JSK

JSK : Benyoucef plaide coupable

 

Le milieu Lyes Benyoucef a fini finalement par accepter la sanction qui lui a été infligée par la commission de discipline, celle de s’entraîner avec l’équipe réserve et cela depuis jeudi dernier.

JSK : Les trois objectifs de Dumas atteints

Les Jaune et Vert vont boucler aujourd’hui leur mini-stage de 4 jours qui s’est déroulé du côté de Tigzirt. Un regroupement qui aura permis au staff technique de revoir beaucoup de choses et, surtout, trois objectifs qui ont été atteints.

Saâdou : «On est à Tigzirt pour décompresser»

S’exprimant hier sur le site du club, le capitaine Nabil Saâdou est revenu sur les derniers mauvais résultats enregistrés par l’équipe, sur le stage de Tigzirt, sur le prochain match face à l’ESS et aussi sur l’objectif du club qui est de terminer la saison sur le podium afin de participer à une compétition continentale la saison prochaine.

JSK : Benyoucef interdit du stage de Tigzirt

Le milieu Lyes Benyoucef n’a pas été retenu pour le stage de Tigzirt. C’est la veille du départ, c’est-à-dire, dans la soirée de lundi dernier qu’il a appris sa mise à l’écart.

JSK : Et la magie Dumas s’estompa

 

Nouvelle déconvenue pour la JSK qui s’est inclinée avant-hier face au CRB. Une défaite qui fait beaucoup de mal aux Canaris et qui les plonge dans le doute. Pourtant, Franck Dumas n’a pas cessé d’apporter des changements, mais ça n’a pas marché.

CRB 2-JSK 1 : Le CRB ne veut pas mourir

 

Accusant du retard pour entrer dans le match, les Belouizdadis, qui étaient dans l’obligation d’une victoire pour espérer quitter la zone rouge, ont été malmenés par les Canaris lors du premier quart d’heure du match et ont même concédé un but très tôt.

JSK : Fin de saison pour Uche

 

L’attaquant Nwofor Uche a été victime d’une entorse au genou gauche lors du Clasico de samedi face au MCA.  Le joueur n’a pas pu aller au terme de la rencontre et il dut quitter le terrain (32’) après avoir écrasé son genou sur un panneau publicitaire.

JSK : Mellal tire la sonnette d’alarme

Contrarié par les faux pas concédés par son équipe notamment par le dernier semi-échec devant le Mouloudia Club d’Alger, le président Chérif Mellal se réunira normalement avec les membres du staff technique, avec les joueurs et même avec les dirigeants pour tenter de comprendre ce qui ne marche pas dans l’équipe ces derniers temps.

JSK 1 – MCA 1 : La JSK cale encore au 1er-Novembre

Choc au sommet au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou entre la JSK et le MCA. Les Jaune et Vert voulaient se relancer mais c’est peine perdue puisqu’ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul malgré une supériorité numérique de plus d’une heure.

JSK - MCA : la 2e place passe par un Clasico gagnant

Le Clasico de ce soir devant le Mouloudia d’Alger revêt une importance particulière pour les Jaune et Vert qui sont dans l’obligation de le gagner pour conforter leur deuxième place au classement général.

Benkhelifa : «L’entraîneur m’a laissé au repos»

 

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le milieu de terrain de la JSK, Karim Benkhelifa, ne s’est pas entraîné. Cependant, le joueur, qu’on a pu avoir hier après-midi au téléphone, a tenu à apporter des précisions de taille, surtout que le coach l’a mis au repos.

JSK : Le Clasico déjà dans les têtes

Désormais, le compte à rebours est bien enclenché du côté des Jaune et Vert. A J-3 du match prochain contre le MCA pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis, les gars de Franck Dumas doivent impérativement mettre de côté le dernier revers.

PAC – JSK : Une victoire pour mettre la pression sur l’USMA

Le match d’aujourd’hui face au PAC revêt un cachet particulier pour les Jaune et Vert qui sont condamnés à bien le négocier et cela pour plusieurs raisons. D’abord, pour se ressaisir de leur dernier semi-échec concédé à domicile devant l’ASAM.

Mellal secoue ses joueurs : «Il faut réussir un grand match face au PAC»

Le président de la JSK Chérif Mellal a attendu jusqu’à ce que l’entraîneur Franck Dumas reprenne le travail pour tenir une réunion avec ses joueurs afin de leur parler de l’importance de la rencontre face au PAC, de l’obligation de respecter les choix du staff technique et de la nécessité de continuer sur la dynamique actuelle.