de l’exercice écoulé.

JSK : Les réglages que compte apporter Dumas

En dépit de la belle prestation de ses joueurs lors du derby face au MOB, l’entraîneur Franck Dumas a relevé quelques imperfections dans le jeu de son équipe notamment dans le placement de ses défenseurs.

MOB 1 – JSK 1 : La JSK rate encore 2 points

Dans une rencontre qui n’a pas répondu aux attentes, la JSK et le MOB n’ont pu se départager et tout comme face à la JSS, les Kabyles ont une fois de plus laissé filer des points importants.

Mellal : «Quel que soit le vainqueur, la fête doit être au rendez-vous»

A moins de 48 heures du derby kabylo-kabyle, le président Chérif Mellal a réaffirmé hier soir que ce derby entre le MOB et la JSK doit servir de fair-play et de sportivité pour tous les autres clubs. Il demandera à ses joueurs de donner le meilleur d’eux-mêmes, mais il les avertira contre tout comportement qui risque de faire sortir ce derby de son cadre sportif.

Mellal : «La JSK fera mal cette saison»

En dépit du semi-échec concédé lors de la première journée face à la JS Saoura, le président Chérif Mellal est très confiant pour l’avenir de son équipe. Il promet d’ores et déjà que la JSK ne luttera pas pour son maintien en Ligue 1 Mobilis comme cela a été le cas les saisons précédentes et qu’elle aura son mot à dire lors de cet exercice.

JSK : Course contre la montre pour qualifier Fiston

Depuis la non-validation du TMS de l’attaquant burundais Abdoul Razzak Fiston, les dirigeants kabyles font des mains et des pieds pour le qualifier. Après avoir sollicité l’ambassadeur d’Algérie en Irak, ils ont pris langue avec une personne qui a ses entrées au niveau de la Fédération internationale de football Association pour qu’elle plaide leur cause en vue de qualifier Fiston dès la prochaine journée face au MOB.

JSK 0 – JSS 0 : Début prometteur, malgré le nul

En dépit du semi-échec concédé devant la JS Saoura, les Canaris n’ont pas été mauvais pour leur première sortie officielle en championnat. La seule fausse note de la rencontre est bien sûr le rendement de l’attaque. Benaldjia n’a pas été à la hauteur, mais il reste l’un des meilleurs attaquants de la JSK.

JSK : Dumas décortique le jeu de la JS Saoura

 «Oui, j’ai mon onze en tête», une déclaration du coach français Franck Dumas qui veut dire qu’après près de 40 jours de préparation, l’entraîneur français a enfin mis la main sur les 11 meilleurs joueurs de son effectif de 27 éléments.

JSK : Fiston officialise son transfert

 Comme prévu, l’attaquant burundais Abdoul Razzak Fiston a officialisé hier son transfert en présence de son manager. Ce dernier nous a confié dans l’après-midi d’hier que Fiston a paraphé un bail de 3 saisons au profit des Jaune et Vert.

Benaldjia : «Un club saoudien me veut»

Affichant une forme éblouissante en cette intersaison, Mehdi Benaldjia pourrait atterrir dans le championnat saoudien dans les jours à venir. Convoité, en effet, par un club saoudien, Benaldjia attend une offre concrète avant d’informer le président Chérif Mellal. Cependant, il a déjà parlé de son contact à l’entraîneur Franck Dumas qui lui a dit que même s’il a besoin de lui, il pensera à son intérêt et à celui de l’équipe.

JSK : Une offre du Golfe fait saliver Benaldjia

Nous avons appris d’une source sûre que la vedette de la JSK Mehdi Benaldjia a reçu dernièrement une offre très alléchante émanant du Golfe. L’ancien de l’USMA n’est pas resté insensible à cette offre et serait allé en faire part aux dirigeants.

Mellal : «El Moueden n’a pas convaincu Franck Dumas»

Le président Chérif Mellal n’a pas du tout apprécié les déclarations de son futur ex-joueur Abdellah El Moueden qui tout en boudant l’équipe, il a fait des déclarations incendiaires à l’encontre de la direction.

El-Moueden menace : «Soit on me paye, soit je me casse»

Abdellah El-Moueden n’a pas encore repris le chemin des entraînements. Nos sources affirment avec insistance qu’il boude parce qu’il a senti que Franck Dumas n’allait pas compter sur lui et que l’argent n’est qu’un prétexte, mais le joueur et son agent révoquent cette hypothèse, défendant que la seule raison de son absence aux entraînements est liée à l’argent.

JSK : Mellal devait se réunir avec Franck Dumas

N’ayant pas rencontré l’entraîneur Franck Dumas depuis le départ de l’équipe en Allemagne, le président Chérif Mellal devait le voir hier soir ou au plus tard aujourd’hui. Le coach français a rallié l’aéroport Houari Boumediène à 19h et il a été conduit directement à Tizi Ouzou.

Mellal : «Hannachi est derrière l’annulation de l’AG»

Joint dans la soirée d’hier pour avoir sa réaction par rapport à ce qui s’est passé dans l’après-midi au siège du club, le président Chérif Mellal accuse nommément l’ancien président Mohand-Chérif Hannachi d’être l’instigateur de la tentative du coup d’Etat avorté.