Ligue 2

MOB : Qui est derrière le blocage des subventions ?

La formation des Vert et Noir souffre énormément sur le plan financier. Outre l’absence de grands sponsors qui viendraient à chaque fois à la rescousse pour débloquer la situation, les subventions accusent un grand retard quant au versement. Ce qui a obligé les responsables du club sportif amateur et ses employés à protester auprès des élus locaux.

JSMB : Des parties veulent le retour de Redjradj

Depuis quelques jours, des informations circulent au sujet de l’envie de l’ex-directeur général de la JSMB Rachid Redjradj de revenir aux affaires. Après avoir quitté le club en 2014, suite à sa rétrogradation en Ligue 2, Redjradj avait occupé plusieurs postes de responsabilité dans plusieurs grands clubs à l’image de l’USM Alger et du CS Constantine. L’ancien DG de la SSA JSM Béjaïa ayant acquis une grande expérience, il n’est plus à présenter sur la scène footballistique nationale.

JSMB : Les supporters ont observé un sit-in

 

Les supporters des Vert et Rouge continuent à dénoncer la situation de leur club depuis plusieurs semaines. Après avoir appelé à une réunion au niveau du cercle des supporters situé rue Aissat-Idir, ils ont décidé d’observer un sit-in devant le siège de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaia.

MOB : Les employés du club réclament leur argent

Les employés du club phare de la wilaya de Béjaia ont tenu un rassemblement au niveau du siège de l’APC de Béjaia pour protester contre les lenteurs administratives concernant le versement de la subvention du budget de la commune, dans le cadre du budget primitif de l’année 2020.

Benabdi : «Je saisirai la CRL si…»

La situation de la majorité des joueurs du Mouloudia de Béjaïa est inquiétante dans la mesure où ces derniers sont sans ressources depuis plusieurs mois, à l’image du milieu de terrain Benabdi Aziz. Ce dernier, qui a réalisé une saison plutôt honorable pour sa première année avec le club, estime qu’il n’est pas du tout normal de vivre une situation pareille. Les joueurs ont attendu plusieurs mois un signe de la part des dirigeants, mais en vain. Ce qui poussé certains à aller déposer leur contrat au niveau de la CRL pour réclamer leur argent, mais aussi leur lettre de libération.

JSMB : Le nom de Zeghdoud évoqué

Après la décision du Bureau fédéral concernant l’avenir du championnat, la direction de la JSM Béjaïa, à sa tête le président Bouledjloud, aurait, selon quelques informations en notre possession, entamé les démarches nécessaires pour préparer le prochain exercice sportif.

ASMO : les joueurs menacent de saisir la CRL

A l’instar de ce qui se passe mais à un degré moindre à l’OM Arzew, l’ASM Oran vit dans le flou total ou presque. C’est à croire que le club asémiste ne dispose d’aucun dirigeant au sein de sa direction ou presque.

MOB, un club en péril

Le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa vit des jours difficiles suite à la crise qui s’est installée dans le temps. En l’absence d’un président du conseil d’administration de la SSPA/MO Béjaïa, tout le club fait face à un avenir incertain.

JSMB : Meftahi exige qu’on le paye

Comme il fallait s’y attendre, les joueurs, qui ont évolué la saison écoulée au club de la capitale des Hammadites, ont décidé de passer à l’action. Après Niati, Zenasni et Youcef, qui ont officiellement réclamé leurs salaires impayés en envoyant des mises en demeure pour le club, c’est au tour de Meftahi Abdelmalek d’aller déposer son dossier auprès de la Chambre de résolution des litiges.

JSMB : Les supporters envisagent un sit-in aujourd’hui

La situation qui prévaut au sein du doyen des clubs kabyles est inquiétante pour bon nombre de ses supporters. En effet, après plus de 5 mois d’arrêt de la compétition, la direction en place n’a pas été en mesure d’engager les démarches nécessaires pour tenter de remettre le club sur les rails.

MOB : Les Crabes appellent à l’union

Alors que leur club fait face à une grave crise de confiance, les Crabes lancent des appels à l’union de l’ensemble des forces vives du club pour tenter de sortir ce dernier de cette impasse.

MOB : Les Vert et Noir accusent un énorme retard

Plus d’un mois après la fin de la dérogation accordée au CSA pour la gestion de l’équipe par la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Béjaia, on attend toujours le dénouement de la crise que vit le club le plus populaire de la wilaya de Béjaia.

JSMB : Les jeunes face à un avenir incertain

L’équipe réserve de la JSM Béjaïa a réalisé un parcours exceptionnel en réussissant l’exploit de finir à la première place au classement général. Ainsi, l’équipe conduite par le trio Benmouhoub - Younsi - Baba Aïssa aura réussi la belle performance de remporter le championnat de Ligue 2 pour la catégorie réserve. Ce groupe de jeunes joueurs pétris de qualités est néanmoins laissé à l’abandon par la direction de la JSM Béjaia. 

MOB : Les Crabes tirent la sonnette d’alarme

Les fans de la formation la plus populaire de la région, à savoir le MO Béjaïa, s’inquiètent de l’avenir de leur club. Après avoir poussé un ouf de soulagement suite à la décision prise par le BF, ces derniers ont vite déchanté par rapport à la situation de leur club. En effet, la situation de la formation des Vert et Noir n’a pas évolué depuis plusieurs semaines, et ce, malgré les appels des membres du CSA pour la tenue de l’assemblée générale des actionnaires afin de désigner un président du conseil d’administration.