Ligue 2

USMH : Aoudia pour 18 mois à El-Harrach

 

L’attaquant, Mohamed Aoudia, est officiellement à l’USMH après avoir paraphé hier son contrat de 18 mois dans le bureau du président. L’ancien international pourra jouer à l’USMH, surtout après que Laïb a eu des garanties de la FAF pour que le joueur soit qualifié.

MOB : Le CSA prend les rênes

 

Après plusieurs semaines de tergiversations, c’est enfin le dénouement du côté des Vert et Noir de Béjaïa. Nous avons appris dans la soirée de lundi que l’assemblée des actionnaires qui a eu lieu au niveau du siège de la DJS de la wilaya de Béjaïa a approuvé la démission du président Adrar Akli et la cession de ses actifs au profit du club sportif amateur.

USMH : Slimani tient son onze

 

Sid Ahmed Slimani a d’ores et déjà préparé son onze pour le début de la phase retour contre l’Olympique de Médéa, ce samedi, au stade Lavigerie.

MOB : Avenir incertain pour les Vert et Noir

 

Plusieurs jours après de la démission du président Adrar, c’est le statu quo au sein du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa. A l’heure actuelle, le MOB se trouve sans président et sans une direction digne de ce nom, alors que les autres clubs se préparent pour le début de la phase retour, qui est programmée pour samedi prochain 25 janvier 2019.

JSMB : Les dirigeants dans l’embarras

N’ayant pas réglé le problème de la CRL, la JSMB est toujours interdite de recruter cet hiver. Une situation qui continue de susciter l’inquiétude des supporters, à 24 heures de la clôture du mercato.

USMH : Aoudia signera aujourd’hui

 

L’attaquant Mohamed Amine Aoudia, qui s’entraîne depuis deux semaines avec Essefra, va officialiser sa venue à El-Harrach aujourd’hui en signant un contrat de 18 mois. L’ancien international sera vraisemblablement la première recrue de l’USMH en ce mercato, en attendant Layati et le défenseur Saïdoune.

MOB : Vers un mercato blanc

 

A moins de 72 heures de la fin du mercato hivernal, la situation au sein du Mouloudia de Béjaïa n’a guère évolué.

JSMB : Place au WAT

 

En prévision du prochain déplacement sur le terrain du WAT, la JSMB a d’ores et déjà entamé sa préparation. Les Vert et Rouge ne jurent que par un résultat positif pour confirmer la dernière victoire du derby.

Les défis de Hammouche avec la JSMB

Après avoir signé officiellement son contrat avec la JSMB lundi dernier, l’entraîneur, Saïd Hammouche, a entamé sa mission hier. Du coup, plusieurs défis l’attendent durant cette phase retour dans l’objectif d’améliorer la situation de sa nouvelle équipe.

USMH : Fin de stage pour les Harrachis

L’USMH  achèvera aujourd’hui son stage qui a duré une dizaine de jours et qui a permis aux joueurs de recharger les batteries, afin d’être prêts pour la phase retour, qui sera décisive pour la survie d’El-Harrach en Ligue 2 Mobilis.

Les premiers libérés du MOB

Au lendemain de la défaite subie face à la JSMB, nous avons appris de sources proches de la direction du MOB que cette dernière aurait pris la décision de libérer au moins 8 joueurs durant ce mercato hivernal.

Allali : «J’espère revenir le plus tôt possible»

 

Victime d’une blessure au genou lors du grand derby de la Soummam face aux voisins mobistes, le défenseur de la JSMB, Slimane Allali, a effectué, hier, une échographie. Ce dernier attend toujours les résultats de cet examen pour se déterminer sur la nature de sa blessure, ainsi que la durée de son absence. Contacté par nos soins, l’enfant de Mohammadia espère renouer avec la compétition dans les plus brefs délais.

USMH : El-Harrach contacte Layati

A la recherche d'un attaquant, après que la piste Mohamed Amine Hamia a été écartée, les responsables de l’USMH ont contacté officiellement, avant-hier, leur ancien attaquant, Layati. Celui-ci est intéressé par un retour à El-Harrach surtout qu’il n’a pas joué à l’ASAM.

MOB : Avenir incertain pour Latrèche

L’entraîneur du MO Béjaïa n’a pas réussi à trouver de solutions pour permettre à son équipe de réaliser une bonne performance lors de cette rencontre face à la JSMB.