Ligue 2

JSMB : Retour en chiffres sur la phase aller

La JSMB a clôturé la première partie de la saison à la 4e place à 3 points seulement du leader. Un parcours rassurant dans la mesure où le club venait de sortir d’une crise latente, qui aurait pu le conduire vers les profondeurs du championnat amateur.

MOB : Un parcours au-delà des espérances

Les gars d’Yemma Gouraya viennent de finir la phase aller à la première place du classement général avec 21 points au compteur. On peut dire que les Vert et Noir ont réussi à faire le plus dur dans ce championnat en arrivant à ce nombre de points.

JSMB 2 – WRM 1 : Les Béjaouis l’emportent sur le fil

En proie au doute après la lourde défaite de la semaine dernière face à l’ES Ben Aknoun et le départ de l’entraîneur, les gars de Yemma Gouraya étaient dans l’obligation de réagir à la réception de la formation du WR M’sila. Pour cette dernière rencontre de la phase aller, c’est Abdiche Yassine qui a pris les rênes de la barre technique.

ABS 0 – MOB 1 : Les Crabes terminent en tête du classement

Les gars de Yemma Gouraya ont, encore une fois, prouvé qu’ils étaient meilleurs en déplacement qu’à domicile. Les camarades du gardien de but Bellalem sont allés chercher 3 précieux points lors de leur déplacement à Bou-Saâda, pour le compte de la 11e et dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 2.

ABS-MOB : finir l’aller sur une bonne note

Le MOB se déplacera cet après-midi à Bou Saâda pour affronter la formation locale, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre sera placée sous le signe du rachat pour les camarades de Bendif, qui savent que la mission ne sera pas facile face à une équipe de l’ABS qui traverse une grave crise de résultat.

JSMB-WRM : Les Vert et Rouge obligés de réagir

Les gars d’Yemma Gouraya recevront cet après-midi la formation du Widad de M’Sila, dans le cadre de la 11e et dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 2. Après la lourde défaite subie la semaine dernière à Ben Aknoun, les Béjaouis sont dans l’obligation de réagir.

JSMB : Les joueurs promettent de réagir

Les supporters de la JSMB n’ont pas apprécié la dernière défaite de leur équipe face à Ben Aknoun. Ce résultat vient après une autre lourde défaite face à l’Arba. Les joueurs de la JSMB savent qu’ils n’ont pas vraiment le choix à l’occasion de la venue de l’équipe de M’sila à Béjaïa.

MOB : Karouf tente de motiver ses hommes

Les gars d’Yemma Gouraya ont repris le travail lundi après-midi afin de préparer la prochaine sortie face à l’A Bou Saâda. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa, qui ont accusé le coup samedi dernier en ne réussissant pas à prendre le meilleur sur la formation du RCA, tenteront de se racheter après cette contre-performance.

MOB : La déception est toujours là

 

Le MO Béjaia n’arrive plus à prendre des points à domicile. Le club le plus populaire de la wilaya de Béjaia s’exprime largement mieux en déplacement qu’à domicile. Il semble que les joueurs éprouvent de grandes difficultés à jouer à domicile ; cela s’est répercuté sur les résultats enregistrés depuis l’entame du championnat et les matchs disputés at home.

JSMB : Fin de mission pour Khouda

C'est désormais officiel, Khouda Karim n'est plus entraîneur de la JSM Bejaia. La direction de la JSMB a décidé de se séparer des services de son entraîneur principal Khouda Karim après la lourde défaite de l’équipe à Ben Aknoun. Les dirigeants de la JSMB étaient dans l'obligation de réagir, surtout que depuis quelques journées, la situation était tendue.

AGO: adoption des bilans moral et financier

Les membres de l'assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis lundi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à la majorité les bilans moral et financier de l'exercice 2020.

JSMB : Khouda de plus en plus isolé

Les choix de Khouda sont de plus en plus critiqués par les amoureux et les observateurs de la JSMB. La défaite de samedi dernier face à l’ES Ben Aknoun a mis à nu certaines choses, notamment les choix techniques de l’entraîneur en chef de la JSMB.

MOB : Le MOB ne gagne plus à domicile

Le Mouloudia de Béjaïa a encore une fois concédé le nul lors de la réception du RC Arba, samedi dernier, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 2. Les gars de la capitale des Hammadites avaient une belle opportunité de se propulser en tête du classement s’ils avaient réussi à prendre le meilleur sur la formation du RCA.

MOB 0 - RCA 0 : Un nul qui n’arrange personne

Le choc de la 10e journée du championnat de Ligue 2 n’a pas connu de vainqueur. Ce match qui opposait les deux équipes qui occupaient la 2e place au classement général n’a pas été à la hauteur des attentes surtout du côté des supporters du MOB, qui sont restés sur leur faim.

ESBA 4 - JSMB 0 : la JSMB humiliée

Alors que l’on croyait que les joueurs de la JSMB allaient réagir après le revers subi à domicile mardi dernier face à Boufarik, les choses ont tourné à l’humiliation. L’équipe menée par Khouda s’est faite écraser par la formation de l’ES Ben Aknoun sur le score de 4 buts à 0.

MOB – RCA : Duel de prétendants

Après la victoire acquise en déplacement, les Vert et Noir recevront cet après-midi la formation du RC Arba, au stade OPOW de Béjaia, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 2.

MOB : Le MOB invincible

Le MOB vient de prendre le meilleur sur l’équipe de l’IBL dans une rencontre qui a eu lieu stade Mansour- Khodja de Lakhdaria. Beaucoup appréhendaient ce déplacement surtout après le mouvement de grève que les joueurs ont déclenché samedi dernier.

JSMB 0 - WAB 0 : Boufarik piège les Béjaouis

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa a abrité hier après-midi une rencontre au sommet entre la JSMB et le leader, le WA Boufarik. Cette rencontre était une occasion pour les locaux de renouer avec la victoire après le match nul obtenu en déplacement la semaine dernière.