Équipe nationale

AG ordinaire de la FAF : les bilans moral et financier adoptés

Les bilans moral et financier de la Fédération algérienne de football (FAF) pour l'année 2016 ont été adoptés à l'unanimité par les membres de l'Assemblée générale (AG), réunis lundi en session ordinaire au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).

Les travaux de l'AGO se poursuivent actuellement sous la présidence de Mohamed Raouraoua, dont le mandat a pris fin, en présence du président du Comité olympique et sportif algérien (COA) Mustapha Berraf.

Raouraoua, en poste depuis 2009, ne s'est toujours pas prononcé quant à son intention de briguer ou non un troisième mandat à la tête de l'instance fédérale.

 

EN: La fin d’un règne

Ce matin à partir de 10h se tiendra probablement au Centre technique national de Sidi Moussa la dernière assemblée générale de Mohamed Raouraoua. Une assemblée générale ordinaire au cours de laquelle le boss de la Fédération algérienne de football présentera son bilan moral et financier pour l’exercice écoulé devant les membres de cette même AG pour adoption.

Ounas se révolte et confirme sa classe

Incorporé à la 75’, il a changé le cours du match 

Le jeune attaquant algérien des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, moins en vue cette saison, a inscrit ses deux premiers buts de la saison samedi en championnat à Lille après une entrée en jeu à la 75e.

Boudebouz pète la forme

 

Malgré la défaite de vendredi soir face à Nice, Ryad Boudebouz a encore une fois été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Ghezzal : «C’était une réaction à chaud»

Il s’est comporté violemment après son remplacement contre Alkmaar

 «J’ai pas aimé notre début de 2e mi-temps»

Sorti énervé jeudi soir, lors du 1/16 de finale retour de Ligue Europa de son équipe, qui menait 4-1 au moment de son remplacement, l'attaquant lyonnais Rachid Ghezzal s'est expliqué après le match.

Quel impact sur les binationaux ?

Au cas où Raouraoua quitterait la FAF

Le président de la Fédération algérienne de football entretient le flou entier quant à son avenir à la tête de la FAF. En prévision de la prochaine assemblée élective prévue le 20 mars à Sidi Moussa, il n’a pas encore montré ses intentions.

Le grand retour de Mbolhi

Mbolhi, Bensebaini et Zeffane, tous les 3 ont été retenus par Gourcuff pour le derby de demain contre Lorient.

Le gardien des Verts honore de ce fait sa première convocation depuis qu’il a rejoint le club breton cet hiver, alors que Zeffane fera son grand retour.

 

 

Mahrez : « Le but nous maintient en vie »

Le champion sortant de la Premier League, Leicester, qui éprouve toutes les difficultés du monde cette saison, en occupant la 21e place du classement  général à un point seulement du premier relégable après 25 journées, continue pour le plus grand bonheur de ses fans de faire bonne impression en ligue des champions européenne.