Ligue 2

USMH: Les supporters préviennent les joueurs

Les supporters de l’USM El-Harrach n’ont qu’une seule envie, voir leur équipe de cœur renouer avec les bons résultats. Ils ont sommé les joueurs de se rattraper dès la prochaine rencontre.

MOB : Les Crabes en colère

 

Alors qu’ils étaient dans les travées du stade Bachir-Ouertal de M’sila pour apporter un soutien moral aux joueurs à l’occasion de la rencontre face à Bou Saâda, les Crabes ont affiché leur mécontentement suite à la défaite face à la modeste formation de l’ABS.

JSMB : Mission difficile face à la lanterne rouge

 

Ayant tourné la page du dernier faux pas concédé à domicile face à l’ASK, la JSMB prépare son déplacement sur le terrain de l’USMH, prévu demain. Une occasion pour les Vert et Rouge de réussir leur première victoire de la saison à l’extérieur.

Bououkaz : «Les joueurs ne sont pas à blâmer»

 

Alors que son équipe vient de concéder un énième faux pas, à domicile, en se contentant d’un match nul face à l’ASK jeudi dernier, l’entraîneur de la JSMB Moez Bououkaz a refusé d’accabler ses joueurs. Selon lui, le groupe est en nette progression et n’a besoin que d’une victoire pour confirmer sa relance.

ABS – MOB : A la recherche des 1ers points en déplacement

 

Les gars d’Yemma Gouraya sont appelés à croiser le fer avec leurs homologues de Bou Saâda cet après-midi à 15h. La rencontre se jouera au stade Bachir-Ouertal de M’sila en raison de la non-homologation du stade Mokhtar-Abdelatif de Bou Saâda.

JSMB 0-0 ASK : Les Béjaouis calent de nouveau


Après avoir réussi une première victoire de la saison face à l’USMAn, la formation de la JSMB n’a pas continué sur sa lancée en se contentant, avant-hier, d’un match nul à domicile, face à l’ASK (0-0).

JSMB-ASK : Les Vert et Rouge pour confirmer

 

Pour le compte de la 9e journée de Ligue 2, la formation de la JSMB accueillera, cet après-midi, l’ASK dans une rencontre qui s’annonce prometteuse. Il faut dire que les Béjaouis visent une deuxième victoire de suite pour confirmer leur relance et chasser définitivement le doute.

USMH : El-Harrach fuit la pression

 

Hier, l’équipe harrachie a fait le déplacement à Mostaganem pour continuer à préparer le match face au MC Saïda, loin de la pression.

JSMB : Bououkaz affûte ses armes

A 24 heures de la rencontre face à l’ASK, la JSMB est en train de finaliser sa préparation. L’entraîneur Bououkaz semble fixé sur l’équipe-type qui abordera ce match important.

USMH: Slimani c’est presque fait

 

Le président harrachi Mohamed Laïb a opté pour un nouvel entraîneur en la personne de Sid Ahmed Slimani qui aura la tâche de relancer l’équipe.