JSK

JSK : Salhi transférable au mercato hivernal

 

Selon une source proche de la direction, le gardien Abdelkader Salhi ne terminera pas, en principe, la saison avec la JS Kabylie. Il sera vraisemblablement transféré au prochain mercato hivernal où il sera appelé à racheter lui-même sa lettre de libération.

JSK : Velud ne reprendra que mardi

Comme nous l’avons évoqué sur ces mêmes colonnes, l’entraineur en chef Hubert Velud s’est envolé en France, le lendemain de la victoire réalisée face au MCA pour passer quelques jours avec sa famille.

JSK : Vers la programmation d’un mini-stage après la JSS

 

La direction de la JSK est en concertation avec le staff technique qui compte programmer un mini-stage bloqué de trois ou quatre jours après le match face à la JSS, le 23 novembre, pour permettre à l’équipe de bien préparer le match face à Vita Club, pour le compte de la 1re journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine.

JSK : El-Tubal présenté avant de signer

Dans la perspective de renforcer l’effectif par de nouveaux joueurs cet hiver, la JSK est sur plusieurs pistes. Après avoir arrêté le plan de recrutement et la décision de renforcer l’équipe par un défenseur axial et un attaquant ailier, la direction de Cherif Mellal est passée à l’action avant même l’ouverture du mercato hivernal.

MCA 0 - JSK 3 : La JSK humilie encore le Mouloudia

 

La JSK a encore humilié le MCA chez lui. Réaliste, elle a su profiter de chaque action qui s’est présentée devant elle. Solides derrière, solidaires au milieu et efficaces devant, les Canaris méritent la victoire.

JSK : l’opposition bouge et pas qu’un peu !

Selon une source proche de la direction, le président Chérif Mellal ne comprend pas l’attitude de deux actionnaires qui s’agitent dans l’ombre pour provoquer sa destitution.

JSK : Tout pour sauver le soldat Salhi

De peur que le gardien Abdelkader Salhi ne réclame de nouveau sa lettre de libération, les dirigeants s’entretiennent pratiquement quotidiennement avec lui.

JSK : Velud reste, Voilà pourquoi

 

Alors que tout le monde pensait que Hubert Velud n’est plus l’entraîneur de la JSK, la direction kabyle a décidé finalement de le maintenir au moins jusqu’à nouvel ordre. Ce revirement de situation a surpris tous les supporters kabyles.

JSK : Velud officiellement limogé

 

En échouant face à l’USMBA, il était évident que la mission d’Hubert Velud à la JSK arrivait à son terme. C’était la défaite de trop pour les responsables de la JSK qui ont décidé de se séparer des services de technicien français qui savait au fond qu’il vivait ses derniers instants avec les Jaune et Vert.

USMBA 2 - JSK 1 : La JSK perd son football

Face à une équipe qui était en grève et qui n’a gagné aucun match chez elle avant celui d’hier, les Jaune et Vert ont concédé une troisième défaite consécutive en déplacement et la quatrième depuis l’entame du championnat.

USMBA-JSK : Le podium passe par Bel-Abbès

 

Les Kabyles comptent profiter de cette rencontre face à l’USMBA pour s’installer sur le podium. Ils savent que cette option n’est valable que s’ils sortent victorieux de ce match retard face au 15e du classement.

JSK : Les priorités de Velud pour le mercato

Selon une source autorisée, l’entraîneur Hubert Velud s’est entretenu, il y a quelques jours, avec ses dirigeants sur les postes à pourvoir en prévision du prochain mercato hivernal.

JSK : Velud fixe les objectifs

Vu que l’objectif principal assigné cette saison est de remporter un titre national, l’entraîneur Velud ne veut pas que son équipe soit distancée par les autres prétendants au titre. Il l’a d’ailleurs fait savoir à ses joueurs à la séance de reprise dans la journée d’avant-hier.

JSK 1 - ASAM 0 : Banouh met fin aux défaites

Se trouvant dans l’obligation de s’imposer pour ne pas sombrer dans des jours incertains, les Jaune et Vert ont assuré l’essentiel en s’imposant par un but à zéro devant l’ASAM. Ils étaient sous pression étant donné qu’ils n’avaient pas droit à l’erreur, mais avec cette victoire, ils pourront respirer un peu en attendant les prochaines journées.

JSK : Attention, l’ASAM voyage bien !

 

Les supporters s'inquiètent pour leur équipe, après les dernières contre-performances enregistrées à domicile et à l’extérieur. Quand on sait que l’AS Aïn M’lila négocie bien ses rendez-vous en déplacement, il est clair qu'à la JSK, tout le monde est conscient de la tâche qui attend l'équipe demain.

JSK : Salhi a demandé sa lettre de libération

 

A en croire une source autorisée, le gardien de la JSK, Abdelkader Salhi, vit mal sa situation au sein du club et songe sérieusement à le quitter cet hiver. Notre source précise que le gardien réclame sa lettre de libération auprès de ses dirigeants.