Équipe nationale

Manchester City – Chelsea : Un avant-goût de la grande finale

Plus que trois semaines avant de se retrouver à Istanbul (Turquie), en finale de la Ligue des champions. Hasard du calendrier de la Premier League, après leur qualification en finale, Manchester City et Chelsea seront confrontés ce samedi, dans une rencontre importante pour les deux protagonistes, alors que les Citizens, en cas de victoire cet après-midi et d’échec demain du voisin United sur le terrain d’Aston Villa, seront officiellement sacrés champions avant même la fin de saison.

Stage des Verts en juin : 2 matches amicaux pour rester dans le top 5

Dans notre édition d’hier, on a évoqué la possibilité de voir le CAF reporter les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde de juin à septembre. C’est le comité d’urgence de la Confédération qui a ouvert ce dossier et proposé ce glissement, et ce, après la fermeture officielle des stades de pas moins de 22 pays sur les 56 que compte le continent.

Mahrez met le PSG K-O

Dans la double confrontation entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, Riyad Mahrez aura fait très, très mal au club de la capitale française.

Pioli sort à la mi-temps un Bennacer énervé

En course pour une qualification directe à la prochaine édition de la Ligue des champions, le Milan AC était dos au mur avant d’affronter ce samedi Benevento, un examen réussi par les Milanais (2-0). Dans ce match un peu tendu, Ismail Bennacer, contrairement à ses habitudes, a perdu son self-control.

Verts : La Mahrezmania

Au lendemain du match Paris Saint-Germain-Manchester City (1-2), disputé au Parc-des-Princes, un joueur s’est taillé la part du lion dans la presse internationale, en l’occurrence Riyad Mahrez. 

Amara s’attaque aux chantiers négligés par Zetchi

En marge de la cérémonie du tirage au sort de la Coupe arabe des nations, qui a eu lieu hier dans la soirée à Doha, de nombreuses personnalités du monde du football ont pu se rencontrer dans le luxueux hôtel Ritz-Carlton, transformé en bulle sanitaire géante par les autorités et les organisateurs qataris de l’événement. 

Feghouli-Terim, le clash

Remplaçant samedi lors du déplacement chez Antalyaspor, Sofiane Feghouli, qui n’a pas joué la moindre minute, ferait-il les frais des choix de son entraîneur Fatih Terim ?