JSK

JSK-MCO : Dumas jouera l’attaque à Outrance

Cet après-midi à 16h, la JSK jouera une importante rencontre face au MCO au stade du 1er-Novembre. Une victoire est impérative pour les Jaune et Vert afin de remettre les choses dans l’ordre.

Mellal : «Aucune excuse, il faut gagner»

 

Le président de la JSK n’imagine même pas son club faire un faux pas demain à Tizi Ouzou face au MCO. Cette assurance est née à la suite de ce qu’il a pu constater comme volonté et sérieux de la part de ses joueurs tout au long de ces deux dernières semaines aux entraînements.

Dumas – Cavalli : en souvenir de Nîmes – Caen

La rencontre de dimanche entre la JSK et le MCO sera certainement très importante pour les deux équipes qui ont des objectifs opposés, mais ce sera aussi un match spécial pour les deux coachs avec plein de souvenirs de leur carrière en France.

JSK : Des changements attendus face au MCO

 

A l’approche du match face au MCO, les Canaris poursuivent activement leur préparation. Une rencontre que les Jaune et Vert doivent impérativement gagner afin de sortir la tête de l’eau après deux défaites amères face à l’Olympique Médéa, puis face au DRB Tadjenanet.

JSK : Dumas à la recherche de solutions offensives

 

Alors que les changements effectués, lors de dernier match face au DRBT, n’ont rien apporté et suite également au rendement médiocre des camarades de Tafni, Dumas et son staff cherchent des solutions pour espérer obtenir un meilleur rendement à l’avenir et par la même, renouer avec les succès après que l’équipe eut enchaîné deux défaites de suite.

JSK : Le CSA très mal placé pour demander des comptes à Mellal

 

On ne va pas parler de celui ou de ceux qui sont aux manettes, on ne parlera pas non plus de la main invisible ou de l’instigateur de cette démarche, mais ce dont on va parler et essayer de comprendre les motivations, c’est le CSA/JSK qu’on pensait hors d’état de nuire et qui sort de son hibernation quelques jours seulement après que Mellal eu déclaré qu’il avait refusé 100 milliards en contrepartie de lâcher Rebrab qu’il annonce juste après comme président d’honneur de la JSK.

JSK : Dumas mise sur le match MCO-MCA

L’entraîneur Franck Dumas ne compte rien laisser au hasard à l’approche du prochain match de son équipe face au MCO, pour le compte de la 26e journée.

Mellal-Dumas : tout est rentré dans l’ordre

Froissé par les déclarations tenues par le président Mellal dans la soirée de lundi dernier sur le plateau de Berbère Télévision, l’entraîneur Franck Dumas avait demandé des explications à ses dirigeants sur la sortie médiatique de son président avant même son retour à Tizi-Ouzou. Ces derniers ont tenté de le rassurer, mais ce n’est que dans la soirée de vendredi dernier que toutes les équivoques entre le président Mellal et son entraîneur ont été levées.

Mellal – Dumas : Le RDV que tous les Kabyles attendent

Depuis quelques jours, un malentendu semble diverger le président et son entraîneur. Si le premier nommé a tenu à calmer les esprits, le coach voudrait rencontrer son employeur pour aborder la question et la fin de saison.

Mellal : «Je n’ai aucun problème avec Dumas»

Suite aux déclarations tenues sur le plateau de Berbère Télévision dans lesquelles il a déclaré entre autres que l’entraîneur Franck Dumas n’aura plus de carte blanche à l’avenir, le président Chérif Mellal a apporté des clarifications à ce sujet dans l’entretien qu’il a accordé au site du club dans la soirée d’avant-hier.

Mellal : «D’autres têtes vont tomber»

Se trouvant en France depuis vendredi dernier, le président Chérif Mellal n’a pas voulu confirmer la décision d’exclure les milieux Lyès Benyoucef et Juba Oukaci arrêtés par les services de sécurité dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel Emir pour détention et consommation de cocaïne.

Les vérités cash de Benkhelifa : «Je refuse d’être l’otage du désaccord Mellal-Zetchi»

 

En baisse de forme en cette phase retour, Tahar Benkhelifa s’est retrouvé sous les feux de la rampe notamment avec la guerre éclatée entre le président Chérif Mellal et le président de la FAF Kheireddine Zetchi. Contacté par nos soins pour qu’il s’explique surtout sur les informations selon lesquelles il a l’esprit ailleurs et qu’il n’attend que la fin du championnat pour partir, l’ex-pensionnaire du PAC affirme qu’il souhaite poursuivre son aventure avec les Jaune et Vert dans le cas où son président trouverait un accord avec Zetchi.

Mellal revit : «Rien n’est perdu»

 

 

Malgré sa défaite à Tadjenanet, la JSK reste dans la course pour le titre en cette fin de saison à la faveur des résultats du leader et de ses poursuivants. Ce qui donne plus de motivation au président Mellal.

JSK : Qui a changé le rapport du délégué ?

 

Les responsables de la JSK à leur tête le président Chérif Mellal ont entièrement raison d’interjeter un appel auprès de la commission de recours de la FAF et de la commission d’éthique après que la commission de discipline de la Ligue de football professionnel ait homologué le résultat de la rencontre OM-JSK.