Ligue 2

MOB : Hadjar, nouvel entraîneur

La direction du MO Béjaia vient de trouver un accord avec Cherif Hadjar pour prendre la barre technique du club. Après le départ de Latrèche Abdelkrim, les dirigeants du MO Béjaia étaient à la recherche du profil qui conviendrait à leur club.

JSMB 2 - MCS 2 : Saïda stoppe la JSMB

Suite à une bonne lancée, la formation de la JSMB a été stoppée en plein élan à domicile par le MCS (2-2). Un nul au goût de défaite pour les Vert et Rouge qui ratent une occasion en or pour sortir de la zone des relégables.

MCEE- USMH : Essefra refuse d’abdiquer

L’USM Harrach sera devant un virage très important cet après-midi, à l’occasion du match face au MC El-Eulma, pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis.

MOB : Dernière ligne droite avant le RCA

Les gars de la capitale des Hammadites entrent dans le vif du sujet avec ce dernier virage, avant d’affronter le RC Arbaâ, mardi, dans le cadre de la 19e journée du championnat de Ligue 2. Alors que 10 clubs s’affrontent ce samedi après-midi, d’autres, à l’image du MOB, voient leurs rencontres reportées pour mardi.

JSMB – MCS : Le match à ne pas rater pour les Béjaouis

Sur une bonne lancée depuis trois matchs, la formation de la JSMB aura l’occasion d’enchaîner avec un troisième succès en accueillant, aujourd’hui, le MCS, pour le compte de la 19e journée de Ligue 2. C’est donc le match à ne pas rater pour les Béjaouis, afin d’avancer au classement général du championnat.

USMH : Les Harrachis veulent enchaîner

L’USMH a renoué samedi passé avec la victoire en s’imposant sur le score de 1-0 face au RCR, un succès qui a donné des ailes au club banlieusard qui reste tout de même menacé par le spectre de la relégation.

JSMB : Béjaïa veut un 5/5 à domicile

Pour espérer terminer cette saison dans une position confortable au classement général du championnat cette saison, les Béjaouis doivent remporter les 5 prochains matchs à domicile, soit une récolte importante de 18 points.

Ouali : «On a repris confiance, on sauvera le MOB»

La victoire acquise samedi face à l'OM est très importante pour le MOB. Les joueurs ont évité au club une tourmente, en réussissant à prendre les trois points. Le milieu de terrain, Ouali Billel nous en parle.

JSMB: Les supporters croient au maintien

Réjouis par les deux dernières victoires asssurées face à l’ABS et l’ASMO, les supporters de la JSMB se veulent très optimistes quant à l’avenir de leur équipe.

USMH : Slimani fonce sur El-Eulma

Les joueurs de l’USM Harrach ont repris hier le travail en prévision de la prochaine journée qui verra la formation banlieusarde d’Alger aller croiser le fer avec le MC El-Eulma au stade Messaoud-Zougar.

JSMB : Ne pas rater le virage saïdi

Après avoir réussi son dernier déplacement à Oran, la formation de la JSMB se tourné vers son prochain adversaire, à savoir le MCS. Les Vert et Rouge misent sur une victoire pour continuer sur leur lancée au tableau du championnat.

La JSMB avance doucement, mais sûrement

A l’issue d’un deuxième succès de suite, après avoir battu l’ASMO chez lui avant-hier, la formation de la JSMB ne cesse de confirmer sa relance après la débâcle de Tlemcen. Les Béjaouis avancent vers l’assurance de leur maintien doucement, mais sûrement.

USMH 1 - RCR 0 : Essefra sait gagner

 

La 18e journée de Ligue 2 a été favorable à l’USMH, qui n’a, certes, pas encore quitté la zone rouge et la dernière, mais la victoire acquise devant un prétendant à l’accession donne beaucoup d’espoir aux Harrachis pour s’en sortir.

MOB 2 - OM 0 : Le MOB renoue avec la victoire

 

Pour la réception du leader du championnat de Ligue 2, les gars de Yemma Gouraya se devaient de prendre les trois points face aux jeunes joueurs de Médéa, qui ont supplée leurs aînés en raison d’un mouvement de grève.